Parti 19

5.6K 112 107
                                    


Ahahaha désolée les filles pour le suspense, c'est une fille dans les commentaires qui m'avait demandé de faire ça 😂😂😂😂. Bon, alors vous êtes prêtes pour la suite mes mv ?

Médecin : Rayan, malheureusement, ne s'est pas réveillé.

Au moment où il a dit ça, tata Lynda a poussé un cri énorme de douleur. Elle pleurait, alors moi, je me suis mise à pleurer comme une grosse merde, Cherine aussi. Kassim a poussé le médecin et est parti. Yanis s'est mis à pleurer, Amir secouait le docteur, mskn, il n'avait rien demandé. On n'a même pas cherché à comprendre, on pleurait tous comme des bébés. Tout le monde nous regardait, et là...

Boumm.

Boumm.

Tata Lynda s'est écroulée par terre, on s'est tous mis autour d'elle.

Moi en pleurs : Tata, tata, lève-toi !

Je me suis levée et ai poussé Amir.

Moi : Mais ptn, Amir, lâche le zebiii !

Il l'a lâché, puis le docteur a couru vers tata Lynda, qui n'était plus consciente.

Médecin : Poussez-vous, laissez-lui de l'espace !

Médecin : Vite, faites-la transporter sur un lit !

Il disait ça aux infirmières autour d'elle. Amir se fichait de tout, il criait sur tout le monde. Je voulais le gifler, mais je n'avais pas assez de force, je pleurais trop. Yanis, alors lui, impossible de le tenir.

Yanis en pleurs, mskn : Y'a yemma, réveille-toi ! Je t'en supplie maman, ne me laisse pas. Je ne peux pas vous perdre vous deux. Lève-toi, maman !

Tellement on faisait du bruit, la sécurité nous a sortis de l'hôpital.

Quelques heures plus tard, on était toujours devant l'hôpital, rien à faire. Le mec ne veut pas nous laisser rentrer tant qu'on ne se calme pas. Kassim était revenu, il voulait tout casser, Cherine essayait de nous calmer, mais c'était impossible.

Les filles, à ce moment-là, dans ma tête c'était vraiment n'importe quoi. Alors, d'après ce que j'ai compris, Rayan est mort ? Non, impossible, les filles, j'y crois pas. Il ne m'a pas laissée comme ça, il n'a pas le droit de nous laisser tous comme ça. En me disant ça, je pleurais encore plus. Tata Lynda aussi, si elle meurt, je pleure, impossible.

Amir : Ptn, sale pd, laisse-nous rentrer, c'est notre famille, trdc !

Yanis en pleurs, mskn : Je vous en supplie, laissez-moi aller voir ma mère et mon frère !

Moi : Mais casse-toi, fr, laisse-nous passer !

J'essayais de le pousser, mais il m'a vite recalée.

Cherine : Ptnnn, calmez-vous, je vais serrer !

Cherine : Sale kelb, attends, tu vas le payer, trdc. Laisse-nous rentrer, au moins lui, ptn, c'est sa mère et son frère, zebiii, casse-toi, fdp, wallah je vais le niquer, pousse-toi !

Cherine voulait tout casser, mais impossible de passer. Carrément ce fou, il nous a menacés d'appeler la police. J'ai jamais vu ça, sah, on est dans un film ou quoiii.

Je vous passe les 3 heures suivantes, car rien d'intéressant à part qu'on est assis par terre comme des clochards. On s'est tous calmés. De toute façon, il ne veut pas nous laisser rentrer , ce kelb. Il nous a dit d'attendre le médecin dehors. Moi, j'arrêtais pas de chialer. Zerhma, Rayan est mort ? Non, c'est impossible.

Yanis: je vais devenir quoi sans eux faut j'ap

Yanis : Je vais devenir quoi sans eux ? Faut que je prévienne Sabrina et mon père.

Kassim : Jamais ! On ne sait encore rien. Je ne le crois pas pour Rayan, c'est impossible. Wallah, il n'est pas mort, je le sens, wallah.

Cherine : Yanis, appelle personne, surtout pas ton père après tout ce qu'il a fait à ta mère, Lstb.

Moi, en pleurs : Il est mort, il est mort, c'est fini.

Amir : Ptn, Maïssa, arrête, zebiii. J'ai envie de savoir, c'est impossible. J'espère qu'ils ont fait quelque chose.

Cherine : J'ai appelé ma mère, mskna, elle est en pleurs. Elle ne peut même pas changer ses billets, tout est complet.

Amir : Enfin, regardez qui arrive. Je vais l'enculer.

Je me retourne et vois le docteur arriver vers nous. On se lève tous comme des sauvages, ça ne change pas. Amir n'a rien fait, et tant mieux. Cherine lui tenait le bras, sinon ce fou aurait tué le médecin.

Médecin : Alors, j'ai une mauvaise nouvelle et une bonne. Vous voulez laquelle ?

Kassim : Ça y est, je vais l'enculer. Tu crois que c'est un jeu ? Dis-nous, fr, et tg, glk la quelle.

Cherine : Orhh, la ferme toi. Désolé docteur, commencez par la mauvaise.

Médecin : D'accord. Votre tante Lynda a eu un énorme choc. De plus, quand elle est tombée, ça a eu un impact sur sa tête. Nous avons été malheureusement obligés de la placer dans un coma artificiel. Je sens qu'elle est forte, j'espère qu'elle se réveillera.

À ce moment-là, j'ai vu Yanis pleurer comme jamais. Il s'est jeté par terre, limite. Lui, qui est tout le temps souriant, ça me déchirait le cœur. Moi et Cherine pleurions aussi, Kassim voulait tuer le médecin, Amir aussi d'ailleurs.

Cherine, en pleurs : La bonne nouvelle, c'est quoi ? Rayan, il est où ?

Médecin : La bonne nouvelle, c'est que Rayan...

Médecin : N'est pas mort !!!!!!!!!!!!!! Nous avons fait des analyses. Il a mal réagi à l'opération, mais nous avons réussi à le sauver. Il n'est toujours pas réveillé. Il se réveillera dans 3 ou 4 jours pour qu'il ne sente pas la douleur.

Alors là, quand il a dit ça, j'étais tellement contente au fond de moi, mais je ne pouvais pas le montrer. Tata Lynda est dans le coma, et ça aussi, ça me déchire le cœur.

Alors les filles vous kiffer il et pas trop long le chapitre mes je voulais pas vous faire attendre ♥️

 qui l'aurait cru ......Where stories live. Discover now