3

8.1K 586 89
                                    

Non, mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Bon sang, je suis complètement cinglée. Hier, j'ai subi une épilation... de tout le corps ! Ah,çà, pour être douce, je le suis ! J'ai laissé Sophia et sa folie me guider, mais je crois que j'aurais mieux fait de la freiner.

Après m'avoir coiffée d'un chignon lâche et s'être extasiée sur la beauté de mon visage avec les cheveux attachés, elle a décidé de m'habiller. Je suis devenue sa poupée l'espace d'un après-midi. Me voilà affublée d'un jean slim noir, d'un tee-shirt blanc et de nu-pieds rouges.

Pourtant je me trouve plutôt jolie, excepté mes cuisses, qui me semblent avoir doublé de volume avec ce pantalon. Selon Sophia, ce sont mes yeux qui merdent.

— Bon, voilà, t'es prête.

Prête ? Mais non ! J'ai une boule énorme dans la gorge, mon cœur commence à s'emballer, et, cerise sur le gâteau, je n'ai qu'une envie : enfiler un pyjama et me terrer au fond de mon lit.

— Ah non, non, non, surtout, tu ne renonces pas ! m'avertit Sophia.

— Je n'ai rien dit.

— Je te connais ! Je vois bien que tu es en train de te poser des tonnes de questions et que dans cinq minutes tu vas me dire que c'était une mauvaise idée. Tu es au bord de laisser tomber.

— En même temps, c'est complètement fou, non ? Je ne sais même pas ce qui m'a pris d'y penser, je veux dire... ce n'est pas du tout mon genre, et quelle fille qui se respecte perd sa virginité avec un gigolo ?!

— Tu sais, il y en a qui la perdent lors d'une soirée, complètement bourrées, et la plupart du temps le mec est ultra-moche !

Je hausse un sourcil.

— C'est censé me rassurer ?

— Euh... ouais ! Parce que toi tu auras choisi ce mec, enfin plus ou moins, et en plus ce sera un canon de beauté. Pendant trois heures, un homme va prendre soin de toi, t'être totalement dévoué.

Mes yeux s'écarquillent.

— Trois heures ? Mais... mais qu'est-ce qu'il va me faire pendant trois heures ?

— Oh, Constance !

Sophia éclate de rire.

— Je sais très bien ce qu'il va me faire. Je veux juste dire que... Trois heures, c'est beaucoup, non ?

— Crois-moi, ça a un goût de reviens-y ! Comme le premier forfait démarrait à trois heures, alors...

— Et combien ça va me coûter ?

— Tu verras avec lui. Bon, allez, assez de bla-bla, tu devrais y aller sinon tu vas être en retard.

— Mon Dieu, Sophia, mais qu'est-ce que je vais lui dire ? Comment on va aborder ça ?

— Arrête de stresser ! Ça va super-bien se passer, je te rappelle que c'est son métier.Alors laisse-toi aller et profite, Constance. Pour une fois, fais-moi plaisir, lâche prise s'il te plaît.

Je pousse un profond soupir. Bon, après tout c'est moi qui ai choisi, je dois assumer.

— OK.

Je prends mon sac, vérifie que l'argent liquide que j'ai retiré s'y trouve, puis je dépose un baiser sur la joue de ma meilleure amie avant de sortir de sa chambre. À la cuisine, Mme Delacroix, la mère de Sophia, est en train de préparer à manger. En plus d'être adorable, cette femme est un véritable cordon-bleu. Je m'approche d'elle pour la saluer, et elle me prend dans ses bras.

My Escort Love [Sous contrat d'édition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant