Sa perfection

1.4K 112 0
                                    

Je le regarde et souris bêtement.

- Qu'est-ce que je fais de si bien pour te mériter? Dis-je.

- Je te retourne la question.

Il soupire et se décolle un peu de moi et m'enroule dans une couverture, conscient de sa température glaciale. Mais je n'aime pas être ainsi. Je ne veux pas être séparée de sa peau. Je me défais de la couverture. Il m'annonce qu'il prend une douche et revient. Heureusement, il y a quatre salles de bains dans mes appartements, donc je fais comme lui. Quand je reviens dans ma chambre, je le découvre étendu sur mon lit, avec une chemise blanche de lin totalement déboutonnée et un pantalon "baggy". Je détaille son six-pack ce qui provoque son sourire.

- Allez, bouge du cadre de porte ou je vais me sentir mal-à-l'aise. Fit sa voix douce.

Je détourne le regard gênée et m'installe a ses côtés. Je me sens si bien que mon coeur a envie de chanter. C'est comme si tous mes problèmes s'effaçaient grâce à lui et a lui seul. Ses lèvres douces se posèrent sur ma joue, il m'enlaça doucement et me rapprocha de lui. Je m'endormis sans mal. Mais mes rêves ne furent pas normaux. Lors de mon réveil, je suis toujours entourée de ses bras. Ses traits me regardent avec une douceur inégalable. Sa perfection. SA. Perfection. Je suis si minable. Son arôme doux m'enivre et je plonge ma tête dans ses cheveux soyeux.

- Je t'aime. Murmure-t-il.

- Pas autant que moi.

- Je ne miserais pas sur cela.

- J'aime miser.

- Ne mise pas trop élevé.

Il savait parfaitement que je comprenais son allusion. Il avait insinué qu'il fallait que je me montre prudente. Il préferait me savoir en vie dans les bras d'un autre que morte dans les siens. Mais pour moi, c'était le contraire. Je ne voulais pas être morte... Mais loin de lui la vie était inutile.

---

Dsl je continue plus tard mais là, j'ai vraiment trop d'idées et je fais un gros chapitre...

Blood loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant