Two

515 52 0
                                    

Gabriella Paige Maloley

Je ne pouvais pas m'ôter la question de Parker de la tête.

Je déteste laisser des questions sans réponses. Une partie des avantages d'être la fille en or de la côte ouest était d'avoir la réponse à chaque question et vivre dans les attentes de la ville de la personne parfaite que Gabriella Paige Maloley était supposée être. Les attentes de la ville et de mes parents me font parfois suffoquer. Je devais être la fille parfaite, avoir la parfaite moyenne, porter les habits parfaits, maintenir les parfaits records en sport, et sortir avec le mec parfait. Mes parents me disent toujours qu'ils ne veulent pas que je soie une « déception comme Nathan ». Ils ont toujours quelque chose à redire à propose de Nate, juste parce qu'il ne voulait pas être un avocat comme eux. Maintenant ils forcent leurs rêves d'avocat sur moi comme ils l'ont fait sur Nate et c'est exactement pourquoi il a foutu le camp de chez eux. J'aimerais pouvoir emménager dans l'appartement de Nate avec lui, mais mon image parfaite de fille en or serait ternie en allant vivre avec mon frère « fumeur de haschisch ».

Je suis aussi protectrice envers Nate qu'il l'est envers moi. Il a été la raison de mon bonheur pour autant que je puisse m'en souvenir. Avoir le nom Maloley installe beaucoup de pression sur toi et avec cette pression, Nate a juste craqué. Il a commencé à fumer tous les jours et à se rebeller, et mes parents ont flippé. Ils ont dit qu'ils ne voulaient pas qu'ils soient autour de moi tous les jours parce qu'il me ruinerait. Ils ne l'ont pas renié, mais ils pourraient tout aussi bien le faire. Ils lui ont acheté un appartement, et ils lui donnent de l'argent tous les mois pour le loyer et ils lui donnent de l'argent pour remplir son frigo. Ils m'ont tenue loin de lui pendant un moment, mais Nate et moi avons continué de trouver des moyens de se voir. Ils ont sûrement réalisé qu'ils ne pouvaient pas nous tenir séparés et maintenant, même s'ils acceptent plus le fait que nous soyons très proches, ils sont toujours ennuyés et m'engueulent quand je leur dit que je vais chez Nate.

Mais je me demande toujours, quel côté du débat de Parker est le pire ? Qu'est ce qui me situerait le pire éthiquement ?

Je devrais défier l'exigence de mon grand frère surprotecteur. Je devrais coucher avec son meilleur ami qui est aussi mon petit copain, même si Nate a dit que la seule chose pour laquelle il nous laissait être en couple était si nous promettions de ne pas le faire. Est-ce que ça détruirait notre confiance fraternelle et ruinerait sa relation avec Sam, seulement pour prouver que l'un est pire que l'autre ?

Ou est ce que coucher avec le frère de ma meilleur amie, Jack Johnson, ce qui détruirait complètement mes relations avec ma meilleure amie et mon petit copain, est pire ?

Aussi terrible que l'idée était, je savais que je ne pouvais pas laisser ça sans réponse. Je devais trouver un moyen de répondre à cette question.

Je regardais Parker éconduire la classe en temps libre après la tentative ratée de Lucy de répondre à la question et je me levai immédiatement et marchai jusqu'à son bureau.

« Park, nous devons parler. » dis-je en plaçant mes mains sur son bureau.

« Qu'est ce qui ne va pas, Gabi ? Tu as encore besoin de moi pour t'aider avec tes plans pour l'université ? Tu peux revenir me voir après les cours si tu veux écrire des ess- » divagua Park.

« C'est pas le propos, Parker. Après nos trois dernières rencontres, je t'ai dit que je voulais devenir psychologue et non pas avocate comme tout le monde le pense. Je dois écrire une thèse à propos d'une étude psychologique que j'ai faite pour être acceptée à Yale et je n'ai pas une seule idée. Maintenant je sais ce que je veux faire. Je veux la réponse finale à votre question.

« Gabi » il secoua la tête et soupira « En es-tu sûre ? Tu vas devoir utiliser ton corps et ça consiste en beaucoup de trahisons. Tu sais que je t'assisterai avec ça, mais je veux que tu réalises à quel point c'est sérieux. Tu vas blesser beaucoup de personnes si ça s'apprend, tu vas blesser Sam, Lucy, et sûrement son frère aussi.

Je réfléchis à ce que Parker dit. Etais-je sûre que c'était ce que je voulais faire ? Ca pourrait blesser tellement personnes des plus importantes dans ma vie. Je pesai le pour et le contre pendant une minute et puis je revis toutes mes pensées en une fois. « Je sais ce que j'ai à faire, Parker. C'est la façon dont laquelle je peux accéder à mon rêve, pas au rêve de mes parents ou au rêve de Sam ou au rêve de Lucy ou personne d'autre, mais au mien. C'est ce que je veux faire. C'est ce que je dois faire. Je dois faire ça pour moi. »

« Viens me voir plus tard et nous pourrons parler de la façon dont laquelle tu vas organiser ça. Je veux que ça marche pour toi Gabi, je le veux vraiment. Mais sache que ça pourrait se retourner contre toi. Tu es peut-être étudiante, mais tu es aussi mon amie. Je suis heureux que tu ailles après ce que tu veux. »dit Parker alors qu'il plaça sa grande main sur ma petite.

« Tu penses que mes parents seraient déçus ? » demandai-je, et j'entendis un brisement dans ma voix alors que mes yeux se remplirent d'eau.

« Gabi, tu vas aller à Yale, tu vas aller réaliser ton rêve. Tu as fait ce qu'ils voulaient pendant 17ans. Tu veux faire ce qu'ils veulent pendant 30 autres années ? Ou veux-tu vivre ta propre vie ? S'ils t'aiment, ils seront fiers de toi pour être ce que tu veux être, Gabi. Je sais que je le suis. » il sourit.

J'entendis la cloche sonner, et me rendis compte que tout le monde partait à cause du bruit de la porte. Je clignai rapidement des yeux et changeai de ton, espérant que personne n'avait entendu de quoi on parlait. Si quelqu'un l'apprenait, je serais ruinée. Je me devais de garder ça secret de tout le monde –surtout Lucy, Nate, Sam et Johnson.

« Merci Parker, je t'envoie un message si je peux pas venir après les cours. »

« Aucun problème, gamine, j'espère que tout marchera et que tu auras ta réponse. »

« Tu viens Gab ? » je me tournai et aperçu Lucy adossée à la porte de la classe, ses livres sous le bras.

« Ouais deux secondes » je me tournai vers Parker et le remerciai « Merci encore, t'es vraiment le meilleur. » J'attrapai mon sac et suivi Lucy dehors alors qu'elle criait « À plus, Park ! »

Je me suis précipitée vers Lucy alors que ses longues jambes l'amenaient rapidement dans les couloirs.

Hey ! Je rappelle que les chapitres de Gabi sont écrits par Sam, et ceux de Lucy par Tatiana.

Vous pouvez aller voir mes autres histoires sur wattpad, me suivre sur twitter (@grierandtommo), ou sur snap (grierandtommo – je fais des vidéos)

Love! 

Zoë, xo

Ethics (omaha boys) // VFWhere stories live. Discover now