4. Let's party ! (Part.I)

1.1K 75 9
                                        

- Bon Mila je rentre me changer et je reviens, prépare toi aussi et allume ton ordi qu'on créée une playlist pour ce soir ! Et invite des gens ! Me dit Dinah, toute excitée.

- Oui oui et oui ! T'en fais pas DJ, je sais quand même comment organiser une fête..

- On sait jamais avec toi ! Bon à toute chica love yaaaaa ! Cria-t-elle alors qu'elle marchait en direction de chez elle.

Dinah habitait au 146 Harmony Avenue, j'habitais au 142. Mais malgré nos maisons très proches l'une de l'autre, je savais que j'allais devoir attendre au minimum 2 heures son retour, le temps qu'elle trouve LA tenue parfaite, qu'elle s'occupe de ses frères et sœurs entre temps, qu'elle mange la moitié de son frigo, et avec un peu de chance elle ne se laissera pas tenter par sa Xbox et ne fera pas une partie, sinon elle serait capable d'arriver chez moi quand la fête sera finie... Je souriais bêtement en pensant à ça puis entra le code qui permettait d'ouvrir ma porte avant de me retrouver chez moi. Je me dirigea directement dans ma chambre comme toujours, qu'il y ait quelqu'un ou non dans la maison ne changeait pas mes habitudes. Je me jeta sur mon lit et sorti mon téléphone de la poche arrière de mon jean. Je me releva, ouvrit le tirroir de ma table de nuit, y sorti un bout de papier et un stylo et commença à faire une liste des gens que je voulais inviter à partir de ma liste de contacts en parlant à voix haute.

- Ok alors, par ordre alphabétique. Alice... Non, pas envie. Ally évidemment ! Austin, pas vraiment le choix. Mmh... Connor... Non. Dinah hélas je suis obligée... Harry, yup ! Justin, bien sûre. Lauren... Encore heureux. Mani, oh j'espère qu'elle va pouvoir venir, il faut que je l'appelle en première. Non, non... Oh, Zayn ! Ça fait un bail, je vais l'appeler aussi ! Mmh...

- T'embête pas j'ai déjà appeler les invités finalement. Me surpris Dinah, posée devant l'entrée de ma chambre.

- Putain DJ j'ai eu peur j'allais te lancer mon stylo ! Répondis-je en sursautant.

- Tu fais de la boxe et c'est comme ça que tu te défendrais face à un cambrioleur ? Sérieusement ?

- C'est toi qui dit ça, la fille qui ose pas frapper son punching-ball de peur de lui faire mal ?

- J'ai dis ça UNE FOIS et c'était pour rire ! Dit-elle en me lançant un coussin.

- Bref, t'as invité qui ? Oh et je tiens à souligner que t'as battu ton record, 15 minutes pour te préparer c'est un miracle ! Lui lançais-je en riant.

- J'ai invité DA CREWWWW, c'est à dire Mani, Allycat et Lern ! Oh et Joshua aussi il vient avec son copain et un pote à eux qui s'appelle Troan ou Tory, j'ai pas compris. Vu qu'ils sont majeurs ils ramènent l'alcool. Remercie moi, disciple !

- Une fête avec mon entraîneur de boxe, génial ! Et Austin ?

- Ah ouais ton fuckboy de meilleur pote, je l'ai pas invité il sert à rien, autant qu'il serve à rien ailleurs qu'ici. Et je te rappelle que j'ai invité Lauren.

- Ouais mais... Dinah si il sait que j'ai fais une fête sans l'inviter il va...

- Te disputer ? Te faire la gueule ? Et ? Répondit-elle ironiquement.

- Mmh... T'as sûrement raison, ça sera une bonne soirée... Lui dis-je en souriant.

Mes meilleures amies détestaient toutes Austin, et il faut avouer que depuis ce qu'il a fait à Lauren, je ne l'aimais plus autant qu'avant... C'était mon meilleur ami depuis 1 an, mais il y a quelques mois il m'a avoué être amoureux de moi. Je ne savais pas trop quoi répondre étant donné que je ne l'étais pas... Il m'a supplié de l'embrasser le lendemain, il pleurait, alors je lui ai fais un petit bisou, comme par hasard au moment où Lauren, Ally et Dinah passaient pour se rendre au lycée. Elles m'ont ignoré toute la journée et le lendemain aussi. Au final, c'est Lauren qui est venue me voir le soir, me demandant de lui expliquer. J'avais pas pu retenir mes larmes parce que je m'en voulais, j'aurais pas du l'embrasser même si il me faisait mal au cœur. Lauren m'avait alors prise dans ses bras me disant que c'était pas important et que tant que je recommençait pas c'était bon, parce qu'Austin n'était pas quelqu'un pour moi. Le lendemain, les filles et moi étions redevenues comme avant, et Lauren était allée parler à Austin, mais je n'aurais jamais pensé que ça allait finir comme ça, et je m'en étais énormément voulu.

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Aug 23, 2015 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

FFTL - CAMRENDonde viven las historias. Descúbrelo ahora