Les paysages défilent derrière la vitre du taxi . Ça fait deux semaines que tout mes cartons sont prêts a fuir loin de la campagne pour se réfugier en ville,et 4h maintenant de trajet pour arriver a ma destination finale ; mon nouvel appartement .Une vrai perle rare qui est précisément à 20 minutes de l'université d'art ou j'ai toujours rêver d'aller et ou j'ai été accepté il y a quelques mois maintenant , d'où ce périple .
-on est arrivé .annonce le chauffeur sur une voix monotone alors que je me sens bouillir de l'intérieur tant je suis excitée.
il m'aide a descendre mes nombreuses valises puis j'avance devant la porte principale sans oublier de le remercier poliment et de revérifier le numéro afin d'être sure de ne pas m'être trompé d'immeuble. j'entre ensuite le code que j'avais préalablement noté et pénétre dans la hall du bâtiment qui n'a rien de spécialement impressionnant a part une petite cour dans le fond ou l'on sent l'air marin . Par chance il y avait un livreur qui etait entrain de sortir j'intercepte donc la porte et entre pour faire face a l'ascenseur en verre absolument MINUSCULE. J'ai bien pris 5 minutes pour trouver une position où je suis pas tordue en quatre et ou les portes peuvent se fermer . Me voila donc Assise sur mes valises en regardant mes nouveaux voisins descendre les escaliers.
-bonne première impression en tout cas bravo Shana! je me chuchote a moi même.
J'arrive enfin devant l'appartement. le moment que j'ai attendu chaque seconde depuis que j'ai vu l'annonce sur le site , je ne me sens même plus. j'inspire plusieurs fois avant de donner trois coup sec contre le bois.
personne.
je réitère quelques secondes plus tard et cette fois j'entends des pas . La porte s'ouvre d'un coup sur un grand brun vêtu d'un splendide pyjama spider man.
Oui j'ai POSSIBLEMENT oublié d'ajouter un détail.
_______________________________
fin de l'introduction
YOU ARE READING
Colocation
RomanceShana une jeune etudiante decide d'abandonner la campagne pour la ville afin de pouvoir entrée a l'université de ses reves , malheuresement ça ne se passe pas comme prévus; son colocataire se trouve être un homme borné et antipathique et qui ,qui pl...
