~Chapitre 41~

16 2 14
                                        

*****

Alana

- Mon cheri, tu es là ?

- Dans la salle de bain ma guimauve

Je prends deux secondes pour enlever mes chaussures avant de me diriger vers la salle de bain. Max reste sagement dans la baignoire pendant que Cam lui donne son bain. Ces deux-là sont vraiment des amours. Lorsque Cam n'allait pas bien Max ne mangeait presque plus, il avait compris que son maître avait besoin de lui mais il nan pas été envahissant. Apparemment Max a géré la situation comme un humain. Silencieusement il est resté aux côtés de Cam

- Dis donc, tu es très beau Max. Dis-je alors qu'il me laisse lui sécher

- Et moi alors ?

- Mon amour, concentrons nous sur Max hein

- Ça veut dire quoi ça ? Lana... Pourquoi tu ne dis rien ?

J'aime bien le taquiner, le fait est que la jalousie de Cameron est juste inoffensive parfois. Max quitte la salle de bain après que je l'ai séché. A présent, mon petit ami et moi nous prenons notre douche.

- Tes cheveux ont poussé

- Tu n'aimes pas ?

- Ça te va super bien ma guimauve

Je le vois fixé mes lèvres un instant, puis il rapproche mon corps un peu plus. Je me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Les autres nous attendent, ils vont encore dire que nous sommes toujours en retard mais là ce n'est vraiment pas de ma faute si jamais envie de mon copain. Une douche entre amoureux ne se termine jamais vite, c'est connu.

- Je t'aime mon chéri

Il le sait, mais j'ai pris l'habitude de le lui dire plus souvent car je sais que lui il n'a pas peur de s'exprimer. Pourquoi ne pourrais-je pas lui dire que je l'aime à mon tour ?

- Je suis fou de toi ma guimauve

- Embrasse moi

Agrippée à lui, adossé contre la vitre de la cabine, je savoure chaque seconde de plaisir qu'il me donne. Nous ne faisons qu'un lui et moi.

- Han... Han...

C'est tellement bon que je sens que je vais hurler lorsqu'il accélère ses mouvements. Mon cœur est au bord de l'explosion mais je ne veux pas qu'il s'arrête.

- Vas-y ma guimauve... Lâche-toi

Ce signal me fait complètement craquer. Nous jouissons tous les deux...

Je me perds dans les beaux yeux de mon amoureux alors qu'on se fait taquiner par nos amis (es) car oui, nous sommes les derniers arrivés.

- C'était quoi cette fois ? Demande Ashley

- On donnait le bain à Max. Je réponds rapidement

- A Max hein ! Insiste Arzy

Peu importe, on les adores nos potes. J'aime ce qu'ils représentent pour Cam, cette façon qu'ils ont de prendre soins de lui est juste incroyable...

A fleur de toi (Tome 2)Where stories live. Discover now