A&Ω ~ Chapitre 11 ~

1.5K 133 21
                                    

J'avais passé ces 6 derniers jours chez Yavannah. Je devais me cacher, cacher cette grossesse. Celse était un alpha et moi une oméga, tout ceci n'aurait jamais du arriver. C'était interdit. Qui sait quel genre de monstre était en train de grandir dans mon ventre en ce moment même.

Il m'était de plus en plus difficile de camoufler mon ventre rebondi. Cette chose grandissait vite et puisait toute mon énergie. Je n'avais pas d'appétit mais était obligée d'ingurgiter des quantités énormes de nourriture à longueur de journée si je ne voulais pas mourir d'épuisement physique .

Yavanna et moi avions multiplié les recherches sur hypothétique existence d'une telle espèce, un mélange d'Alpha et d'Oméga. Mais aucune de nos recherches n'avait aboutis. Aucun être n'était jamais née d'une telle union et je ferais tout mon possible pour que la chose dans mon ventre ne soit pas le premier. La méthode d'avortement traditionnelle chez les humains semblaient être ma seule solution. Mais malheureusement, la Réserve était fermé, aucune sortie n'était autorisé.

En effet, La Sélection allait avoir lieu dans un peu moins de 7 jours à présent. La Réserve était sous pression. Le traumatisme du au meurtre d'Aérine était encore vif mais Les derniers préparatifs occupaient tout le monde. Les rumeurs contre les omégas étaient comme apaisées et enfin une enquête sérieuse était menée à la plaine. Maman et papa y passaient d'ailleurs le plus claire du temps et remarquaient donc à peine mon absence. Seul Dean commençait à se poser des question.

« - tu ne vas pas pouvoir rester ici éternellement Danaë... Il faut que tu ailles parler à ta mère. Et puis mes parents commencent à trouver ta présence ici suspecte. Et je te parle même pas de Dean  » Soupira Yavanna en s'appliquant dans le plus grand des calmes sa deuxième couche de vernis à paillette. Elle avait rendez vous avec Joao.

Si elle était aussi paniqué que moi à l'annonce de ma grossesse, elle semblait aujourd'hui le prendre très bien et s'imaginait déjà marraine, ce qui avait le don de m' énerver.

Le chose dans mon ventre ne devait pas voir le jour ! C'était interdit !

« - elle va me tuer ... » je grimaçai en sentant la chose bouger dans mon ventre.

« - si c'est pas elle qui tu tue, ce sera les membres du conseils de la plaine qui s'en chargeront. Quitte à mourir autant que ce soit ta mère qui le fasse,non ? »

Je retenais un cri à cette simple idée. Elle n'avait pas tort. Mais qu'est ce qu'elle manquait de tact !

« -désolée.. J'ai pas mesuré mes mots » se rattrapât-elle en esquissant un sourire gênée.

« - pas grave, j'ai l'habitude avec toi. Maman n'est pas à la maison de toute façon »

« - cherche pas d'excuse. Elle est rentrée ce matin. J'ai vu sa voiture garée »

Je fermais les yeux et prenais une grande inspiration. Yavanna avait raison je devais en parler à ma mère. En tant que Shaman elle aurait peut être une solution à ce problème et dans le pire des cas elle me tuerait elle même. J'avais tout à gagner et rien à perdre .

« - ça te dérangerait d'arrêter d'agiter tes doigts dans tous les sens c'est pas ce qui fera sécher ton vernis plus vite , j'essaye de réfléchir »

« - réfléchir à quoi ? Pas le temps de réfléchir, fonce et tu verras bien. » Elle avait pris un ton anormalement sérieux, un ton qui ne lui ressemblait. L'espiègle Yavanna avait laissé place à une femme mure et réfléchi.

J'hochais la tête, et enfilais mon pull over. Je devais parler. Je ne pouvais faire face à cette crise seule et ma mère était mon unique solution.

A&Ω ~ La SélectionWhere stories live. Discover now