Chapitre 52

2.6K 178 15
                                    

PDV de Luke

Une fois sorti du lycée, je me mets à courir pour arriver à temps à l'administration et ne pas être en retard pour l'entraînement.
Après le foot je devrais aller à la cafétéria car je ne tiendrais pas la journée le ventre vide, ce matin j'étais en retard pour mon premier cours alors je n'ai pas eu le temps de manger.
Je crois qu'Ashley n'a pas encore déjeuner non plus, elle m'a dit qu'elle mangerais après l'entraînement avec moi, Michael et Tristan.

Au fait, qu'est-ce que fait Tristan avec nous ?

Je ne comprend pas pourquoi Tristan s'incruste avec nous tous le temps, je ne l'aime pas. Je ne sais pourquoi mais je ne le sens pas ce mec...

Lorsque je me rapproche du bâtiment je ralentis car je vois Ashley en sortir, elle se dirige vers le stade.
Mais au moment d'arriver au stade, elle bifurque vers la gauche et s'assoit sur un banc.
Je m'apprête donc à la rejoindre pour lui parler de ce qu'il vient de ce passer quand je vois Tristan trottiné vers elle.
Je décide d'approcher pour leur demander ce qu'ils font là, Ashley devrait m'attendre au stade et Tristan devrait être à l'entraînement...
Je m'approche sans faire de bruit pour entendre leur conversation quand, Ashley se penche vers Tristan et... l'embrasse à pleine bouche.
Elle lui roule une bonne grosse pelle comme si de rien était.
Je voudrais m'approcher mais mes pieds sont comme encrés dans la pelouse du square, je ne peux plus bouger, Tristan passe ses bras autour de la taille d'Ashley et elle se laisse faire en passant ses mains dans la masse de cheveux bruns de Tristan, je sens mon cœur accélérer, je ne peux croire ce qui ce déroule devant mes yeux.
Je voudrais crier mais je ne peut même plus parler, je devrais sans doute pleurer toutes les larmes de mon corps mais bizarrement j'en suis incapable. Rien ne se passe.

Quand leurs lèvres se détache pour mieux se retrouvées, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je reprends subitement usages de mes membres et je repars vers eux.

Quand Ashley me voit, elle se détache rapidement de Tristan qui, lui ne semble pas comprendre ce qu'il se passe.
Je continue de me rapprocher puis lance :

"Ça va tout les deux ? Si vous voulez je peux partir si je vous dérange. "

Ashley ouvre la bouche puis la referme plusieurs fois avant de parler.

"Ce...ce n'est pas ce que tu crois..."

Je la coupe en faisant un geste de la main.

"Je me fiche de ce que je crois ou non, nous deux c'est fini.
Comme ça tu ne sera plus obligée de te cacher pour l'embrasser. Et toi, (je pointe un doigt vers Tristan quand Ashley se met à sangloter) ne reviens plus JAMAIS au près de mes amis ou tu le regrettera !"

"Tu me menace là ?" lance Tristan avec un sourire au coin des lèvres.

"Tout à fais et je suis, on ne peut plus sérieux !" Dis-je en m'éloignant pour rejoindre Niall à la cafétéria, avec tout ça je n'ai plus envie de m'entraîner.
Je veux juste me calmer et manger. J'ai trop faim putain !

Je m'en doutais, putain, mais le pire je crois, ça ne me fait rien à part le petit sentiment de trahison.
Une partie de moi le savais, s'en doutais mais une autre partie ne voulais pas y croire. Maintenant je suis sûr que ce n'était pas qu'une supposition. Elle me trompe et je me demande depuis combien de temps elle mène une double relation avec ce fils de pute !

_________________________
Alors ? Vous n'avez même pas un petit peu de peine pour Luke ? 😏😉🌸
Dites merci à JN1103 ( Justine c'est elle qui m'a fortement aider pour ces long chapitres)

Xxxx

Anonyme. | l.h&s.g [Reecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant