Vingt-sept

2.8K 208 1
                                    

Le juge venait de donner sa condamnation à Zayn. J'étais complètement déchirée. Les flics ammenaient Zayn sans que je ne puisse lui dire au revoir. Je courra vers ma meère qui me prit dans ses bras.

"Je suis désolée..."

Me murmurait ma mère.

"Je ne peux même pas lui dire au revoir."

Dis-je en essayant d'articuler mes mots. Je pleurais à chaudes larmes.

"Viens mon amour, tu peux le voir avant qu'il ne parte en prison."

Je suivais ma mère qui m'ammener dans la cellule de Zayn en attendant qu'il soit ammené dans la grande prison de Bradford.

Vous savez ce que je pense en ce moment? Je ne vois même pas pourquoi je continues de vivre. C'est vrai, j'en prend même pas goût et là, ça va être pire. C'est une obligation de vivre. Je ne vis plus pour moi, je vis pour ceux qui m'aiment, du moins ceux que je croix qu'ils m'aiment. Je ne connais pas la joie de vivre, je l'ai connu mais, elle est partit il y a bien longtemps. Quand je me demande pourqyoi je suis encore là, je me disvque j'ai pas à me plaindre. J'ai un toit sur ma tête, de la nourriture dans mon assiette, un lit où dormir. Alors, je me tais et je vis. Mais, si avec Zayn j'étais triste, comment ça sera une fois l'avoir perdu?

J'arrivais devant Zayn qui étais assis sur le lit inconfortable de sa cellule. Il avait les mains sur le visage. Je m'assois à côté de lui. Il leva la tête pour me regarder. Il ne pleurait pas. Mais moi, j'étais brisée.

"Pleures pas Anaé..."

Dit-il en me prenant dans ses bras.

"C'est facile à dire Zayn."

Il se détacha de moi pour m'embrasser. C'était notre dernier baiser pour le moment.

"-C'est le bordel.
-La vie en elle même est un bordel Zayn.
-Je sais, ça part dans tout les sens. Ça bouffe et ça emporte. On sait plus quoi faire alors on se fou en l'air. Mais, Anaé promet moi une chose.
-Zayn... "

Je savais de quoi il parlait.

"Ne te tue pas Anaé."

Je fondais en larme dans ses bras.

"Promet le moi."

Je ne sais pas comment il fait pour ne pas pleurer même si, je pouvais entendre à sa voix qu'il était lui aussi brisé.

"Si je te le promet Zayn, promet moi que tu n'oublieras pas nos moments passés ensemble. Nos fou rires, nos blagues, nos sourires, nos conversations, nos larmes, nos souvenirs, nos expériences, notre amitié, notre amour. Promet le moi."

Il me regardait dans les yeux.

"Je te le promet Anaé."

Je souris tristement.

"Je te promet de ne pas me tuer Zayn."

Il m'embrassa une dernière fois.

"Je t'aime Anaé."

Les agents de sécurité arrivaient et l'ammenaient avec eux avant que je ne puisse répondre. Je murmurais à Zayn qui me regardait encore de loin.

"Je t'aime Zayn."

À son sourire, je devinais qu'il avait compris. Je sortais du tribunal en pleurant. Je vis mes amis debout devant la sortie de celui ci. Olivia pleurait dans les bras de Harry et les autres garçons se retenaient de ne pas pleurer. Je courra vers et ils me prirent tous dans leurs bras.

"C'est donc ça l'amour? C'est donc comme ça que ça marche, on s'aime et on se détruit."

Dis-je en pleurant.

À suivre.

Paper hearts. [Z.M] Tome IWhere stories live. Discover now