partie 1

2.9K 128 5
                                    

La fête de Cecilia Johnson, la meilleure amie de Zayn Malik, était organisée par celle-ci dans la ville a côté de la faculté. Elle possédait un appartement au dernier étage d'un immeuble d'architecture art deco tout juste rénové avec une très grande terrasse. Le lieu idéal pour une soirée.
Après tout, une petite soirée n'a jamais tué personne ?
Après avoir marché dans la rue pendant quelques minutes, Zayn se pointa en bas de l'allée. Il appuya sur un bouton de l'interphone.
-Oui ?! cria Cecilia par dessus la musique.
Elle avait visiblement déjà lancé les festivités.
-C'est Zayn, dit le jeune homme.
-Oh, Z ! Je t'ouvre.
La porte de l'allée se déverrouilla en un petit clic. Zayn s'avança sur le carrelage pour se rendre a l'ascenseur. Qui a envie de monter dix étages d'un seul coup ? C'est mieux de les descendre. Il appuya sur un bouton pour appeler l'ascenseur. Un autre cliquetis se fit entendre dans le hall. Zayn se tourna vers la porte de verre, curieux. Son coeur rata un battement.
Liam Payne ouvra la porte. Zayn contempla l'espace de quelques secondes le jeune homme s'avançant devant lui. Il était vêtu d'un débardeur laissant un léger aperçu de son torse, ainsi que d'un jean slim allongeant encore plus ses jambes qu'elles ne le sont et avait des Converses basses noires légèrement délavées. Le châtain était mal rasé et avait les cheveux en bataille. Il avait une attitude désinvolte, comme toujours.
Lorsque Liam releva les yeux sur Zayn, ce premier esquissa un sourire béat.
-Salut.
Zayn crut faire une attaque.
-Euh...s-salut.
Il baissa légèrement la tête, un peu honteux de son petit bafouillement.
-Ça va ?
Liam continuait a sourire.
-Ça va...et toi ?
-Ça va. Peut être un peu mieux depuis que je suis dans ce hall d'entre.
Zayn rougit. L'ascenseur arriva enfin.
Les deux jeunes hommes s'y engouffrerent rapidement. Zayn vint poser son doigt sur le bouton numéroté "10" en même temps que Liam. Leurs mains s'effleurérent.
-Oups, dit Zayn précipitamment.
-Ce n'est pas grave, lui répondit Liam, toujours aussi souriant.
Zayn était plutôt gêné.
Gêné d'être dans le même ascenseur que son ex petit ami.

NDA : Voici la première partie de ma mini fiction "Ne m'oublie pas". Je compte faire de 2 a 4 parties de plus ! J'espère que cela vous aura plu. :)



ne m'oublie pas (ziam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant