Introduction 🤍

7 1 0
                                    


Bonjour, moi c'est Han Jisung, j'ai 17 ans et j'habite à Incheon enfin dorénavant.. Moi et mes parents avons du déménager suite à un problème familier, et j'ai du changer de Lycée. Pour en conclure, c'était pas la meilleure chose qui puisse m'arriver dans la vie. Avant je vivais à Séoul, j'avais pas mal d'amis mais j'ai du arrêter tout contact physique avec eux.. nous nous sommes promis de rester en contact. J'espère me faire des amis aussi gentil qu'eux.

Enfaite la raison pour la quelle nous avons déménager est simple. Mais pour moi, elle était dure à encaisser. J'ai du abandonner la maison dans la quelle j'avais tout mes souvenirs d'enfances. Dans la quelle je vivais depuis que je suis né. Fin bref ne dramatisons pas la chose plus quel ne l'ai déjà..

Nous avons du déménager à cause d'un problème d'argent, il s'avère que les loyers à Séoul ont augmenté fortement leurs prix chaque année jusqu'à ne plus avoir assez pour le payer... mes parents eux, sa les arrangés d'une sorte.. Mon lycée devenait trop cher, ainsi que le loyer et le travail devenait plus intense et peu d'heure de pause.. la cause pour la quelle ils étaient plutôt heureux de partir d'ici, sauf moi. Le problème c'est que mes parents ne m'écoutaient jamais. J'avais beau tenir des propos, ils ne tenaient qu'à leur propos à eux. Je ne me suis jamais sentit vraiment écouté. De plus je suis fils unique.. de quoi être seul jusqu'au bout, fin ça va ! J'avais des amis jusqu'à la ! Mais maintenant j'ai plus rien du tout.. mais ne dramatisons rien, ce n'est pas grave. Je m'en ferais sûrement d'autres ! Aucune inquiétude Jisung !

La rentrée était déjà dans 2 jours, nous venons à peine de nous installer et la nouvelle maison était encore remplie de carton avec peu de décoration. Nous venons à peine d'arriver..

Je me suis facilement trouvé des amis dans mon ancien lycée, mais je ne connais rien de cette ville, j'espère que la bas, ils ne sont pas délinquant.. j'étais un très bon élève et je ne voulais pas être dérangé pendant les cours. Enfaite j'étais surtout très précieux avec mes affaires et mes notes. Je voulais être parfait au yeux de mes parents si c'est la seule chose qui leur montre que je suis encore là.. Séoul était connu pour être une ville avec les plus grandes universités les plus populaires dont une où j'étais, avant.. mais bon 14729470 ₩ le lycée, plus la maison, les courses et le travail.. il n'y avait plus vraiment d'autres choix que de partir..

J'étais assez stressé et tracassé par ce nouveau changement.. la nouvelle maison était plutôt cool, je ne m'en plaint pas ! J'aimerais juste ne pas regretter.. même si pour le moment, je regrette déjà.

Je ne prête pas aux inconnus. Where stories live. Discover now