Prologue

52 3 0
                                    


Akira contemplait avec émerveillement sa nouvelle demeure, le palais du Royaume du Feu, une résidence digne des histoires qu'on lui avaient lus dans sa jeunesse. Les couloirs majestueux semblaient s'étendre à l'infini, tandis que les colonnes imposantes témoignaient de la grandeur de l'ancienne lignée royale accompagnés des généraux les plus importants auxquels elle appartenait désormais.

En effet, grâce à ses hautes fonctions de caporal, père avait bénéficié d'une place dans le palais pour lui, mon frère et moi digne de notre grade selon lui, j'avais donc eu l'occasion de faire la connaissance de la famille royale, dont Zuko.


***


|PDV ZUKO|

Zuko âgé de 15 ans marchait dans le palais du royaume du feu, la mine renfrognée, comme à son habitude. Il n'était pas un adolescent comme les autres. Petit-fils du Seigneur Azulon, il devait savoir se montrer à la hauteur, il portait surtout le poids des attentes de son père, Ozai. Sa soeur, toujours parfaite au yeux de leurs père n'était pas d'un grand réconfort non plus.

Je sortai du palais, furieux, Azula avait encore réussi à m'humilier à nouveau. 

Quelle petite peste

C'en était trop, j'avais réellement besoin de m'échapper de cette atmosphère plus qu'étouffante. Je me dirigeai vers la sortie latérale pour me rendre dans les jardins extérieurs. C'était un des rares endroits où je pouvais encore trouver un semblant de paix.

Mais visiblement aujourd'hui, je n'étais pas seul. En entrant dans le jardin, j'entendis des bruits d'entraînement. En m'approchant un peu plus, je pouvais à présent apercevoir un garçon qui devait avoir deux ans de plus que moi en train de frapper dans un sac de frappe avec des mouvements précis et assez puissants. A côté de lui, une fille à la chevelure brune et aux yeux perçants l'observait, les bras croisés sur sa poitrine. En revanche, celle-ci devait avoir mon âge. Je me rappelai alors de ce que m'avait dit Azula, que le caporal Sato allait s'installer dans le palais, ils devaient donc être ses enfants.

En plein dans mes pensées, je ne m'étais même pas rendu compte que je fixais cette fille,

"- Tu veux ma photo ?"

Surpris, je sursautai et je sentit mes joues chauffer légèrement.

"- Quoi ? Je... je ne te fixais pas" je répondis en détournant vite le regard.

Cette fille dont je ne connaissais toujours pas le nom haussa un sourcil, un léger rire étouffé dans la voix.

"-Tu es sûr ? Parce que ça semblait un peu...  intense."

Le garçon à côté d'elle décida enfin de se manifester il me fixait avec méfiance mais j'étais habitué à la réticence des gens par rapport à mon statut.

"- Je... euh... je réfléchissais, c'est tout. J'ai beaucoup de choses à penser ces derniers temps.

- Réfléchir, hein ?" dit-elle en laissant apparaître un sourire espiègle. "Tu veux m'en parler ou tu préfères continuer à me fixer en silence ?"

Mais qui était cette fille ? 

J'esquissai un sourire, surpris par a réplique rapide.

"-Tu me prends au dépourvu... D'accord peut-être que je te regardais... un peu."

A Travers Le Temps, Nos Coeurs Se Retrouvent | Zuko X OC |जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें