•Chapitre 28•

92 6 4
                                        



Pourquoi... pourquoi ce souvenir maintenant ?

Mon pied ce pose, mon cœur s'emballe et mes mains tremblent, le verre sur le quelle j'avais posait l'espoirs de ma vie ce casse et m'embarque dans une chute mortel

Mon crie raisonne alors dans cette sale, j'eu à peine le temps de regarder les vissages qui flotter au tour de moi avant de heurter le sol ou plutôt le cadavre sur le quel j'avais atterri et de fermer les yeux pour un long moment.

C'est fou, je n'aurai jamais imaginé avoir une mort aussi digne de ça. Je meurt dans le but de faire gagner les autres, ma mort a un prit.

Moi qui pensé être abattu au coin de ma rue et brûler dans une fausse commune. Cela dit, j'en garde un sentiment désagréable.. comme si je laissait quelque chose de lourd derrière moi.. ma famille et mes anciens amies... le garde avec qui je pensait crée quelque liens, tout va prendre fin.

J'aurai tellement aimé les voire encore tous une dernière fois.. leur dir qu'ils avaient tous une place importante dans mon cœur maintenant sans vie.

J'ouvre alors les yeux, me donnant accès à un font blanc pure

——————-

??: j'espère que c'est une blague ?? Maintenant ?? C'est comme ça que tu fais honneur à ta famille ??

TP: ma... maman ? Pour tu -

Maman: tu ?? Non c'est TOI qui n'a rien à faire ici ! Tu es beaucoup trop jeune enfin ! J'espère que ça ne concerne pas les dettes de ton père sinon il vas m'entendre !

Je ne réfléchit pas puis prend ma mère dans mes bras

Tp: je suis désoler maman ! Je n'est pas réussi à t'honorer ! J'ai échoué ! J'ai fait honte à ma famille qui continue de nuire dans la pauvreté ! J'ai étais naïve et si stupide !!

Maman: ne dit pas ça mon enfant..tu as étais forte.. mais ce n'est pas terminé.. la vie ne te prendra pas encore ce qu'il te reste.. en dirai bien que tes jours jours sur terre ne sont pas encore compté

Je lève alors les yeux pour voir sont visage toujours aussi neutre que d'habitude

TP: comment ça.. pas encore ??

Maman: tu as beaucoup de chose à apprendre

Une voix lointaine grésille dans mon oreille, quelqu'un m'appelle.

TP: non, maman ne me laisse y retourner je t'en prit je vais perdre une nouvelle fois !!

Maman: regarde moi, je t'interdit de dir que tu n'est pas capable de! Je sais ce que tu vos ! Ne laisse pas ces mauvaise penser hanter ton esprit retourne y la tête haute fier de rester dans leur monde !

??: TP.... TP réveille toi je t'en pris !!

Maman: j'ai espoirs que tu reviennes ici lorsque tu auras réussi mon enfant.

————————

J'ouvre alors les yeux en sursaut, je m'assoie puis lâche une léger crie de douleur avant de me tourner vers la voix qui m'avait arracher de l'haut delà

Le garde.. pourquoi il remet sont masque ?? Il l'avais retirer et j'ai même pas vue sont visage.. il m'a.. il m'a... me dit pas que.. il m'a fait du bouche à bouche !?

Il ce retourne alors

Garde: ne bouges pas trop tu as plusieurs fractures à cause de ta chut, tu as atterri sur un cadavre c'est sûrement ce qui ne t'as pas coûter la vie, j'ai réussi à te tirer de la sans que les autres te voie.. mais je suis rassurer de voir que tu vas bien..

Avant même qu'il ne puisse finir ça phrases je me dresse vers lui pour le prendre dans mes bras comme je ne l'avais jamais fait à personne

TP: merci.. merci beaucoup..



À suivre...

🌺// Guard x Reader //🌺 •squid game•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant