1.Journée normale

30.4K 1.8K 140
                                    

Bon alors je sais pas où commencer,on va dire un jour comme les autres.Un jour de plus où je me fais martyriser.

Je me réveille ''grâce'' aux coups de mon frère Sofian.J'ai l'impression qu'il se lève tôt exprès pour me frapper.Et sérieusement,il me loupe pas il vise exprès mes bras et mes jambes pour que l'on se doute de rien mais même si il me frappe au visage tout le monde s'en foutrait soyons réaliste au bout d'un moment.

-Lève toi sale pute t'as la vaisselle à faire.

On va dire que c'est mon réveil matinal,agréable hein ?Et moi je ne dis rien comme d'habitude on va dire qu'au fil du temps on s'y habitue ! Rien que quand je lui parle il me rejette,il m'humilie dès qu'il peut.Il a même payé un de ses potes pour que il m'humilie au lycée c'est donc pour sa que je vis un enfer à la maison mais au lycée aussi.

Bref on s'éloigne du sujet.Il me réveille tout les jours à 5h pour que je range TOUT .Je me lève ,je range ,je me douche,je prie en cachette parce que si mes frère le savent ils me frapperont,oui pour eux même la prière e n'ai pas le droit se qui me met plus en rogne.

Je prie beaucoup car c'est la seule chose qui me détend,je me rapproche de la religion contrairement à eux qui s'en éloigne

Je n'ai pas décrit ma ''chambre'' en faite c'est un local dans la maison où nous vivons avec comme seul chose un matelas par terre,je suis gâté !Et encore Fatima à proposé à Giulian qu'ils remplacent le matelas par une simple coverture !Mais Giulian a refusé car je cite "on va bientôt se débarrasser d'ell

Enfin bref je range tout l'appartement.

Dans l'appartement c'est pas du luxe mais c'est assez bien !On peut nous catégoriser comme "à l'aise" dans notre appartement en faite on n'a pas de souci du côté de l'argent.

Il y'a tout ce qu'il y'a de plus banal; 3 chambres,mon local,une cuisine,une salle de bain etc...(Je vous laisse imaginer l'appartement comme vous le souhaitez).On vit dans une cité assez bien même si elle est mal fréquentée.

Et me prépare pour aller au lycée.Je porte un vieux Jean et un T-shirt troué comme vêtements d'habitude je porte un vieux djellaba à la maison.

Donc je rejoins Sarah ma soeur de ♥ sous les insultes comme "grosse vache" de certain,y'en a même qui me crachent dessus sans raison .Enfin si y'en a un mes frères qui ont demandé à ce qu'ils me fassent la misère et je vous le dis c'est réussi,chaque jours je reviens chez moi en pleurant en me disant qu'est ce que j'ai fais de mal .Ce ne sont que des soumis je ne supporte pas ce genre de personne car quand Sofian ou Mohammed dit,les autres le font.
Arrivé à l'arrêt de bus avec Sarah :

Sarah:tu sais ce que on m'a raconté(Ah je vous ai pas dit Sarah est une vraie commère tout le contraire de moi à se niveau)

Moi:quoi encore ?

Sarah:que apparemment Jasmine serait enceinte

Moi:quoi ?!? Nan pas elle

Sarah : si c'est vrai

Moi: et c'est qui le père

Sarah:t'as vu tout les mecs qu'elle s'est tapé ?Même elle,elle sait pas !

Sa va peut être faire trop mais pas grave,en faite Jasmine c'était notre meilleure amie,on a tout fait ensemble,puis j'ai pris du poids et comme la majorité de mes amies elle m'a tourné le dos,c'était vraiment dure à digérer ce coup de crasse mais maintenant,elle a mal tourné et est apparemment enceinte,moi sa me fait ni chaud,ni froid !

Arrivé au lycée Sarah et moi on se dirige vers nos classes respectives,on n'est pas dans la même classe.J'avais maths et je m'asseyais a fond come d'habitude,dans ma classe y'avait de tout ! Des renois au babtou passant par les putes etc..On était assez divisés.Puis je me suis endormie et par chance personne ne me réveilla.Après mon deuxième cours ( où je dormis encore)je vis la personne que je hais le plus au monde (après ma famille);

Melissa on va dire que c'est une fille facile vu que je ne suis personne pour juger.

Mélissa:Salut sa va ?

Moi:Ouaaaiis..(suspect)

Mélissa :Donc tu peux bouger tu me gâches la vue apparemment tu connais pas relooking extrême...

Puis rigola avec son rire de merde,sa vanne était nulle,très nulle même mais je partis quand même,respirer le même air qu'elle me dégoûte !

C'est comme sa toute la journée mais avec d'autres élèves et d'autres insultes.

Je rentra chez moi seule car je ne terminais pas à la même heure qu'elle,et j'aperçus Sofian limite ses yeux viraient au noir.Il se leva du canapé du salon puis me jeta par terre puis me donna des coups de pieds au ventre,dans la tête ,et me cogna ma tête contre le meuble télé et je vous assure sa fait très mal. Je ne sais pas pourquoi il me tape mais il me cracha dessus et me laissa parterre sans pitié et me dis;

Sofian: Tu sais quoi ? Je te hais enfin sa ta pu le remarquer mais tu me dégoûtes limite j'ai envie de te tuer mais j'ai besoin de quelqu'un pour ranger ma chambre.

Limite je suis un punching-ball.Ses paroles me blessent mais je ne dis rien parce que sa peut être pire.Pendant 20 minutes j'essaie de monter les escaliers avec l'aide de personnes .Ma famille rigole et se moque de moi pendant ce temps la. Je ne mange pas car mes parents ne me font pas mangé car sinon je grossis d'après eux.Puis je m'endors en me disant que demain sera une journée encore pire.Car je serais encore vivante.

Il y'a un truc que je ne vous ai pas dit c'est pourquoi je suis grosse.Alors pour commencer à l'âge de 14 ans je dis une dépression car mes parents commençait à se disputer et mes frères commençait à mal tourné je me réfugié dans la nourriture.
Vous vous attendiez à ce que je dise ''j'ai perdu mes parents'' ect... Mais non mon histoire est tout con et super rapide.

Bon revenons au présent , le soir de mes 17 ans mes parents m'appelèrent.Je les vis tout sourire et je savais déjà que c'était affreux...

Voilà la partie 1 (la modifiée) votez et commentez svp ;-)


Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant