Chapitre 1

49 2 0
                                    

{ Vu par Justine }

- Sérieusement, il faut que tu te trouve un copain !
Moi : Non arrête Élise...
Chloé : Si Justine, il faut que tu arrête de passer tes journées sur Facebook, Twitter ou je ne sais pas moi ! Viens au parc avec moi et Élise, je sais pas va faire les magasins !
Moi : Ce n'est pas parce que vous ! Vous avez eu de nombreuse " conquêtes " que je dois m'y mettre aussi !
Et c'est sur ces paroles, que je décida de partir. Élise et Chloé sont vraiment gentilles mais elles me forcent à me trouver un copains. Je n'en veut pas, enfin si je voudrais bien un mais... Ma réputation m'en empêcher. Je suis ce genre de fille au collège, qui est timide, coincé, pas drôle... Bref la "sans-amie " en fait... J'ai pratiquement que Chloé et Élise en amies... Les autres m'évitent car je suis timide. Ils disent que je suis insociable. C'est la vérité.

Je rentre dans ma chambre, ma toute petite chambre d'internat. Que je partage seule. Contrairement à la plupart des élèves. Je me dirige vers la salle de bain et enlève l'uniforme du collège pour mettre un jogness basique, noir et un haut blanc. Je me regarde devant le miroir. Pourquoi je n'ai pas encore de copain ? Je ne suis pas immonde.
C'est la vérité, mes longs cheveux roux font d'énormes boucles anglaise et m'arrive au niveau du nombril. Mais j'ai pris l'habitude de les attachait en queue de cheval. Mes yeux bleus clairs sont petits, mon accents belges donne un petit air mignon quand je parle. Malheureusement dès mon arrivée en 5ème je n'est pas était apprécié par tous. Sauf par Chloé et Élise. Les autres ne me calculent aucunement.
Après avoir rincé mon visage, je m'installe sur mon lit regardait une énième fois des profils Facebook...

{ Vu par Bastien }

-Amandine attends moi !!!
À peine ai-je gueulé ça, que ma copine s'arrêta. Elle avait excrément chaud et voulait aller à la plage. C'est l'aventage d'habiter dans le Sud, tu as la plage à Proximité !
Amandine : Bastien, tu es tellement lent !
Moi : Mais arrête !
En arrivant à la plage nous nous posons et je me mis directement de la crème solaire, car étant déjà bronzé de nature si je me laisse cramer je deviens pratiquement noir.
Amandine : Tu penses que cela va durer avec Léa ?
Moi : Oui, vous allez tellement bien ensemble, vous êtes toutes les deux brune, yeux vert. Bref vous êtes superbe toute les deux !
Amandine : Merci, et toi tu compte avoir une copine dans combien. De temps ?!
Moi : Amandine arrête !!
Amandine : J'ai remarqué que moi même en étant lesbienne, j'ai eu plus de conquête que toi étant hétéro !
Moi : C'est elles qui ne veulent pas de moi !
Amandine : Bastien !!!! Arrête, tu es physiquement beau et tu as au minimum dix demande par mois ! C'est toi qui est trop difficile !
Moi : C'est toutes des filles superficielles...
Amandine : Bastien ! Arrête ! De nombreuses filles sont plutôt mignonne et en plus amoureuse de toi !
Moi : J'attends de tomber amoureux....

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 24, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Amours à Distances.Where stories live. Discover now