12.

54 5 2
                                    

Je le réveilla au coter de Maho. Je croie que tout le monde dors. J'ai la flemme de regarder. Mdrrr. La flemmarditude et moi, une grande histoire d'amour. Je descend tout doucement, je ne veux pas réveiller les autres. Pourquoi je suis gentille aujourd'hui? J'aurai sûrement faire une connerie? Mais la non, depuis ce que j'ai appris hier, j'ai encore plus la flemme qu'avant. Je m'avance vers la porte de la cantine, ouvre celle ci, et devinez ce que je vois? Cameron et Céline, s'embrasser. Trop mignon!!!
Cameron - Je t'aime Céline n'en doute jamais.
OMGG, elle doit sûrement fondre a l'intérieur d'elle même, je la connais mieux que tout le monde.
Céline - Moi aussi Cameron.
Je referme doucement la porte, puis l'ouvre brusquement ce qui les fit sursauter. Je lâche un faible sourire de ma bouche.
Moi - Hello la larve et le poney!
Ils sont rouges comme des tomates. Vous savez quoi? J'ai rien vu, ni entendu.
Céline - Salut limace!
Cameron - Ouais salut limace.
Nan, Cameron, tu ne comprends pas, ce surnom, il, y a, que, Céline, qui, peux, l'utiliser.
Moi - Comment ça va les poires?
Céline - Bien et toi limace?
Moi - Ça pourrais aller mieux.
Cameron - Pourquoi?
Moi - Je souffre, ses bras, sa bouche, lui, il me manque, je n'arrive toujours pas à réaliser qu'il ai fait ça! Et le pire, c'est de le voir dans ma chambre, dans le lit d'a coter, j'ai juste envie qu'il change de chambre, ou qu'il vienne avec moi, mais c'est impossible, c'est fini entre nous.
Céline - C'est tout à fait normale banane, tu vas t'y faire.
Cameron - Surtout, il ne faut pas que tu lui montres, parce que, sinon il va le savoir, il faut que tu lui montres, il faut que tu lui montre que tu ai fortes, et que ça ne t'affecte pas, même si ça l'est d'accord?
Je répond par un hochement de tête, avant qu'ils me prennent dans leur bras tout les deux. Je l'ai aime tellement. Tous. Ce sont ma deuxième famille.
Moi - Ne le dites pas au autres d'accord?
Ils répondent par un hochement de tête, j'ai confiance en eu, je la gâchez pas comme Nash. Je ne m'en remettrais pas cette fois.
Taylor - Ne nous dites pas quoi?
Je me retourne et vois, Taylor, Maho, Matt, Nash et Mady devant moi, plutôt nous.
Moi - Rien, laissez tomber.
Je me retourne et les regarde pour leur faire comprendre qu'il y a Nash avant qu'il ouvre leur bouche. Oui, je lis dans les pensée, respect. Je fis un signe de tête, au baleine pour leur dire, que je leur en parle quand ont sera seule. Elles comprennent très bien.
Matt - Nan, on veux savoir.
Matthew, tu vas fermer ta putain de gueule. Je t'aime bien, mais chut.
Céline - On parlait de sa mère, elle lui manque beaucoup alors fermez votre gueule les pommes de terres! 
Matt - Conte sur nous!
Enfaite nan, la ferme pas Matt, c'est très soulagent de t'entendre parler. Je remercie Céline intérieurement. Nash, a l'air étonné. C'est bien, j'en ai rien a foutre.
Carter - Action ou Vérité?
Moi - Yea!
A ce moment les autres arrivent, en mode " On joue nous aussi! ". Ahaha je les aimes!
Cameron - Bon on se place dans qu'elle chambre? Parce que je vous rappelle qu'on est dans un hôtel!
Nan, sans blague Cameron. On l'a pas oublié tu sais!
Taylor - Venez dans la notre!
Oh nan, faut remonter, je suis vraiment pas motivée aujourd'hui. Aller! Une marche, deux, trois... Dix, onze.... Trente. Ça y ai! Tu est en haut! C'était pas si dur finalement! Bon si un peu! Nous nous avançons vers la chambre de TyTay. On se place en cercle et c'ça commence. Cameron doit faire 50 sauts à cloche pied. Nash, doit se prendre 30 claques, bien fait. C'était l'action de Mahogaly. Hayes, devais ce décoiffer, le truc qu'il a le plus horreur. Bien fait. Ça t'appendra a faire chier les gens avec tes cheveux! Puis viens mon tour. Je dois.. Embrassez Shawn. Merci! Merci! Merci! MERCI MATT! Ca pourrir! Nan je déconne, mais quand tu ne t'y attendras je te ferai un truc drôle. Haha. J'ai déjà mon idée. Je m'avance près de Shawn, nos bouche ne sont qu'à quelque centimètre, puis l'embrasse. Franchement, j'ai rien ressentit, j'aime Nash. Et ça, sa ne changera jamais. Dommages. Je me retire doucement et lance un regard noir à Matt. C'est marrant. Nous nous dirigeons maintenant à la cantine pour manger, on meurt de faim. On mange notre plat à la vitesse de l'éclair je sais pas si vous voyez? Je m'en fou, tant que je me comprends moi, bas je m'en fou. Héhé, la méchante est revenus! Bon signe nan? Je monte dans ma chambre, je dois dormir, je ne peux plus voir la tête de Nash pour aujourd'hui.

--

Alors? Ce chapitre? Oubliez pas de donnez votre avis! Et de votez! Bisous a vous! Je vous aime!

- Ambre 💖💖

Dédi a la peste que j'aime PeanutsDallas ❤️💖❤️💖❤️
Love Love Love ❤️

Summer Love. | Magcon Boy | Français. |Where stories live. Discover now