Chapitre 24

34 2 0
                                        

Pov Mayra

De la musique encore et encore. Je suis bien contente que ce soit de la musique assez douce sinon je serai descendu en bas.

Je crois que Daria s'entraîne dans sa chambre pour sa représentation qui est je ne sais quand. Mais ça doit faire au moins 3 heures qu'elle est dessus sans s'arrêter.

Et ça depuis qu'on est rentrés, elle ne s'est pas reposé.

Je ne l'ai jamais vraiment vu danser. Et puis ça fait longtemps quand même qu'elle n'a pas été en répétition. Ce n'est pas vraiment normal.

Elle n'y va pas ou c'est juste qu'il n'y en a pas ?

Au pire je m'en moque, elle n'est plus ma sœur.

Oui évidemment je la déteste.

Mon regard se pose sur la dernière conversation que moi et Shany avons eu. Je glisse mon doigt pour remonter.

Elle est morte si soudainement...

Je passe ma main sur mes joues qui commençent à s'humidifier.

J'aurai dû être plus présente pour elle.

Je n'ai rien vu venir... ce n'est pas juste...

Mes pensées vont sur ce " Leeroy ". Cet homme qui est censé avoir tué ma famille. Pourtant... je devrais être terriblement en colère contre lui mais j'ai comme l'impression qu'il n'est pas responsable.

C'est étrange, je ne le connais même pas.

Il faudrait peut être que je fasse des recherches moi même sur ce mystérieux inconnu. Je ne vois pas comment je pourrai faire pour le contacter puisqu'il se manifeste seulement lorsque je suis en danger.

Je ne peux quand même pas me mettre en danger exprès pour le faire venir ?

Je fouille dans ma poche, là où est la feuille que j'ai un peu froissé et la prend. Je l'ouvre en essayant de la lisser avec ma main.

J'inspecte les coins ou même entre les lignes s'il n'a pas laissé un numéro de téléphone ou autre chose. Je retourne la feuille du côté pour faire de même mais les seules choses que je trouve sont les plis.

Bordel.

Comment est-ce que je pourrai faire ?

Demander de l'aide à Caleb serait le choix le plus logique vu que le connaissant il acceptera peut être. Mais le soucis c'est que s'il refuse et le dit à Marlon, je suis foutue.

Je dois débrouiller.

Cet homme me sort de situations dangereuses, c'est qu'il doit me surveiller de près et m'observer. Peut être même qu'à ce moment précis, ses yeux sont posés sur moi sans que je le sache.

C'est flippant.

Il faut que je sache, je veux le revoir pour avoir plus de précision sur lui.

Je froisse à nouveau le papier pour le remettre dans ma poche. Je récupère mon téléphone sur le lit et sors de la pièce pour descendre en bas. J'espère qu'il n'y aura personne pour me demander où je vais parce que je n'aurai pas la réponse.

Je ne m'étais pas aperçu que la musique qui tournait en boucle dans la chambre de Daria s'était stoppé. Je descends les escaliers en espérant que les garçons ne soient pas là, au moins Redsen et Marlon.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 11, 2024 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

SIMULATEWhere stories live. Discover now