Chapitre 10

60 8 1
                                    

Désolée de l'attente, je suis toujours aussi longue à écrire, si ce n'est même plus qu'avant. J'ai l'impression d'avoir changée, d'être détachée de tout et de n'avoir aucun et trop de temps à la fois, c'est très perturbant. Enfin voilà, je vous laisse avec la suite ;)

_______________________

"Cher Draco,
Comment vas-tu?
Je sens que cette année à Uagadou va être très enrichissante. Encore une façon de voir et d'envisager la magie différente. Les baguettes sont inutiles ici. On apprend que notre corps et le véritable vecteur de notre magie, ce qui correspond à ce que j'ai apprit avec l'ésotérisme au Japon.
Tout est très différent de notre vie en Angleterre. Il fait très chaud. Pour cette raison, les tenues sont très légères. J'ai été tenté pleins de fois de me jeter un sort rafraichissant, mais je souhaite vivre l'expérience le plus véritablement possible. Je parviens de mieux en mieux à ignorer la chaleur étouffante, il m'arrive même de l'oublier, bien que jamais longtemps.
Ma baguette reste rangée depuis mon arrivée. S'en passer est loin d'être simple, vu que j'ai appris la magie avec. Je commence à croire que j'y ai une dépendance néfaste, passer du temps loin d'elle me fait du bien, je me redécouvre. Je pratique encore régulièrement l'ésotérisme, mais la sensation est totalement différente. Je pense que c'est dû au fait que je déplace la magie dans mes veines par moi-même et que je n'utilise plus un interférant extérieur, ma baguette. C'est très intéressant, je ferais plus de recherche sur la différence entre l'utilisation de magie sans et avec baguette. C'est considérer comme très rare et incroyablement puissant chez nous, mais ici c'est la norme, et ils trouvent étrange d'être dépendant d'un matériau pour pratiquer de la magie.
Il n'y a pas que l'utilisation de magie sans baguette qui est intéressante. Uagadou est réputée comme l'école avec le plus d'animagus, et je comprends pourquoi. La transformation est enseignée ici! Le rapport à la magie doit y être pour beaucoup également à mon avis. C'est toute une réflexion sur soit, sur son rapport à la magie, l'étude de nos sensations... En bref, c'est passionnant.
Les entrainements physiques que je fais avec les autres étudiants et très amusant, mais aussi très éprouvant pour moi. Le manque d'eau, la chaleur sont des faiblesses pour moi quand elles font leur force. Leur puissante musculatures, leurs instincts et réflexes sont impressionnants. Nous avons été observé des animaux à l'état sauvage, et la facilité qu'ils ont à se glisser parmi eux sans se faire remarquer m'a surpris. Je me suis fait repérer avant même de m'approcher, il va falloir que je m'améliore.
J'ai hâte de te retrouver. Plus qu'un an. Vous me manquez. Comment se passent tes études? As-tu toujours Mc Neil comme précepteur? Pense-tu pouvoir m'envoyer ton programme d'études? Je voudrais beaucoup étudier avec toi pendant mon retour, ça me manque. Tu me manques.
A bientôt,
Ton frère Kayl.
P.-S.: Comment vont père et mère? Embrasse les pour moi.
"

"Cher Kayl,
Je suis heureux que tes apprentissages à l'étranger te passionnent.
Mes études se passent correctement, toujours avec Mc Neil. Je te ferais parvenir mon programme d'études dans une prochaine lettre.
Tu me manque également, j'ai très hâte de te retrouver. Je pense que nous attendons tous impatiemment ton retour. La vie est un peu comme sur pause sans toi.
Malheureusement, je ne fais pas de magie pratique contrairement à toi. J'ai fini d'étudier la théorie des deux premières années, mais je ne pense pas que cela soit suffisant. J'ai commencé à participer à des évènement sociétaux depuis quelques semaines. Je suis bien entouré désormais. Je pense que tu rirais de moi si tu me voyais lors de ces évènements. J'ai l'impression de ne pas être moi, mais j'ai une étiquette irréprochable et c'est tout ce qui compte pour un Malfoy. Les autres s'en fichent de toute façon. Je n'arrive pas à savoir si ils restent avec moi pour moi ou pour mon titre d'héritier Malfoy, peut-être même juste pour l'influence qu'ont père et mère? J'ai tout de même quelques bons amis sur lesquels je n'ai aucun doute, notamment Blaise Zabini, Théodore Nott et Pansy Parkinson. Il y a aussi deux idiots, Grégory Goyle et Vincent Crabbe, mais ils n'ont pas de mauvaises intentions, ils sont juste idiots. Leur apparence imposante me sera quand même bien utile à Poudlard. Ils ne parlent pas beaucoup de toute façon, surement pour éviter que l'on remarque leur manque flagrant d'intellect.
Je suis impatient d'intégrer Poudlard pour pouvoir pratiquer la magie. J'ai essayer de convaincre père et mère de m'envoyer à Durmstrang cette année, je crois que père a faillit céder, mais mère était implacable, elle ne voulait pas que ses deux fils soient loin d'elle. Dommage, je devrait attendre l'année prochaine.
Viendras-tu à Poudlard dès la première année? Je me souviens que tu m'avais parler d'un autre échange, est-il toujours prévu? Quand aura-t-il lieu?
Tu nous manque tous, nous avons hâte de te retrouver
A bientôt,
Ton frère Draco.
P.-S.: Je t'ai fait des fleurs séchés, elles doivent encore être dans l'enveloppe si tu ne les as pas vues.
"

____________________________

Encore un chapitre court, je m'en excuse, de même que je m'excuse de la lenteur de parution. Je vais pas promettre ni même dire que je vais écrire la suite plus vite parce que je suis très inconstante à ce niveau là ^^'
Mais je peux au moins vous dire que les retrouvailles sont pour le prochain chapitre :)

AnimalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant