Tu n'arrive pas a dormir ?

106 3 6
                                    

Je me réveille en sursaut, haletante et en sueurs. J'ai encore fait un cauchemar... depuis octobre, après le crash d'avion qui m'a coûter la jambe gauche, et qui a coûter la vie à mes parents... je n'arrête pas d'en faire. Je vis chez ma tante et heureusement j'ai pu rester dans le même lycée, avec mes amis et surtout s/p qui est mon plus grand soutien en ce moment.

Je sort de sous mon oreillers, un sweat que j'avais emprunter à mon petit ami un soir où nous étions restés dormir sous les étoiles, dans son jardin. Et j'avais oublié de lui rendre...
Mais cette nuit ça ne suffit pas à me calmer. En plus je souffre de syndrome du membre fantôme. Je saisie donc mon téléphone et je appel s/p.

Bi bi bi bi... il décroche.

S/p : Encore ?

Je soupire simplement. Je ne peux me permettre de faire trop de bruit, car les mur de cette maison sont très fines... et le mari de ma tante est du genre... violent.

S/p : Toujours le même ? T/p, je suis là... enfin pas vraiment, mais je suis là pour toi. Tu le sais ça, bébé ? Tu veux venir demain, chez moi ?

Je lâche un très faible oui.

S/p : Ok... je peux rester jusqu'à ce que tu t'endors si tu veux.

T/p : Hmm...

Je l'entend sourire.

S/p : J'ai regardé sur internet quel était le meilleur film de tout les temps, et j'ai fait la liste de tout les films qu'il m'a proposé. Mdr il y a le roi lion dedans !

Je rigole en silence.

S/p : Du coup j'ai regardé Interstellar se soir. Et bah c'était bien... Ça se passe un peu dans le futur, dans un futur où il y a plus que le maïs qui pousse ! Tu te rends compte t/p ! Seulement le maïs !! Plus de fraises, plus de tomates ! Parce que le sol est trop acide. Et il y a des tempête de sable fréquentes aussi... En gros l'histoire c'est un groupe d'astronautes qui traverse un trous de vers, un espèce de passage entre deux parties de l'univers, près de Saturne je crois. Donc ils chercher un nouveau système solaire, pour y habiter. C'était bien comme film, tu devrais le voir... Et sinon t'as compris les maths ? Moi je capte rien à la trigonométrie, cosinus sinus... chui désolé mais pour moi les sinus c'est une partie du crâne !

Je pouffe face à ses conneries. Je lui expliquerai bien mais je peux pas trop.

S/p : Et j'ai regardé aussi les fac de médecine. La meilleure c'est celle de Paris. Du coup j'ai commencé à regarder les apparts, mieux veux si prendre à l'avance. Pour le moment j'ai pas trouvé, mais après il nous reste encore 6 moins on est encore quand janvier... on un peu de le temps. Aaah ! Putain Tofu !! Salté de chat... j'vais lui coupé les griffes il va plus rien comprendre ce con !

J'avoue avoir de mal à retenir un lège rire. Mais mes paupières son de plus en plus lourd.

S/p : T/p ? Tu dors ??

T/p : Hmm...

S/p : I can't breathe through the air
I have dreamed despair
I have been lost, I have gone way above my head
I've been drawn to this sensation
Give in to my existence and now
Who will save me?
I'm drowning (Is anyone out there?)

Je sens mes yeux se fermer.

S/p : I believed in everything
I have lived seven sins
I have my doubts but they would've never mattered anyhow... [...] Bonne nuit bébé... je t'aime.

Imagine Crush ❤️‍🔥Where stories live. Discover now