Les fiançailles d'Alma

244 19 4
                                    

Point de vu d'Alaric

Je gare la voiture dans le parking, je détourne la tête et souris en la voyant dormir à poing  fermer. Je crois que je vais devoir la porter, je doute fort qu'elle se réveille si j'essaye de la réveiller! Je détourne les yeux et regarde ma montre. Il est 22h, j'ouvre la porte et descends de la voiture! Je referme la portière et contourne ma voiture, j'ouvre la porte passagère!

Je m'abaisse et la porte, elle se remue mais ne se réveille pas, comme c'est surprenant! Je ferme la porte d'un coup de pieds, avant de commencer à marcher vers la maison. Arrivé devant la porte, je rentre à l'intérieur vu que ce n'était pas fermer à clé,  ma mère l'a certainement laissé ouverte pour nous! Je referme difficilement la porte, puis monte dans notre chambre!

Une fois à l'intérieur de celle ci, je m'approche du lit et la dépose! Je me relève et la regarde avec un sourire aux lèvres, je crois qu'elle est épuisée! Je reviens vers la porte  et la ferme à clé. Je soupire et déboutonne mes boutons, je la retire et la jette sur le canapé! Je m'approche du miroir et me regarde.

Je crois qu'il est temps que je change ma coiffure, mais bon je ferais ça plus tard. Pour l'heure j'ai d'autre chose bien plus importantes à faire en ce moment! D'abord il faut que je sache pourquoi maintenant, pourquoi Jasmine a décidé de revenir que maintenant, et pas avant? Aminata et moi on s'est marié ça fait plus de deux  mois déjà, si elle voulait tant que ça détruire notre relation elle serait déjà revenu plutôt!

Il y'a quelque chose qui m'échappe, mais quoi? Je soupire de frustration, je me retourne et m'approche du lit, je m'assois dessus et tente de la réveiller pour qu'elle se change!

Moi: Amina, réveille toi, tu ne peux pas dormir dans cette tenue

Elle rejette ma main et change sa position!

Amina: laisse moi dormir, j'ai trop sommeille

D'accord, je vais devoir le faire moi même alors! Je suis quand même son mari, je me lève du lit et ouvre notre armoire. Je choisi une robe légère qu'elle a l'habitude de mettre pour dormir, je reviens vers elle et la dépose sur le lit! Je m'assois auprès d'elle et la mets sur le dos, j'attrape le fermoir de sa robe et fais descendre sa fermeture!

Amina: qu'est-ce que tu fais?

Moi: ça ne ce voit pas, je te déshabille

Amina: hein, mais pourquoi?

Moi: pour te changer, tu ne peux pas dormir dans cette tenue, je te l'ai déjà dit. Et comme tu ne veux pas sortir tes jolies fesses de ce lit, je vais donc le faire à ta place. Surtout ne me remercie pas

Je souris et dépose ma main dans le creux de son dos, je commence à les caresser tout en descendant plus bas!

Amina: tu appelles ça changer quelqu'un toi, tu es plutôt entrant  de profiter de moi, non mais tu es vraiment un pervers toi, et tu t'entends à ce que je te remercie en plus

Je rigole, je monte ma main plus haut dans son dos, tout en avançant  ma bouche  vers son oreille, enfin de lui parler à l'oreille!

Moi: rien avoir, je te fais juste un massage

Je souris et recule! Je caresse sa taille nue tout en me demandant une choses!

Moi: dis moi donc une chose Amina

Amina: je t'écoute, que veux tu savoir?

La vie d'Aminata Where stories live. Discover now