Partie 5

3.1K 181 12
                                    

Donc j'arrive vers sa tour et PUTAIN j'avais oublier que en bas de sa tours il y a souvent Deniz et ses pote posé et ils sont encore là... Il était posey avec selim et un autre gars que je connais pas bref je décide de pas calculer et de vite rentrer dans l'allée mais il faut que je sonne déjà et qu'elle m'ouvre vite. Je sonne et j'attend qu'elle ouvre mzll ouvre pas je re sonne elle ouvre toujours pas je décide de l'appeler mais je sens une présence derrière moi je me retourne et voit Deniz.

Deniz: kesta jtai manqué tu vien me voir. (Avec un sourire moqueur " mdrr chpa si sa sdit")

Moi: deja chui pas venu te voir , chui venu pour dormir chez zehra 3 jours jusqu'à que ces parent vienne donc invente toi pas des vie !

Je sens les regard de ses potes sur nous et sa me gêne beaucoup.

Deniz : mdrr jcrois ta zehra est pas chez elle, vien chez moi si tu veut qu'on passe la nuit chez moi mes parents aussi sont pas là ( toujours avec son sourire moqueur).

Et la je crois que c'est le moment que je me suis le plus énervé dans ma vie je lui est collé une putain de tarte devant ces potes tellement qu'elle était forte que j'ai eu mal a la mains.

Moi : TERBIYESIZ TA CRU JETAI UNE PUTE MOI TU M'APPELLE CHEZ TOI PASSÉ LA NUIT!! MAIS TA PROBLEME DANS TON CRANE MÉLANGE MOI PAS AVEC TES VACHE !!!!! SAL PD VA !! (zehra avait tout entendu de l'interphone)

Deniz : fait attention a ske tu dit wlh sa va mal aller!!

Il commençait à s'énerver mai miskine JMEN FOU qu'il me mélange pas avec ces vieille vache !!

Zehra: ne oluyo burada ya ?!?!!! (Keski spasse la) Je vous entend de chez moi !!!

Moi : (a Zehra) Mel toi pa Zehra stp , deja comme par hasard kan JE CRIE TENTEND MAIS QUAND JE SONNE TENTEND RIEN!!
(A Deniz) C'EST QUOI QUI VA MAL ALLER TU VA ENCORE ME TARTER COMME LA DERNIÈRE FOIS ?!?!! TU VA PROUVER DEVANT TES POTE QUE T'EST PAS UN HOMME !!??

Deniz : EVITE DE ME PARLER COMME SA JTAI DI!!!

Jai meme pas eu le temp de répondre que Zehra me tire par le bras à l'intérieur de l'allée Et elle se retourne vers les potes a Deniz et dit

Zehra: OH O LIEU DE RIGOLER VENEZ PRENDRE VOTRE POTE LA !!

Bref je vois que Deniz par vers sa voiture et moi je monte chez Zehra, on rentre je pose mes affaires et me pose sur le canapé

Zehra : y'a eu quoi en bas?

Moi : bah enfaite y'a juste eu que ta pas ouvert la porte de l'allée !! Et pendant se temp il est venu chercher la merde !!!!

Zehra : ahhh canim (ma vie) escuz jetait dans la salle de bain et explik il ta di quoi pour autant t'énerver.

Bah je lui raconte tout se qui c'est passer de toute la journée elle est rester sous le choque

Zehra : voila a cause d'une toute petite histoire de jalousie y'a eu pleins d'autre histoire!! Mais miskine de lui il t'appelle passer la nuit chez lui il est fou se mec

Moi: grave bref hay on fait un tours histoire de changer les idée on sfai un ptit macdo il est que 22h on profite des 3jours qu'on a en liberté lol!!

Zehra : azii chui gooo !!

Donc on se prépare pace qu'on était en pyjama, moi j'ai mi mon survette adidas noir et blanc et mes basket ( je sais plus c'etait lesquelle) et zehra avez mit je sais plus quoi bref une fois prête on sort on descend des escalier heureusement que yavait pas deniz mais yavai des gars dont Selim, bilel et des autre que je connais pas pile quand je passe j'entend.

Un gars : blg ta pote zehra azi présente la

Je vien souvent chez zehra mai lui jlavai jamais croisé

Zehra : ahcheum moha el est déjà prise

Lui : trkl moi sa mderange pas tu sais une nuit me suffit

Moi : FTG TA CRU J'ETAIS QUOI MOI !! TU VA VITE TE DÉTENDRE !

Et la ta Selim qui intervient

Selim : OH MOHA FAIT HENDEK A CKE TU DIT C'EST LA MEUF A DENIZ!!!

Moha : SBN ZEBIII CHAVAI PA

Moi : bref zehra vazi on bouge !!

Donc on sort de l'allée on prend la voiture a zehra pace que la mienne jlavai pas c'est moi qui a voulu conduire, on a fait les folle dans la voiture mdrr on chanter comme des folle une zik turque qu'on kiff c'etait Adem gümüşkaya- adını dağlara yazdım yarim

Moi : ADINIIII DAĞLARAAAAA

Zehra : YAZDIMMM YARIMM...

bref on arrive au macdo ou on venait avec deniz pace que y'a jamais personne qu'on connaît ici. On descend de la voiture commande nos glace puis cherche un endroit pour s'assoir mdrr je regarde toute les table et j'aperçois...

SA PEUT ÊTRE QUI A VOTRE AVIS??

Bisous j'attend vos avis 😘
VOTEZ/COMMENTER

Chronique de Melis : Olmazsa olmazimsin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant