🕊️Chapitre 2🕊️

26 1 0
                                    

15 Mars 2026

📍Japon

"Et nous sommes bien au Grand Prix du Japon ici au circuit de Suzuka ! Voilà la saison 2026 commence bien avec le grand retour de Nola Wolff qui nous a énormément manquer l'année dernière, mais elle nous a couper le souffle hier pendant les qualifications en se positionnant en pole position, derrière elle se trouve son coéquipier Sebastian Vettel suivi de Lewis Hamilton la course promet d'être belle et inoubliable ici au Japon, n'est-ce pas mon cher Franck."

"Oui vous avez tout à fait raison, lors de ces qualifications les résultats ont été très serrés avec Yuki Tsunoda qui se place à la sixième position même lui a été très surpris de ce résultat écouter le il était au micro de Margot Lafitte hier."

"Yuki, que pouvez-vous nous dire sur votre prestation vous êtes placer en P6 vous devez être très content ?"

"Je suis énormément choquer de mon résultat je ne pensais pas atteindre la sixième place de la grille mais je suis hyper content et je remercie toute mon équipe c'est grâce à eux que je suis à cette position." Dit il en souriant.

Pendant ce temps là, Nola était habillée d'un pull de couleur beige avec un jean taille haute trouée avec une paire de basket.

Elle arriva dans les paddocks avec ses écouteurs dans ses oreilles en s'avançant  jusqu'à son écurie, pendant qu'elle marchait elle était dans sa bulle et commença à chanter et à danser

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Elle arriva dans les paddocks avec ses écouteurs dans ses oreilles en s'avançant jusqu'à son écurie, pendant qu'elle marchait elle était dans sa bulle et commença à chanter et à danser. Elle écoutait une de ses musiques favorites des Pointer Sister "I'm So Excited", elle déambulait dans les paddock en dansant et vit au loin Charles Leclerc, Pierre Gasly et Max Verstappen qui l'a regarder en souriant, même les journalistes qui s'étaient en train de poser des questions à Esteban Ocon se sont arrêter pour l'a regarder un des caméramans l'a filma pour que les spectateurs virent le retour de Nola qui était en pleine forme.

Elle s'avança vers les garçons en enlevant un de ses écouteurs.

"Ça va les garçons." Dit elle un peu essoufflée

"Très bien et toi." Dit Max en mettant une main sur son épaule.

"Oui, je suis impatiente d'être sur la piste." Dit elle en souriant

"Tu m'étonne après un an d'absence, te revoilà en pleine forme, ça nous avait manquer de te voir danser comme ça. Ça nous rappelle l'Italie en 2023 tu te souviens Nola." Dit Charles en lui faisant un clin d'oeil.

"Comment puis-je oublie cela j'ai fais danser tout le monde ce jour là."

Les pilotes rigolaient en se souvenant de ce merveilleux moments.

"Et tu n'es pas venue avec ton fils." Demande Pierre en l'a regardant.

"Non, il est avec son papa dans l'écurie Ferrari." Dit elle en regardant Pierre.

"Bon, c'est pas tout ça mais il faut aller dans nos écuries." Dit Charles en partant.

Nola se dirigea vers son écurie, en arrivant là bas elle vit son père qui s'approcha d'elle.

"Ça va ma fille, tu n'es pas venue avec le petit Lewis." Demande Toto en regardant sa fille en lui faisant un sourire.

"Non, il est rester avec son papa à l'écurie Ferrari. Et oui ça va pourquoi tu me demande ça ?"

Toto tourna la tête de sa fille pour lui montrer ce qu'il se projetait sur le grand écran. Elle regarda l'écran géant et se vit en train de danser dans les paddock.

"Ça sens le déjà vu, n'est-ce pas ma fille." Dit Toto en regardant l'écran.

"Oui en 2023, j'avais envie de faire une entrer comme ça car ça m'avait manquer." Dit elle en regardant son père.

Soudain son coéquipier Sebastian Vettel arriva à ce moment là et regarda l'écran puis tourna sa tête vers Toto en rigolant.

"Bah Toto vous ne m'avez pas menti à propos de votre fille."

"Si tu veux le savoir Sebastian je suis toujours comme ça alors y faut que tu t'y fasse." Dit elle en lui faisant un clin d'oeil.

"Et on peut savoir ce que tu écoutais pour que tu sois comme ça." Demande Sebastian en se moquant d'elle.

Nola connecta son téléphone à l'enceinte et démarra la musique, tout le monde écoutaient la chanson quand soudain elle commença à bouger dans tout les sens, elle se retrouva devant le stand et devant les spectateurs et les pilotes. Soudain les directeurs des écuries ainsi que les pilotes entendirent la musique puis vont voir ce qui se passe en arrivant devant le stand de Mercedes ils virent Nola en train de danser. À cet instant Lewis arriva et regarda sa femme qui dansait avec quelques pilotes, les caméras étaient tous braquer sur le stand puis ont retransmis sur l'écran géant. Les spectateurs hurlaient son prénom ainsi que les pilotes et quelques directeurs d'écurie. 

Après la musique terminer, tout le monde repartirent dans leurs écuries, Nola se dirigea vers son vestiaire. Quelques minutes plus tard, elle s'avança vers sa monoplace sous un tonnerre d'applaudissements et d'hurlements de la part des spectateurs, elle monta sur sa monoplace en faisant signe de la main en tournant sur elle-même. 


Comment lui dire AdieuМесто, где живут истории. Откройте их для себя