Ma vie

4 0 0
                                    

Les filles je fait cette aparté pcq faut je vous explique quelques trucs.

J'habite en suisse pas en France. Je suis pas née ici mais je suis venue toute petite. J'ai pas vrm connue mon père enfin oui mais quand je l'ai revue j'avais 12 ans et malheureusement il est décédé y'a peu de temps, il vivais au bled et il est parti comme il a vécu sans me prévenir. Avec ma mere c'est compliquer du coup j'ai grandis loins d'eux.

Je dis ça pcq faut que vous sachiez mes carences, celles qui m'ont blesser et m'ont rendu froide. On a pas tous le même départ dans la vie mais ce qui compte c'est la où on veux aller.

J'ai un profond respect pour toutes les personnes qui souffrent en silence et qui malgré les épreuves demeurent fortes avec pudeur. Des fois je me demande quel genre de destin Dieu m'a réserver mais je garde la foi. La dunya est éphémère et tout ce qu'elle contient a une fin.

Je fais partie de celle qui fuis l'amour pour moi c'est un jeu où je serais toujours perdante, j'aime trop loyalement et je suis usée de trop donner. Cette histoire que je vous raconte elle m'a profondément changée, je parle pas facilement. Je suis l'amie qui écoute pas celle qui parle. En vous racontant cette histoire je fais mon deuil de tout ça, et peu importe qui lira ces mots.

Je vous souhaite la paix profonde, aimer vous sincèrement, soignez vous. Demander à Dieu le front au sol de vous aider car il est le seul qui ne vous abandonnera jamais.

Pour toutes celles qui sont éreintés par cette vie d'ici bas, meurtris et qui cherche désespérément un sauveur. C'est vous votre sauveur.

Tout sera beau en son temps.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 02 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chronique de Kamilla: tomber pour toiWhere stories live. Discover now