Chapitres 1840 - 1844

7 1 0
                                    

Chapitre 1840 : Donner des conseils

Ils sont arrivés à cet endroit avec des cartes à portée de main ainsi que des compagnons de voyage. Cet homme était seul, et pourtant il a atteint la source d'eau avant eux. Cela montrait qu'il était exceptionnel.

L'homme a senti leur présence et a jeté un coup d'œil sur eux. Après un coup d'œil, il a détourné les yeux et les a ignorés. Après avoir sorti un tube de bambou et l'avoir rempli d'eau, il était sur le point de continuer à marcher.

Bi San et He Sheng l'ont appelé à l'unisson : "Frère, attends un moment s'il te plaît." Ils ont poursuivi l'homme.

Feng Jiu observait furtivement l'homme avec une appréciation évidente dans les yeux. Cet homme était en effet capable. Il semblait avoir une trentaine d'années, ses vêtements étaient tachés de sang et il avait un couteau à portée de main. Il était clair qu'il avait tué des gens pendant son voyage.

La plupart des personnes envoyées par Aîné Fantôme étaient des cultivateurs d'Âme Nascent. Cet homme pouvait vaincre des cultivateurs de ce calibre avec sa seule force, tuant des champions ennemis dont la force le dépassait de loin. Sa puissance explosive était extraordinaire.

"Pourquoi ?" Cet homme s'est retourné et a louché sur eux. Son aura était très terrifiante.

Feng Jiu n'a pas pu s'empêcher de sourire. Les manières imposantes de cet homme n'étaient pas inférieures à celles des huit gardes Feng à ses côtés. Sa férocité se révélait inconsciemment, alors sans attaquer, il intimidait déjà ses adversaires.

Elle ne s'attendait pas à rencontrer des tigres accroupis et des dragons cachés parmi ces personnes capturées.

"Nous sommes une grande équipe composée de dizaines de personnes. Mon frère, veux-tu te joindre à nous ? Comme ça, nous pourrons prendre soin les uns des autres." Bi San l'a invité. Ce genre de personne doit certainement être recruté.

"Pas besoin". L'homme a refusé directement, a continué à marcher et a bientôt disparu devant eux.

"J'ai reconnu cet homme. C'est l'homme qui pouvait tuer des champions possédant une plus grande force. La dernière fois, il était sous les feux de la rampe en tant que planton le plus favorisé. Je ne m'attendais pas à ce qu'en plus de sa bonne efficacité au combat, il ait aussi un bon sens de l'orientation. Sans avoir de carte, il peut atteindre cet endroit. Comme c'est remarquable !"

Bi San a retiré son regard, sa voix remplie d'un regret non dissimulé. C'est dommage qu'ils n'aient pas pu prendre cet homme exceptionnel dans leur équipe.

Cependant, Feng Jiu n'a pas parlé. Elle a simplement écouté et regardé tranquillement. Puis, elle est retournée avec eux et s'est assise dans un endroit, écoutant Bi San et He Sheng raconter aux autres l'homme qu'ils venaient de rencontrer.

"Très bien, allons-y, nous nous sommes suffisamment reposés. Après être sortis de la forêt, nous pourrons faire une autre pause." Lei Xiao s'est levé et a demandé à tout le monde de se mettre en route. Le groupe a accéléré son rythme et s'est mis en route.

Au petit matin du troisième jour, voyant qu'ils étaient sur le point de traverser la forêt, Feng Jiu, qui avait l'habitude d'être réticent pendant le voyage, s'est soudainement avancé.

"Je pense que nous pouvons nous séparer ici." À cette remarque soudaine, tout le monde a été surpris.

"Qu'est-ce que tu veux dire ?" Bi San s'est renseigné.

Les regards de ces cinquante à soixante personnes se sont également posés sur Feng Jiu. De toute évidence, ils n'avaient aucune idée de ce qu'elle voulait dire. Personne n'a réfléchi trop profondément et ils n'ont pas non plus essayé de deviner ce que les autres personnes pensaient en les voyant tous dans un groupe de dizaines de personnes.

The Ghostly Doctor Partie 5 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now