Verdict déchirant

2 1 0
                                    

PDV SOFIA :

Cet après-midi, on s'est rendu dans la salle d'audience du tribunal. J'étais en colère mais j'avais peur et j'étais déterminée à le faire aller en prison. J'étais assise à côté de Paul, Roman était derrière mais ça ne m'empêchait pas de le regarder, il m'a sourit mais je savais pas qu'il n'était pas convaincu. Jake est entré dans la salle avec un policier, je l'ai regardé et il a vu que je le regardais alors il a sourit. J'allais me lever pour le frapper mais Roman a dit :

-Sofia !

Je l'ai regardé, il m'a fait un signe de tête pour me dire de ne pas faire ça même si j'en avais envie. Je me suis tourné vers Paul, il m'a dit :

-Ça va aller, on va tout faire pour qu'il se retrouve derrière les barreaux
-Oui, je sais

Le juge se met à lire les accusations contre Jake, j'ai senti une boule de nervosité se former dans ma gorge et chaque mot prononcé par me juge résonne comme un écho de la douleur que j'ai endurée mais je veux et je dois obtenir justice.
Mais quand vient enfin le moment du verdict, je sens mon cœur se serrer et je suis dévastée. Jake reçoit une peine légère, bien moins que ce que j'espérais. Paul m'a dit :

-Je suis désolé, pourtant on a tout fait pour qu'il paie pour ce qu'il t'a fait

La colère continue de monter en moi mais je réalise que Jake pourrait continuer à me faire du mal. Mes mains se sont mises à trembler et des larmes commençaient à couler de mes yeux, tout le monde sortait et j'ai couru dans les bras de Roman. J'ai pleurer dans ses bras et il m'a dit :

-Je ne comprends pas ! Mais quand il va sortir, on va tout faire pour te protéger

Je n'ai pas quitté les bras de Leati, on est rentré à la maison et j'étais totalement dévastée, j'ai été me coucher dans le lit. Je me suis relevée parce que je voulais prendre une bouteille d'eau mais j'ai ouvert la porte un peu, puis je les ai entendu discuter alors je les ai écouté et j'ai entendu Paul demandé à Leati :

-Qu'est-ce qu'on peut faire de plus ?
-On ne peut plus la laisser seule à la maison
-Je sais que tu le feras sans hésiter
-Pardon ?
-Tu l'aime beaucoup
-Je veux la protéger
-Il s'est passé quelque chose hier soir ?
-Pourquoi tu voudrais absolument qu'il se passe quelque chose ?
-Vous vous tournez autour, je le vois
-Je suis seulement là pour la protéger, il ne se passera rien tant que ce type ne sera pas en prison à vie

Je suis sortie de la chambre, j'étais énervée par ce que je venais d'entendre, j'ai été prendre une bouteille d'eau dans le frigo et j'ai entendu Leati me demandé :

-Tu as besoin de quelque chose ?

Je suis retournée dans la chambre sans lui répondre, je me suis assise sur le lit mais il est arrivé devant le lit et il m'a demandé :

-Tu ne dors pas ?
-J'ai pas envie
-Il s'est passé quelque chose ?
-Non !

Il a posé sa main sur mon genoux, j'ai poussé sa main et il m'a dit :

-Tout va bien ?
-Oui
-Tu es sûr ?
-Je t'ai entendu parler avec Paul et je veux apprendre à me battre, je ne veux pas que tu passes ton temps à me protéger et à me surveiller, emmène-moi au catch
-Tu es prête ?
-Oui

Leati n'a pas réagi tout de suite mais il a finit par me dire :

-C'est d'accord !
-C'est vrai ?
-Oui (en souriant)
-Merci Leati !

Je lui ai sauté dans les bras, on est sorti de la chambre et on a été au catch, Paul et Leati n'étaient pas serein mais moi je l'étais. The Rock était sur place, Leati devait sûrement l'avoir prévenu mais j'étais contente de le voir. Les garçons m'ont montré comment ils se débrouillaient, je les ai regardés et je me suis entraînée après. Ils m'ont donnés de très bons conseils.

-------------------------------------------------------------

Dites-moi ce que vous en pensez ✨️

En dehors du ringजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें