Partie32

2.4K 141 16
                                    

Partie 32:

Moi: Sa se voit Sabri, sa se voit, ils me manquent aussi, mais wAllah, les darons ils aimeraient pas nous voir comme sa, surtout toi, la promesse que tu leurs a faite, tu t'souviens quand ta arrêter les cours? Tu leurs a dis "La rue ma eut baba, mais wAllah yemma, je vais être bien, même si mon livre s'agrandis, tient la ta promesse hefek Sabri, wAllah ils ont toujours été fier de vous surtout baba, tu te souvient se qu'il nous avait dis " Vous êtes mes fiertés, je vous aiment autant que je m'aime, et vous les filles, vous seraient les relèves parfaites de votre mère MashaAllah, vous êtes et belles et intteligéntes, j'vous aimes autant que je m'aime, plus que tout !" Quand ont a pleurer à ses phrases, ont comprend mieu maintenant, wAllah Sabri, rend les aussi fier qu'ils ne l'étaient deja ! Malgrès que t'es deraper Sabri, wAllah je t'aime moi, wAllah t'es mon jumeaux ma vie, mon sang, je t'aime deux fois plus que je m'aime moi meme, sans toi j'susi rien, et je sais que tu peut être plus hommes que tu ne l'est .

Sabri:.....
--------------------------------------------

Sabri:.... WAllah j'vais tout faire pour princesse

Moi: Quand tu te poseras t'yras la khtob?

Lui: Oui InshaAllah grosse

Je lui sourit .Il me fit un bisous sur le front et j'entras dans la maison pour au final retourner dans mon lit

[Éclipse du reste de la nuit]

Je me reveille, hamdulileh .

Je regarde l'heure 15h38, merde Méïlya part a 17h son avions est à 21h, je me lève je vais me laver, je met un jean un long haut une grosse veste à Nessim, des huaraches je fait mes prière et je descend , tout le monde était pret, je salam tous le monde je vais à la cuisine prendre un pain au chocolat une brique de jus je met mon manteau et je rejoind les autres qui sortaient de la maison, je ferme la porte à clef et je monte dans la voiture .

[Éclipse trajet]

On arrive à l'aéroport, on fait tous le traca vous connaissez, je fait un gros bisous à Méïlya

Moi: Oublie pas mes basins et les waxs aussi silteplais

Méïlya: Tinquiette grosse

Moi: Fait attention à toi salle tête

Elle: Ouais tinquiette

Elle me prend dans ses bras, je prend Sélim dans mes bras aussi et ils disparaissent de notre vue. On fait chemin arrière arriver à la maison je fait à manger Souleyman arrive je lui fait un bisous sur la joue, il rejoind les garçons en haut je finit la bouffe et je met tout sur la table je les appelent, ils descendent se posent et on s'assoient pour manger .

Nessim: Rayissa elle va venir ?

Moi: En principe elle Lina et Mariam viennent mais je sais pas elles m'ont pas rappeler

Nessim: Comment vous kiffer trop Lina sa mere !

Moi: Mdddr oui oui, Naoufel?

Lui: Ouais ?

Moi: Elle est ou ta hlel?

Lui: J'en ai pas commence pas

Moi: Arrête de mitho

Lui: La vie

Moi: Ton tel sonne

Il prend son tel direct , repond et sort de la piece, je sourit et reprend ma bouffe, tout le monde finit je debarasse la porte sonne je vais ouvrire,

Moi: J'pens... Youness?

Youness: Salam 3alaykum

Moi: Wa 3alaykum selem, entre

Quand les opposées s'attirent- ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant