Chapitre 3

3 0 0
                                    

Grace

Le nom de notre grande maison est inspiré de la nymphe Calypso de la mythologie grecque qui veut dire 'cacher' ou 'recouvrir'

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le nom de notre grande maison est inspiré de la nymphe Calypso de la mythologie grecque qui veut dire 'cacher' ou 'recouvrir'. C'est mon frère qui a eu l'idée. Bien qu'il fait joujou avec la drogue et les pistoles il est très cultivé —grâce à moi—. En raison de ma présence, il avait besoin d'une maison sécurisée dotée de la dernière technologie en ce qui concerne les systèmes de sécurité. Nous résidons dans Knightbridge, un quartier chic de Londres. Il abrite des endroits emblématiques comme le grand magasin de luxe: Harrods où je passe mes aprem là bas pendant que mon frère fait je ne sais quoi chez nous. Notre maison est devenu une sorte de "quartier général" pour nos amis. Raphaël, Pote et moi nous vivons dans la maison principale, tandis que les deux maisons voisines nous appartiennent également. Il a eu la brillante idée de connecter les trois maisons. Cette connexion n'est pas visible de l'extérieur pour des raisons de sécurité. Donc dans les deux autres maisons, il y a le personnel le plus proche et le plus loyal de mon frère —en gros, des tueurs à gages—.
"Raph, je peux rentrer?" je demande après avoir toquer la porte de mon frère.
"Oui!"
Je rentre et le vois allongé sur son lit, avec simplement un caleçon en coton Versace. Je lui lance un t-shirt qui traîne par terre.
"T'es rentrée tard hier soir? " je dit.
"Raphaël tu as vu mon soutien gorge?" demande une voix féminine derrière moi. Je me retourne pour faire face à une fille, enveloppée dans une serviette autour de la taille. Ma bouche forme un 'O' avant que je me lève du lit et sort de la chambre, dégoûtée.
"Encore une fille jefa?" me demande Pote qui prépare un café vietnamien.
"Oui. Encore. Tu peux m'en faire un aussi s'il te plaît?" je lui demande.
Dans cette maison, Pote et moi sommes les cuisiniers. Bon, Pote cuisine mille fois mieux que moi, mais je ne suis pas mal non plus. Il s'occupe de tout ce qui est cuisine américaine latine, tandis que je suis plutôt doué pour les plats européens et asiatiques. Deuxième détail que j'ai oublié de vous dire : j'ai été adoptée par les parents de Raphaël, car les miens m'ont abandonnée. Donc physiquement, je ne lui ressemble pas du tout. Je suis à 100% asiatique, avec des cheveux noirs et des yeux bridés.
"Chapman t'attends dans le salon jefa." m'indique Pote en pointant le salon du menton.
"Lequel?" je demande même si je devine la réponse.
"Le beau gosse."
Heureusement je suis dans mon ensemble mignon Jucy Couture rose bonbon. Je retrouve Eddie assis sur le canapé aux cotés de Christian. Eddie à troquer son look de la veille avec un jean baggy Balenciaga et un pull en laine de chez Lemaire. —Purée, il a du goût celui là—. Mon meilleure ami quant à lui porte une chemise Uniqlo et un pantalon simple Ralph Laurent. Je ne sais pas trop comment agir depuis hier soir. Depuis qu'Eddie est passé me voir. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de le mettre dehors. J'avais envie qu'il reste mais je n'avais pas envie qu'il me voit dans un salle état.
"Bonjour." je m'assois près de Christian.
"Ca te dit de faire un tour?" me demande Eddie.
"Mmm que si Chris viens avec nous." je répond sans réfléchir. Comme si mon corps voulait à tout prix m'éloigner d'Eddie —même si bon, j'ai très envie d'être avec lui—. Je regarde Christian qui a ses yeux braqué sur son téléphone.
"Peut pas, doit aller faire quelques chose." il répond.
"Et en français ça donne quoi?" je souffle.
"Y'a une couille dans la livraison. Je dois m'en charger. Mec tu fait attention à elle." Christian me pointe du doigt, puis m'embrasse sur la tête avant de sortir de la maison. Je soupire une nouvelle fois et croise les bras. Je fait comprendre à Eddie que ça m'énerve de sortir avec lui, même si au fond, je suis contente.
"Bon tu choisi ce qu'on va faire, je vais me préparer."
Je me dirige vers ma chambre pour me maquiller et m'habiller. Je choisis une mini jupe plissé Mui Mui, un pull fin Zara, une veste bleu à col de chemise blanche que j'ai chiné et des bottes Hermès noir. J'en fait surement un peu trop mais bon... Peut être que je me mets la pression à cause de d'Eddie? 

Les Ombres de KnightbridgeWhere stories live. Discover now