Chapitre 1

24 0 0
                                    

Grace

Je demande aux garçons de me rejoindre au Tattu London qui se situe dans le quartier de Covent Garden. Pour un diner dans un restaurant chinois, on aurait très bien pu manger dans le Chinatown directement mais avec le fonctionnement que nous avons, c'est impossible de diner dans un endroit touristique. En effet, nous avons les règles spécifiques à suivre mais bon, je vous en parlerai plus tard.

 En effet, nous avons les règles spécifiques à suivre mais bon, je vous en parlerai plus tard

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

A 19h pile, c'est mon frère qui passe le seuil de la porte. Grand dans les 1m80, brun, yeux bleus. Il porte toujours la même veste ridicule de chez Addidas. Je lui souris tandis qu'il échange un regard avec la serveuse derrière le bar. Raphaël Thompson, baron de la drogue le plus respecté de Londres —j'utilise bien le mot "respecté" pour ne pas employé d'autres termes pour le décrire. Non seulement c'est un baron de la drogue, il fait également tomber toutes les femmes qu'il croise avec ses yeux bleus. Ca devient même énervant de voir comment les femmes rôdent autour de lui.Il s'approche de moi et m'embrasse sur le crâne en guise de bonjour, puis s'assoit avec un large sourire.
"Qu'est ce qui te rend si heureux? Ne me dit pas que c'est pas la serveuse avec ses faux-cils qui ressemble à des araignées?" je lui demande.
"Arrête d'être désagréable. Les affaires marchent bien, pour répondre à ta question."
"Qu'as tu fait cette fois?" je lui demande suspicieuse car si les affaires marchent bien, ça veut dire qu'il a du menacer quelqu'un, voire tuer, puisqu'en ce moment rien ne tourne rond dans ses affaires. Mais bon, j'essaye de ne pas trop m'impliquer.
"J'ai simplement trouver une nouvelle méthode soeurette. Je t'en dirai plus à la maison." il désigne ses oreilles et je souffle.

On ne peut jamais discuter d'affaires en public par peur des répercussions. Surtout ses affaires-là. On ne peut jamais savoir s'il y a des micro plantés quelques part ou si quelqu'un nous écoute. 19h20, mon meilleur ami Christian et son frère Liam arrive enfin. Les frères Burton, également barons de la drogue... Je sais que la présentation de mon entourage peut vous étonner mais ne vous inquiétez pas, je suis un peu différente. Je fait des études de mode et de marketing. Un peu bizarre vu le contexte familiale je vous l'accorde.
Christian est mon meilleur ami depuis que je suis toute petite, bien qu'il a deux ans de plus il agi comme s'il était mon grand frère. Idem pour Liam d'ailleurs qui à mon âge. Notre groupe fonctionne de la manière suivante: un duo choc entre moi et Christian puis il y a Liam et Raphaël qui sont assez complémentaires mais pas autant que moi et Christian. Avant on était six en tout mais c'est une histoire pour un autre moment.
"Vingt minutes de retard les garçons." je dit.
"Comme si tu as prévu quelques chose après Thompson." me lance Liam.
"J'ai un examen demain que je dois réviser! Contrairement à vous j'ai une vie!"
"Mais c'est grâce à ce qu'on fait que je paie tes études soeurette." me dit Raphaël.
Je le fusille du regard et examine la carte du restaurant bien que je sais très bien ce que je vais commander puisqu'on mange très souvent ici. Christian fait mine de ne pas vouloir rigoler mais je sais qu'il a bien envie de rire puisqu'il se cache la bouche avec sa main. D'un geste de la main, mon frère appelle la serveuse cils d'araignée. Elle s'approche avec un large sourire qui montre des dents bien trop blanches pour une dentition normale.
"Un bo bun pour moi et ma soeur s'il te plaît."
"A partager?" cils d'araignée lui demande. Je roule des yeux.
" Euh non un chacun."
"Je vais vous prendre les pâtes aux crevettes." ajoute Liam.
"Et moi du riz avec du canard laqué." termine Christian en tendant la carte à cils d'araignée. Elle lui sourit et nous empoignent les cartes avant de les déposer au bout de la table.
"Désirez vous quelques chose à boire?" nous demande t-elle.
"De l'eau ça ira." je répond mais elle m'ignore totalement car elle est obnubiler par mon frère. Elle bat des cils plusieurs fois, ça fait flipper presque de la voir comme ça. On dirait qu'elle est hypnotiser par lui. Ou qu'elle fait une crise d'épilepsie.
"De l'eau." répète mon frère.
Cils d'araignée hoche la tête, récupère les cartes et fait demi tour en prenant soin de toucher l'épaule de mon frère sur le passage. Les garçons éclatent de dire et mon frère me lance un regard exaspéré.
"Liam c'était comment ton voyage en Bulgarie?" je demande.
"Les mecs là-bas sont chaud pour travailler avec nous. En plus, ils ont un fournisseur directe de Russie."
"On parle bien d'armes?" je demande un peu confuse par l'information.
"Ouais. C'est le meilleur matos." il me répond.
"Non mec, le meilleur matos vient de l'Allemagne." intervient mon frère. C'est un amateur d'armes. Il a du tester tous les armes possible et imaginable sur terre. Il a besoin d'être sure d'avoir le meilleur arme, sinon il n'irait pas affronté l'ennemi —un peu parano si vous voulez mon avis, un pistolet c'est un pistolet ça tue dans tous les cas si tu sais viser—.  Allant à l'encontre de son expertise, je me contente de ma 32 Colt automatique. Petit et léger, —presque mignon— que je peux  transporter n'importe où mais c'est aussi l'arme adoré de Bonnie & Clyde.
"Si tu le dit mon pote. Mais les Bulgares me font un prix donc je dit pas non. Et toi, la transportation vers l'Europe à bien marché?" lui demande Liam.
Mon frère se contente d'hocher la tête et Liam tourne son attention sur moi.
"Et toi Gigi, la semaine à New York?" —j'ai oublié un détail, je m'appelle Grace mais souvent on m'appelle par mon nom de famille c'est à dire Thompson. Ou Little Thompson. Ou Gigi pour les plus intimes—.
"C'était super! Ils vont peut être me contacter pour un stage directement là-bas chez Vogue. Ou même un poste!" je répond mais en voyant l'expression crispé de mon frère, je m'empresse à ajouter "Mais dans tous les cas, ils m'ont promis une place chez British Vogue."
Les garçons rient, fière de moi. Pendant longtemps, Christian et Liam n'ont pas compris mon désir d'étudier. Eux, ont toujours grandi dans l'optique de reprendre l'affaire de leur père. Moi, de mon côté, ayant perdu mes deux parents à un très jeune âge, Raphaël m'a toujours tenu à l'écart de son monde. On peut dire que c'est le premier à être réjoui quand je lui ai annoncé que je souhaitai poursuivre mes études.

"T'es sure que tu ne veux pas venir avec nous?" me demande Christian à la fin du diner.
Je regarde l'heure et constate qu'il n'est pas très tard. Vu que mon examen se déroule demain après midi, je peux me permettre de sortir ce soir. J'accepte et nous nous dirigeons vers l'un des clubs qui appartiennent aux frères Burton. Ce soir c'est le Fallout. Comme tous les autres clubs de la ville, il fait sombre et il y a énormément de monde —ça pue un peu la transpiration aussi mais je me suis habituée à l'odeur à force d'aller en boîte avec eux—.
Les clubs des frères Burton sont comme un piédestal dont tout le monde souhaite être partisf c'est 'the place to be'. Ne le dites pas aux frères Burton mais je n'aime pas du tout leurs boîtes de nuits. Rien de perso, je n'aime pas l'ambiance c'est tout. Je préfère lire un livre chez moi.
"Je vais de chercher à boire." j'annonce aux garçons lorsqu'ils s'installent à leurs table habituelle.
"Pas sans Pote!" crie mon frère en désignant l'homme debout derrière moi.
Pote Jimenez. Mon garde du corps personnel qui vient droit de Sinaloa en Mexique. Nous l'avons rencontrer là bas d'ailleurs car mon frère possède une (sorte) d'usine. Pote travaillais là bas, je ne sais plus exactement quel poste il occupait mais il était bel et bien qu'un simple employé d'usine. Avec mon frère nous étions censée passé des vacances en Brésil mais nous avons du faire un détour suite à une urgence. Raphaël était donc obligée de m'amener avec lui à Sinaloa. Une fois sur place, il y a eu une attaque et Pote n'a pas hésiter à me sauver la vie —il a pris 3 balles pour moi— donc mon frère l'a emmener avec nous à Londres.
"Pote tu veux quelques chose?"
"No jefa." (patronne) il me répond en ajustant son chapeau de cow boy marron.
Parfois je me demande s'il cache un truc sous ce chapeau, il ne l'enlève jamais. Au début je trouvais ça ridicule mais je dois l'admettre que ça lui va bien. C'est un peu sa personnalité. Il n'est pas si vieux que ça d'ailleurs, il doit avoir 7 ans de plus si ma mémoire est bonne.
"Comme tu veux. Mais n'hésite pas, je ne veux pas que tu meurt de soif." je me tourne vers le serveur très mignon, "Un aviation s'il vous plaît."
L'aviation, un de mes cocktails préféré. C'est un cocktail basé de la liqueur de cerise et de la crème de violette avec une pointe de gin. Sucré mais alcoolisé, tout ce que j'aime.
En peu de temps, le serveur me serre mon cocktail que je ramène à la table où se trouve les garçons avec la bande Chelsea. C'est comme ça que les médias les appelles. Ce sont des privilégiés de ce monde très inégalitaires qui sont riches grâce à la fortune de leurs parents. Ils sont les futurs héritiers du grand magasin de luxe anglaise Harrodsmon endroit préféré sur terre d'ailleurs— mais en réalité ils sont également impliqué dans le monde de la drogue. Plutôt des armes, je pense...
Nous sommes une grande famille redouté de Londres. On se connait depuis tout petit, genre à la naissance. Nous avons tous était à l'internat ensemble, fêter noël ensemble et passer nos étés ensemble etc... Tout le monde sais ce que nous faisons mais ils sont tous semblant de ne pas savoir.
"Alors, les Chapman ont enfin décider de sortir de leurs trous?" je demande faisant référence à Eddie et Jack. J'essaie du mieux que je peux de cacher ma surprise. Ils me sourient et m'ont font un câlin chaleureux. Jackson Chapman, est l'aîné. Il à un tempérament très calme mais lorsqu'il s'énerve, personne ne le reconnait. Edward Chapman, deux ans de plus que moi est le plus "normal" d'entre nous. Non, je retire ce que je dit finalement. Il est normale mais si tu provoques une bagarre avec lui, il est capable de te tuer —des frères très violents quoi—.
"Putain mais vous foutez quoi là?" demande mon frère avec une bière dans la main. Je n'arrive pas à voir s'il est irrité ou surpris.
"On reviens officiellement ici. Mais surtout on vient pour les 20 ans de quelqu'un." dit Jack en me regardant.
J'ai complètement oublier que mon anniversaire est dans une semaine. 20 ans purée. Je deviens vielle.
"Oh c'est gentil de votre part... Comment vont vos parents?" je demande.
"Ils sont enfin en Indonésie." me répond Eddie après avoir échanger un regard avec son frère. Je plisse les yeux, essayant de comprendre ce qui vient de se passer. Quelque chose à changer chez lui et je n'arrive pas à voir quoi. Puis c'est en regardant ces vêtements que j'ai compris. Habituellement, il porte des skinny jeans avec des ourlets —à vomir — assortis avec un polo bien trop serré pour lui. Aujourd'hui, il à un pantalon chino parfaitement taillé, je reconnais toute suite que ça vient de Loro Piana par son logo discret sur la poche avant du pantalon. Il porte un pull à col rond imprimé Amiri, que j'aime un peu moins mais qui lui va parfaitement. Quelques chose me dit que ce n'est pas juste son style vestimentaire qui à changer. Je me retourne pour jeter un coup d'oeil à Pote qui est à quelques tables de nous. Le pauvre, il me suit depuis 5 heures ce matin, il a l'air fatigué même s'il ne se plaint jamais. Alors, pour lui rendre service je décide de rentrée même si je suis intriguée par l'arrivée des frères Chapman. Je peux croire qu'ils viennent pour mon anniversaire mais bon, ils sont partis pendant tellement longtemps que ça ne changerai rien s'ils n'étaient pas là.
"Bon les garçons, je vais rentrer. Je suis fatiguée. A demain frangin."
"Quoi, mais on vient d'arriver!" Eddie me tiens par la poignet me faisant rester sur place.
"J'ai un exam demain. On peut se voir chez nous, au Calypso si tu veux mais je ne peux vraiment pas rester ce soir." lui dit-je avant de me lever et de me diriger vers mon garde du corps.

Les Ombres de Knightbridgeजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें