Pdv de fatma.
Putain il l'avait dit.
Nass le regardais ac les gros yeux, il était étonné par ce qu'il venait d'entendre.
Nass:* étonné* pause...t'es sérieux là?
Tyron : oui chui sérieux.
Il dit en le regardant droit dans les yeux avant de s'en aller. Nass n'en revenait pas. Il c'est tourné vers moi et se mit à me fixer. J'ai baissé mon regard de honte puis j'me suis enfuis dans ma chambre.
....: tu peux m'expliquer tout ça s'il te plaît.?
Il dit après être entré. Je ne savais pas quoi dire, la situation était beaucoup trop compliqué.
Nass: hey fatma j'te parle.!
Moi: écoute Nass..je...je suis tout aussi étonné que toi donc s'il te plaît laisse moi seul.
Je dis en fuyant son regard. Il a pas rajouter le moindre mot et à fait ce que j'lui ai demandé. J'avais chaud, j'avais très chaud. Tyron est un bâtard, la tête d'wam que j'vais le buter, d'où il se permet de me faire ça? J'étais perdue dans mes pensées avant de voir isac débarquer dans ma chambre.
Moi: SORS SORS J'VEUX VOIR PERSONNE...!
Isac: wow stop m'agresse pas frère j'ai rien fais. Bref j'y vais vu comment t'es c'est pas la peine de te parler.
Puis il claqua la porte. J'étais tellement mal, je voulais disparaître tellement j'étais dans le sal draps ( belek).
*****
Cela faisait plus de trois heures que j'étais dans ma chambre. Je réfléchissais à comment résoudre ce problème. Aucune solution ne se présentait et je devenais de plus en plus mal. Je m'apprêtais à répondre à mon téléphone qui sonnait depuis tout à l'heure avant de voir Nass débarquer en furie.
Nass: Bravo tu t'es bien foutu d'ma gueule, j'te félicite.
Fin du pdv de Fatma
Pdv de Nass ( enfin hahah)
Elle me regardait fixement, son regard était perdu et désemparé mais cela m'étais égal. J'en avais marre, marre de tout le temps m'faire niker. Après ce que je venais d'apprendre, j'avais tout à fait le droit d'être ainsi.
Flash back.
Je venais de quitter laparte disac et je ne savais pas quoi penser. Le premier réflexe que j'ai eu c'était d'allé voir Tyron. Il me devait une version et sans tarder. J'ai taillé vers chez lui et chui immédiatement rentrer vu que j'avais mes propres clefs. Il m'a fait un regard normal puis c'est posé dans son vieux canapé.
Tyron : wesh t'veux quoi.?
Moi: chui venue pour qu'on parle.
Tyron : parler de quoi frère, on a déjà tout dit.
Wait..! Il est saha.?
Moi: azy arrête de faire ton z'mel ya quoi entre fatma et toi ?
Tyron :* soupire * écoute Nass je..t'es mon poto mais fallait que j'te dise la vérité. Je la kiff fatma et elle me kiffait bien avant toute cette histoire et quand elle a su que j'avais aucun sentiments elle c'est mise ac toi et...
Il pris une pause de quelques secondes puis se mit debout en me fixant ac un air de pitié.
Tyron: et elle a cru avoir des sentiments. Bref c'est bien plus tard que j'ai ressenti des trucs et quand elle l'a su ses sentiments ce sont réveillés de nouveau. On a flirté tout ça et...
YOU ARE READING
Princesse de tess...!
Teen FictionNée dans de l'or, j'ai vécue comme Swift Taylor. Héritière d'un homme de valeur, on m'a jamais appris les bonnes manières. toute ma vie n'a été que richesse, une richesse sans fin qui conduira à une fin certaine. j'ai été mise dans toute les con...
