Chapitre 7

12 4 0
                                    

Taehyung ne s'attendait pas à une telle question. Comment le jeune brun connaissait l'existence de cet être.

- Tu n'as pas besoin de savoir, ce ne sont pas tes affaires.

-----------------------------

Trois jours s'étaient écoulés depuis leur échange. Jungkook n'avait rien dit à Namjoon de leur accord et ils ne contât pas vraiment le faire, ils ne savait même plus s'il pouvait lui faire confiance.

Aujourd'hui Jungkook se rendait chez Taehyung pour son entraînement. Il était environ dix huit heure. Il avait passé sa journée dans les bureau de l'Ajin avec Félix. Ils devaient remplir un tas de papier. Il en était épuisé.

Il pris un taxi pour s'y rendre. Taehyung habitait hors de la capitale se serait beaucoup trop long d'y aller à pied. Sa maison se situait en montagne dans la forêt.

-On est arrivé monsieur.

- Merci pour le voyage.

Jungkook paya le chauffeur et il s'en alla. Cependant la route n'était pas encore fini, la maison de Taehyung se trouvait en hauteur et le chemin y était inaccessible pour les voitures. Ils en avait pour quinze minutes de marche. Il respira un coup et gravit les escaliers.

Il arriva enfin devant la porte. La maison de son mentor était somptueuse.

 Il sonna à la porte qui s'ouvrit directement

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Il sonna à la porte qui s'ouvrit directement. Il hésita un peu puis rentra. Il était maintenant dans le penthouse.

- Tu es en retard.

La voix venait des escaliers. Taehyung les descendait avec souplesse, Jungkook le regardait faire captivé par la prestance de son mentor. Il avait beau ne pas l'apprécier il devait admettre qu'il était incroyablement beau.

Taehyung s'arrêta devant le jeune hybride entrain de l'admirer. Il ne put s'empêcher de sourire. Jungkook se rendit compte de ce qu'il faisait et sursauta, maintenant il était gêné.

- P-pardon.

Le mentor lui fit signe de la tête et l'emmèna dans la salle d'entrainement.

-C'est ici que je vais t'entraîner.

Il se rapprocha de Jungkook forçant celui-ci à reculer de plus en plus. Bientôt le mur le bloquait. Taehyung approchait son visage de celui de l'élève, il n'y avait plus que quelques centimètre entre leur lèvre.

Le cœur de Jungkook battait si vite qu'il se demandai si son aîné arriverait à l'entendre.

- Comme c'est ton premier jour je laisserai couler mais à l'avenir ne sois plus en retard ou tu le regrettera.

________---------________

Fin du chapitre, j'espère qu'il vous aura plus.

Seraph Of The End {Taekook}Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora