㍍ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 2,1㍍

42 5 43
                                    

Pdv Yuka

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pdv Yuka

Quand je suis sorti dans le jardin de la maison, j'ai pu voir Kawaki et mon frère pisser à l'extérieur de la maison, alors je me suis rapidement couvert les yeux, montrant une rougeur sur mes joues.

-Hé! C'est à cela que sert la salle de bain ! leur ai-je rappelé en me couvrant toujours les yeux.

"Hé, ne m'emmerde pas, papa chie dans la salle de bain." Dit le blond en fermant sa fermeture éclair. "Je serais allé aux toilettes si quelqu'un n'était pas intervenu."

Il a dit cela en observant Kawaki d'une mauvaise manière, et encore une fois, ils ont commencé à avoir un autre de leurs combats, mais les voir activer ce sceau dans leurs mains m'a alarmé et j'ai activé le Byakugan pour apparaître au milieu d'eux en utilisant la rotation que le professeur m'avait appris.

— Stop !— Ils reculèrent en se plaignant du coup. — Si vous ne vous comporter pas correctement, je vous frapperai.

—Je-C'est bon...—le blond recula de quelques pas lorsqu'il me vit avec mon Byakugan.

—Hé !—Nous avons entendu la voix de papa à travers la fenêtre de la salle de bain.—Je n'arrive pas à être au calme même dans la salle de bain.

—Vous feriez mieux de ne pas vous battre ici.—Je les ai prévenus en désactivant mon Byakugan.—Du moins pas devant Himawari.

Ils se regardèrent simplement comme s'ils voulaient s'entre-tuer, ce à quoi les Uzumaki se levèrent en reniflant et entraient dans la maison. J'ai regardé Kawaki qui me regardait juste.

—Tu n'as pas besoin de te sentir mal.—dis-je en m'approchant de lui en me penchant un peu (il était toujours assis par terre).—Mon frère peut être un idiot parfois.

— Je l'ai déjà remarquer. — Il s'est levé, m'a poussé avant de continuer à marcher, je l'ai regarder s'arrêter — Je suis désolé...

J'ai haussé un sourcil à ses excuses.

-Pour ?

—Pour avoir cassé... le vase de cette fille.—Il s'est excusé en me tournant le dos.

— Elle s'appelle Himawari et ce que tu as fait était mal, mais le moins que tu puisses faire est de t'excuser. — Conseillai-je en souriant. — Ou du moins coller le vase.

—Le dernier ne sera pas facile.

—Rien n'est facile, Kawaki-kun.—Je lui ai tapoté l'épaule pour commencer à me diriger vers la maison, mais d'abord je me suis retourné.—Au fait, le petit déjeuner est prêt.

—Au fait, le petit déjeuner est prêt

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
REINCARNATION ; KAWAKI UZUMAKIWhere stories live. Discover now