Chapitre 2

240 4 15
                                    

(Coucou, voici une fiction plutôt sympas que je vous conseil

https://www.wattpad.com/story/43311791-amour-%C3%A0-la-stockholm)




A peine en avais-je en poser mon téléphone que je te ferma armoire mon, sa commencer à me faire mal à la tête de réfléchir pour une soirée de merde, la seule chose qui me motif est de pouvoir boire comme bon me semble. Je sortie de ma chambre pour aller dans celle d'Andy mais je n'était, même pas sortie que j'entendis ma mère me appeler.

«Sky, il y a quelqu'un pour toi!

-Dit lui que je te suis morte! "Je n'avais envie de voir personne, surtout pas les gens de mon lycée mais m'as mère insista, dans un soupire et un pas lourd je descendit les escaliers puis me dirigeas vers la porte d'entrée, je fut d'abord surprise, avant de lancer un regard noir à la personne présent sur ​​le pas de la porte ma mère partie nous laissant tous les deux.

"Aaron! que veut tu?

-Sky, je voulais savoir si tu voulais venir faire la tournée avec moi?

-Non!

-aller, histoire de faire connaissance un peut, tu ne laisse personne te parle.

-je suis asocial ces normales, et puis j'allai répéter avec mon frère.

-les cours?

-t'as vue la vierge à poil toi? J'ai une gueule à bosser pour l'école?

-raison de plus pour que tu vienne avec moi "il afficha un grand sourire, il ne lâchait rien ce con, je fini par soupire voulant fermer la porte mais quelque chose la coincer, plus exactement sont pied.

"Vas te faire foutre je ne veut pas sortir!"

Je sentie alors la main d'Andy ce poser sur mon épaule comment je sais que ces lui? Ces simple, il pose toujours délicatement sa main quand je ne l'entend pas arriver, je le regarda il en avais un fin sourire aux lèvres, je savez déjà ce qu'il  avais en tête, il voulais tellement que je sois plus sociale mais je hais sa.

"Elle vas aller avec toi. Elle doit comprendre que ces à sont âge que l'on ce fait des amis que l'on garde toute sa vie » dans la foulée il me poussa me fessant tomber dans les bras de Aaron qui avais un sourire narquois accroché aux lèvres, je le repoussa de et m'approcha de la porte pour y rentrer, c'était juste impossible, Andy avais fermer à clef, je frappa contre celle-ci, l'appelant, l'insultant, j'appela même mon père qui me répondit simplement "Amuse toi bien et ne rentre pas trop tard" avant de me raccrocher au nez. Le punk, déposa son bras autour de mes épaules que je dégagea d'un geste de la main avant de me décider à le suivre dans sa voiture, lui aussi devais être bourge il possède une Ferrari décapotable d'un magnifique rouge. Je monta à la place passager fouillant dans sa pochette de cd un truc bien à mettre, quand il mis le contacter c'était Marilyn Manson qui jouer dans le lecteur cd de la voiture, bon j'admettre qu'il à bon goût niveau musique.

Nous partîmes alors je ne sais trop ou, on passa au McDrive prendre deux McFlurry puis il pris la direction de la plage, nous mangeâmes nos glace sur celle-ci. Tous ceci c'était passer en silence, il avais essayer d'engager des  conversation sans efforts de ma part, les seuls qui s'échappe de ma gorge était les paroles des chansons.

Sur la plage j'observe le mouvement des vagues, ces le genre de chose qui m'aide à m'évader de ce monde de merde, je fut tiré de mes pensées quand Aaron me secoue pour me demander si je l'écouter, mon regard s'intéressa  quelque seconde à lui avant de se rapporter aux vagues.

"Hum pardon tu disais?

-sa parle, ces pas mal

-ferme t'as gueule

Virginity games (Versions français)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें