Ceci n'est qu'une traduction, cette histoire appartient à @theilliterateironman.
✧✧ ✧✧
"Tu ne sais pas quand la Seconde Guerre mondiale a commencé ? Tu ne l'as pas vécue ou quelque chose comme ça ?"
"Euh, je...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
La dernière fois que Valeria avait vu Raphael Alvarez, il lui claquait la porte de sa chambre au nez et lui disait d'aller se faire foutre après qu'elle ait demandé à être conduite chez son amie Allison. Une heure plus tard, Emmett trébuchait sur son corps mourant dans une ruelle qu'elle avait empruntée comme raccourci.
Et même si le jeune garçon n'aimait pas beaucoup sa sœur, il savait que sa mort était de sa faute. Si seulement il l'avait emmenée chez son stupide amie. Mais non, elle était partie, tout comme cette étrange famille Cullen qu'il détestait depuis leur arrivée à l'école, pensant qu'ils étaient trop bien pour tout le monde.
Après l'obtention de son diplôme, Raphael ne supportait plus d'être à la maison, pas avec ses parents qui pleuraient encore la perte de sa jumelle. Il ne pouvait pas exister dans cette maison qui n'était qu'un rappel constant de Valeria, alors il est parti et est rentré chez lui à San Juan.
Cela avait été une erreur à plus d'un titre. S'il pensait qu'être avec ses parents lui rappelait sa sœur, alors aller là où ils avaient grandi ensemble était un million de fois pire. Chaque jour, il devait arpenter les rues, se rappelant comment ils jouaient avec leurs chiens et fuyaient leur père après lui avoir joué des tours. Et le fait qu'un vampire se déchaînait et renversait les gens inutilement à chaque coin de rue n'aidait certainement pas.
Les Volturi durent intervenir, tuant tous les nouveau-nés qui couraient dans la ville. Cependant, le roi blond venu les éliminer fut surpris de trouver Raphaël, qui riposta vaillamment contre le guerrier. Caïus le garda donc en vie et l'emmena en Italie. C'est Aro qui découvrit sa capacité à amplifier les dons des autres vampires par le contact physique, et c'est Marcus qui put voir les liens qui le reliaient à sa sœur, ce qui lui permit d'apprendre que Valeria était en vie.
Et maintenant, il se tenait là, de l'autre côté de la clairière, face à sa jumelle qui ne paraissait pas avoir plus de dix-huit ans, préservée exactement comme elle était avant de mourir et de disparaître. À l'exception des étranges yeux dorés qui faisaient froncer les sourcils à Raphaël, il s'était au moins habitué aux siens, rouges, et pensait qu'ils étaient normaux maintenant.
"Raph ?" murmura de nouveau Valeria, clignant des yeux à plusieurs reprises comme si elle s'attendait à ce que son frère disparaisse.
"Qu... qu'est-ce que tu es ? Comment ?"
"Quoi ?" demanda-t-il avec un sourire narquois. "Tu ne peux pas être la seule vampire de la famille ? Tu n'es pas si spéciale, Ria."
"Allez", dit Edward en ramenant Valeria aux côtés de Bella et Renesmée. "Il fait partie de la garde maintenant, Val. On ne peut rien faire."
Valeria le regarda avec une douleur dans les yeux. "Tu le savais." Ce n'était pas une question. Il avait visiblement vu Raphaël dans l'esprit de Jane lorsqu'ils affrontaient l'armée de nouveau-nés.
« Je l'ai fait », dit-il d'un air sombre. « J'ai pensé qu'il valait mieux que tu ne le saches pas. »
« Tu ne décides pas de ce qui est le mieux pour moi ! » siffla-t-elle avant de s'écarter, ne voulant pas être à côté d'Edward. Tout ce qu'elle pouvait faire était de regarder la silhouette menaçante de Raphaël de l'autre côté de la clairière.