1

3K 145 12
                                    

Je cris, non j'hurle !

Moi : À l'aide ! Je vous en supplie !
Il presse une main sur ma bouche afin d'atténuer le bruit s'extirpant de ma bouche. Il m'embrasse le coup et tente de retirer mon t-shirt alors que j'entends un bruit provenant de la serrure. Elle cède sous les efforts de...

Julien !

Il retire les sales pattes de Cameron de mes seins avant de me tirer hors de la salle d'eau. Il ouvre la porte d'entrée est le jette sur le siège passager de sa décapotable. Il monte et démarre. Je m'attache.

Cameron sors de chez lui. Julien fonce. J'entends un hurlement au loin. Cameron Hurle.

Julien : eh ! Ça va ma puce ?
Je n'ai pas relevé pour le surnom.
Moi : Julien il allait me violer ! Comment est ce que ça pourrait aller !?
Il s'arrête devant chez moi.
Julien : fait ta valise t'as 10 minutes.

J'accoure dans ma chambre est prend TOUTES mes fringues et mes affaires de toilettes. Je ferme ma valise. 7minutes. 7minutes que je suis dans ma maison. Je sors et insère ma valise dans le coffre avant de grimper à l'avant de la voiture. Je ne demande ni où on va ni pendant combien de temps.

Julien redémarre. Le téléphone de Julien ne cesse de sonner. C'est Cameron.

Je vois l'entrée de l'autoroute. Il y entre.

On a roulé durant toute l'après midi et toute la nuit.  J'ai oublié de vous dire mais nous somme dans l'état du Tennessee dans les USA. Après des jours de route et d'arrêts sur des aires d'autoroutes pour manger et dormir (car oui il y a une tente et des couvertures dans le coffre) on arrive enfin en Floride sur la pointe de la Floride.

Julien : j'ai un oncle qui nous accueillera. Il est riche et il m'adore.
Moi : mais le Lycee ? Les autres ? Le jeu ?
Julien : j'ai appelé ton père pour lui dire que je t'amener en lieu sûr car tu était harcelée. Et si tu veux tu prendra des cours a domicile.  Les autres qu'ils aillent se faire foutre ! Le jeu je m'en bat les couilles !

Je ne dis rien.

Non mais je rêve  ! Cette villa est a tomber ! Julien prend la valise et saisi une clef dans sa poche il ouvre la porte d'entrée je suis à l'intérieur mais mon dieu je suis bouche bée !

Je monte a l'étage et ouvre toutes les portes les chambres sont toujours plus magnifiques ! Mais la dernière est une suite parfaite avec salle de bain ornée d'or, un king size un spa et un dressing sur mesure je me jette sur le lit. Mais je repense a Anna et aux autres alors mes yeux se remplissent de larmes.

Julien rentre dans la pièce avec ma valise qu'il jette en voyant mon état.
Elle atterrie sur la sofa. Il me prend dans des bras et je pleure sur son épaule.

Il enferme mon menton dans sa main et me force à le regarder dans les yeux je les fermes. Il cogne doucement son front contre le mien et je souffle de la calmer. Il colle alors ses lèvres contre les miennes. Il m'embrasse langoureusement. Et m'allonge sur le lit. Je l'enlace comme je n'ai jamais enlacé. Dans l'oreille alors qu'il m'embrasse le cou un petit "je t'aime".
Il me répond alors un "moi plus encore".

Mon dieu que je l'aime !

Julien : direction de Spa ?
J'acquiesce de la tête. Je me change dos à lui mais dans la même pièce il fait de même. J'enfile mon Triangl. Il me prend en sac a patate et je dépose dans le spa et entre à son tour. Il me prend et me met sur ses genoux. Il me suçonne le cou et pose une main sur ma taille qu'il remonte.

Julien : j'ai trop envie de toi putain !
Moi : t'as envie de mon bracelet surtout !

Il prend la clef de ceux ci et défait le mien avec de les jetés à la poubelle. Je l'embrasse.

Moi : Mais ? Les jeux !
Julien : Je change de Lycee l'an prochain enfin j'arrête les cours et commence mon engagement dans l'armée. Ici en Floride.

Je le regarde triste.

Julien : Phoenix tu es la femme de ma vie je l'ai su je l'ai vu des le premier regard d'ailleurs t'es tellement belle je m'en suit toujours pas remis ! On va vivre ici mon oncle est parti en pays étrangers pour un séjour prolongé je trouverais un travail de toute façon on peut vivre comme ça ! Phoenix je ne suis rien sans toi. Ça fait longtemps que je pense à partir avec toi mais je ne pensait pas si vite mais quand je t'ai entendue crier s'en était trop.

Il parle si vite mon dieu !

Je voudrais ouvrir la ouche pour lui répondre mais j'en suis incapable.
Il me regarde avec un air interrogateur.

Moi : j'ai 16ans Julien mais je t'aime beaucoup. On peut essayer mais si je ne tient pas je pourrais m'en aller ?
Julien : bien sûr !

*

Après une bonne nuit de sommeil, je me réveille avant Julien. Après une bise sur la joue je me dirige vêtue d'un short et d'un soutien gorge vers la cuisine séjour. Je prend mon portable pour voir :
-18 messages de :"Anna la banana"
-107 appels de :"Cameron"
-12 appels de :"Jade"

107 appels non mais il est sérieux ?!
Je répond de enfin à Anna sans lui dire où je suis, je lui dit que tout va bien et que je ne reviendrais peut être jamais.
Jade m'annonce qu'elle a réussi à prendre la clef des bracelets de Louis.
Je la félicite.

J'ai faim.

J'ouvre les placards et m'empare d'une boîte de coco pops avant de chercher un verre, un bol et une cuiere. Je remplis mon verre d'eau fraîche et mon bol de coco pops avant de m'installer avec ma nourriture sur le canapé. Je commence à zapper quand j'aperçois alors Julien les cheveux ébouriffés et la tête endormie zigzaguer dans l'allée.

Julien : mon B....bébé ?
Je lâché un "hum" sans conviction.
Julien : aujourd'hui tu vas rencontrer Shean mon cousin.
Moi : ok il vient ici ?
Il acquiesce.
Julien : tu sera mignonne avec lui..?
Je grogne un "bien-sûr" la bouche pleine de coco pops.

Je m'habille mais en 30 seconde Julien a disparu. J'entre dans le salon et jette mon dévolu sur un mot placé sur la table je l'ouvre.

"Mon amour,
Je suis parti quelques temps pour trouver du travail si possible dans l'armée. Il est 11h donc ça va mais Shean arrive à 13 h. Il reste dormir deux nuits. Prépare lui (si tu veux) la chambre verte et ne reste pas en pyjama ! ;)
Je t'aime,
Julien."

Je souris malgré moi. Je prépare la chambre, grignote un bout et m'habille. Déjà ! La sonnette retentit.

J'ouvre et :... Oh mon dieu !

------------------------
Chapitre juste hyper  long !
J'espère que ça vous plait !
Sinon voici le lien d'un autre truc que j'écris : http://w.tt/1fgjtIo
Si vous allez voir j'en serais contente !

Voilà gros bisous !
Oh 1160 mots !

The  Virginity Game Rébellion Tome 1حيث تعيش القصص. اكتشف الآن