50

1.6K 98 1
                                    

50

Hey oui c'est bien Ibrahima, mari de Mariam, Malien Sénégalais, 25ans, Mariam je l'aime pas, aucune raison pourtant mais si je l'ai khtob c'est pour ma mère je suis aller au bled sa fait 5ans je vie la bas, et ma mère attendais le bon moment pour que je la kthob.

---------------------------------------------------

Dans la peau de Néïlya

On finit on va manger au Paradis du fruit
On arrive on commande

Lui: Le nouveau voisin il est tigent non?

Moi: Je lui est parler deux fois il est chelou mais bon, je suis personne pour le juger sah !

Lui: Moi ca va j'l'aime bien un peu, va falloir qu'on l'invite

Moi: Hm ouais,

Lui: T'es presser de APRES demain?

Moi: Ouais, on seras enfin marié

Lui: oui Hemdulileh

Moi: On va chercher mes grands parents pour 18h a l'aéroport de CharleDeGaulle

Lui: Ouais

Le serveur nous ramènes nos plats, ont mangent tout en parlant

17h on va chez Bilal on prend ses valises ont les ramènes chez moi, puis on va a l'aéroport chercher Haja et Haje (Jeda et Jedi)

On arrive là-bas on attend longtemps, ont parlent entre nous, il s'amuse avec mes doigts comme un gamin on lève la tête de temp à autre pour vérifier si ils sont la, Bilal pose sa tête sur mon épaule, et ferme les yeux, ils ont dût perdre une valise rien de plus

18:45 ils sortent enfin dans les dernière personnes, j'reveille Bilal, mes larmes montent quand je vois ma grand mère 2(Mere de ma mere) et mon grand pere2 alors la je me lève comme un bebe, je cours dans les bras de mon grand pere2, je pleure comme une gamine, de joie, je m'y attendais pas, je pensais pas les voirs ici, Nessim les avaient appeler et il m'a dit qu'ils étaient occuper qu'il ne pouvais pas venir, sa fait tellement longtemps je vous jure que j'ressemblais à une folle, j'était trop contente, il me serre également dans ses bras, fort, très fort, comme ci il avait peurs que je m'échappe à nouveau, je pleure un peu dans ses bras je me sépare de lui et je vais dans ceux de ma grand mère, je pleure encore plus, elle pleure avec moi me serre fort, on reste comme sa un long moment et je me détache d'elle, elle sèche mes larmes et me fait un bisous sur le front, et me lâche je saute dans les bras de Haje et Haja j'les embrasses mille fois et je prend deux valises, Bilal parlais avec eux tout en marchant, on va à la voiture on la charge et on part direction la M.P, on arrive là-bas Jedi, Jeda, Haje& Haja rentrent et nous on décharge.

Ont rentrent et ont vois tout le monde et Lilia avec mes enfants

------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la peau de Rayissa

Le mariage à Neilya arrivé à grand pas, même si c'était pas moi la mariée j'était stressé. Je vérifié que tout sois bien en ordre pour tout le monde & je faisais à mangé, samboussa, nems, pilaou, brique, pastelles ect.. avec ma mère & Meilya on étaient au taqué sah à croire y'avais toute la population africaine qui allait venir graille.

Ma mère arrété pas de me lancé des ' alors Rayissa c'est quand tu te marie ? Je n'est marre de toi', Mourad aussi si m'était j'avais trop l'seum contre eux mddrrr. Bref on finissais les préparatifs tranquille.

Je passe jusqu'au JOUR J, parce que le jour d'avant c'étais la même, préparatif sur préparatif & puis le soir j'suis allé dormir chez Neilya, le soir on faisais que d'se tapé des barres comme à l'ancienne cet ambiance m'avais manqué.

Quand les opposées s'attirent- ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant