Chapitres 1870 - 1874

4 1 0
                                    

Chapitre 1870 : Somnolence

Elle observa à couvert l'homme en robe noire entrer dans le palais et commencer à traiter quelques informations et nouvelles sur la table. Lorsqu'elle est arrivée dans le palais, son masque n'était pas enlevé, ce qui l'a fait se demander si le visage sous le masque était défiguré. Sinon, pourquoi n'a-t-il pas enlevé son masque en arrivant sur son propre territoire ?

Dans ce palais, à l'exception du vieil homme qui servait aux côtés de l'homme en robe noire, il n'y avait qu'elle et deux autres respirations dans cet endroit secret. Parce que rester seule était un peu ennuyeux, après un moment, sa tête a légèrement hoché et elle s'est endormie en s'appuyant sur l'endroit caché.

Au début, personne n'a remarqué, jusqu'à ce qu'elle laisse échapper un léger ronflement, l'homme en robe noire du palais qui s'occupait actuellement des documents, ainsi que le vieil homme qui attendait à ses côtés, ont été stupéfaits pendant un moment. Ils ont tous deux regardé simultanément vers le son avec de la stupéfaction dans leurs yeux.

Le vieil homme était sur le point d'appeler Feng Jiu, mais de façon inattendue, l'homme à la robe noire l'a arrêté en levant la main.

Une lueur d'intérêt est apparue dans les yeux de l'homme noir. Il s'est levé et a marché doucement vers la grande colonne derrière lui. Avant de s'approcher, il a vu le jeune debout, le front appuyé contre la grande colonne. Bien que le jeune se tenait droit, il ne faisait aucun doute qu'il était endormi. Il dormait profondément et un doux ronflement sortait de sous son masque.

Il a trouvé que c'était une nouveauté quand il a vu cette vue. Personne n'avait jamais osé s'assoupir près de lui. Il était également inconcevable que ce jeune puisse dormir debout comme ça.

En raison de cette nouveauté, il s'est rapproché de plus en plus. Mais à ce moment, le jeune qui faisait la sieste contre la grande colonne a soudainement levé la tête et ces yeux rêveurs et quelque peu somnolents l'ont rencontré.

"Maître, pardonnez-moi, Maître !" Feng Jiu prit immédiatement une position à demi-agenouillée, un genou au sol. Dans le même temps, elle lui ferma les yeux et dissimula la gêne fugace dans son regard.

Au milieu de la salle du palais, un encens de bois de santal apaisant était allumé. Son parfum était délicat et agréable. De plus, il n'y avait aucun bruit dans le hall. Elle était debout dans l'obscurité, appuyée contre la grande colonne. Une fois qu'elle s'est sentie détendue, elle s'est assoupie.

L'homme en robe noire a rétréci ses yeux. Une faible lueur a brillé dans ses yeux. Il jeta un coup d'œil au jeune homme et dit : "Lève-toi ! Comme tu es un de mes proches disciples, tu n'as aucun endroit où te reposer. Cela m'évite des ennuis que tu aies cette compétence pour dormir debout."

Dès qu'il a dit ça, l'homme à la robe noire est sorti. Le vieil homme a jeté un coup d'œil au jeune en noir et a demandé : " Pourquoi ne pas suivre rapidement ? "

Feng Jiu l'a suivi. Lorsqu'elle est sortie du palais, elle a même pu sentir deux regards aigus qui la regardaient par derrière.

Le soir, huit plats aux couleurs vives, à l'arôme alléchant et au goût excellent étaient disposés sur la table en pierre d'un pavillon. L'homme en robe noire était assis en train de manger, tandis que quelqu'un lui servait de la nourriture dans de petites assiettes. Feng Jiu, qui se tenait à l'arrière, ne pouvait s'empêcher de marmonner intérieurement.

Quel poseur !

En sentant simplement l'arôme de la nourriture, elle ne pouvait s'empêcher d'en inhaler le parfum. C'est mortel ! C'est une séduction totale ! Qu'y a-t-il au menu ? Il y avait du riz spirituel, des légumes spirituels, ainsi que de la viande spirituelle. Il y a un festin complet juste devant elle, mais elle ne peut pas en prendre une bouchée. C'était une vraie torture.

The Ghostly Doctor Partie 5 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)On viuen les histories. Descobreix ara