Court Forest ! Court ! Si tu veux esquiver Ezarel !

5.6K 134 47
                                    

Avant toute chose, ceci est mon tout premier OS sur le FC. Sachez qu'il y a de largement meilleur qui vous attende ce soir ... (Il est deux heures du mat' là ...)


Cette journée était magnifique, et calme. Trop calme à mon goût. Je n'avais ni vu Ezarel ni Nevra. Alors que je me promenais avec mon familier, Sable, près du kiosque central, j'entends des bruits étranges venant de l'allée des arches et repère les deux hommes en train de discuter.



J'attrapai mon familier, manquant de l'étouffer, histoire de me cacher. Mon familier me regarda je compris tout de suite ce qu'il voulut dire.


Moi : Quoi ? Oui je sais, la curiosité est un vilain défaut, mais regarde ! Ezarel et tout rouge ! Il y a de quoi se poser des questions .


J'entendis Sable soupirer. Je me retournai vers les garçons entendant un brin de leur conversation.


Nevra : attends attend ! Tu veux dire que tu craques pour deux filles, et que tu sais juste qu'y en a une qui t'aime et l'autre te n'en sait rien ?


Ezarel : Bah ouai ...


Nevra : J'ai l'impression que tu craques que pour celle aux cheveux bleus !


À peine j'avais entendu les "cheveux bleus" j'ai faits une liste dans ma tête. Dans toutes les personnes que je connaissais (de mémoire hein !) on était trois à avoir les cheveux bleus :


Ezarel, moi et Alajéa.


Ezarel : et je sais pas si Mina elle m'aime elle ...


Nevra : Doooonncc ... Tu as une préférence pour Alajéa .


Ezarel : Oui ... !


Alajéa ? On parle bien de la fille la plus niaise du monde, qui a une queue de sirène, une poitrine sur dimensionnée et totalement folle ?


D'un coup mon familier attrapa ma jambe et me tira de derrière les buissons.


Moi : AAAAAAHHHH ! SABLE LACHE MOI ! ON VA ME ... voir ...


Les garçons s'étaient tournés vers moi. Ezarel avait une mine choquée, il était encore plus rouge que tout a l'heure. Pendant que Nevra tirait un de ses sourires qui m'exaspère. Alors que moi je sentais mes joues s'enflammer. J'avais un pied a l'air et le bas de mon pantalon qui se faisait mordiller par mon familier.


Moi : Euh, je ... En fait ... Je cueillais des ... Des coquillages et je ...


Nevra : Depuis quand les coquillages poussent dans les arbustes ?


Moi : Eh bien ...


Nevra : on je vous laisse les n'amoureux ~♥


Je sentais mes joues qui étaient en train de littéralement fondre, pendant que Nevra lui partait en sautillant. Je sentais mon familier s'attaquer à la partie la plus courte de mon pantalon.

|| Eldarya || OS Ezarel ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant