𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐈𝐗-𝐍𝐄𝐔𝐅

377 28 13
                                    

- I was only temporary - My heart is empty -

HAZEL, 6 ANS

- Doudou ?

Pourquoi quand je lui fais un câlin d'amour il ne réagit pas ? Il ne veut plus de mes câlins ? Il ne m'aime plus, c'est ça ? J'ai fait une grosse bêtise ?

- Désolée doudou pour la bêtise. Je veux faire un câlin moi.

De l'eau coule sur mes joues. Mon grand frère m'aime plus, comme ma maman et mon papa. Si doudou ne me fait pas de câlin c'est que je suis une mauvaise sœur. Je fais des bêtises à chaque fois et après ils m'ignorent ou m'abandonne.

- Je te fais quand même un câlin. J'allonge mon corps sur le siens et serre mes bras. Doudou, pourquoi tu es froid ? C'est... c'est parce que je t'ai fait mal... au cœur ? Je suis désolée ! Je voulais pas !

Moi je t'aime encore doudou. Je veux être dans tes gros bras tous chauds et que tu me fasse des bisous sur mon front. Moi je veux pas être toute seule, j'aime pas être toute seule. Après plus personne ne joue avec moi.

C'est quoi l'eau rouge par terre ? Ça sent pas bon et il en a plein sur Aaron et autour de lui aussi. Il faut que je lui nettoie sa joue ! Et après il me pardonnera, enfin j'espère.

Je cours dans la cuisine et je prends un mouchoir. Je me met sur la pointe des pieds et mouille le papier. Je retourne dans le salon, m'assois à côté de lui et je lui enlève l'eau rouge sur sa joue. En plus je sais comment faire ! J'ai déjà vu Kiki le faire plein de fois.

La porte fait un gros bruit qui me fait mal au oreilles et Kiki cours jusqu'à Doudou et moi. Mais je continue d'essuyer le visage de mon grand frère.

- Aaron ! Non !

Je me décale un peu et laisse mon deuxième grand frère prendre Doudou dans ses bras. Il pleur comme moi au début. Lui aussi il est triste parce que Doudou l'ignore ? Peut-être qu'il veut un câlin ? Moi je peux lui en faire un, en plus j'aime beaucoup ses câlins.

Je m'approche de lui et entour mes petits bras sur sa taille.

- Je suis désolé Aaron... j'aurais du... j'aurais du être là ! Désolé Aaron, désolé Hazel.

Les yeux de grand frère Kiki ils sont tout rouge et il y plein d'eau qui tombe. Je resserre mes bras.

-  Pourquoi tu es désolé ?

- Parce que je vous ai séparé toi et Aaron.

- Non c'est faux, c'est moi qui est fait une bêtise et maintenant il nous ignore.

- Oh Hazel...

Je pleure encore, j'ai mal au cœur. Doudou il me fait mal à mon cœur. Mais c'est moi qui a fait la bêtise alors j'en veux pas à mon grand frère, en plus, moi je l'aime fort.

Kiki repose Aaron sur dos et me prends cette fois si dans ses bras. J'aime beaucoup aussi les câlins de Kiki, je m'endors souvent sur lui. J'enfonce ma tête dans son cou.

- Pardon Kiki. Je devais rester dans la chambre mais j'ai pas écoutée. C'est moi qui est fait la bêtise.

Ses bras se resserre plus sur mon petit corps. Il me fait un bisou sur le front comme Doudou me le fait.

- Tu vas venir à la maison, ok ? Je dois appeler quelqu'un.

Je hoche doucement la tête et sort de ses bras. Je cours dans ma chambre pour prendre mon doudou, un teeshirt de grand frère et retourne dans le salon. Je m'accroupis vers Aaron et lui fait un bisou sur sa joue.

𝐁𝐎𝐔𝐍𝐃𝐋𝐄𝐒𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 | TOME 2Where stories live. Discover now