Commande n°6 sur Sanji

91 6 0
                                    

NDA : Lorsqu'elle use de son pouvoir, les paroles sont en gras et en italique.

_______________________________________________________________

Vous allez me dire :

"Oh mais c'est trop génial de faire partie de l'équipage au chapeau de paille, surtout quand c'est ton petit frère le capitaine !"

Si seulement...

Oh  ce n'était pas l'hécatombe mais ce n'était pas de tout repos non-plus.  Luffy était très énergique, un peu trop mais c'était ce qui faisait son  charme et celui de l'équipage.

L'équipage, parlons-en. Tous  m'avait accueillit les bras ouverts peu après avoir retrouvé mon petit  frère et je m'étais tout de suite bien entendue avec tous et cela  remplissait mon cœur de joie de savoir que Luffy était bien entouré.

Mais  un semblait ne pas m'apprécier, du moins, il ne me témoignait pas la même  affection qu'il avait d'habitude avec les autres membres de la gente  féminine de l'équipage. Si il draguait, complimentait et avait des cœurs  dans les yeux à la simple vue de Nami et Robin, Sanji me regardait  normalement, indifféremment  même. Et cela me peinait, car au fil du  temps, malgré sa réputation de Don Juan, j'étais tombée amoureuse de  lui. Ne me demandez pas, ce sont des choses inexplicables. Je pense que  c'était sa façon d'être qui me plaisait. Sa façon de se comporter avec  les femmes était très drôle et c'est ce qui m'a plu.

Malheureusement,  il ne semblait ressentir la même chose pour moi. Ce n'était pas si  grave en soi, il pouvait aimer qui il voulait tant qu'il était heureux  mais cela me pinçais le cœur de me dire qu'il se comportait froidement  avec moi.

Heureusement que Zoro était là. Zoro et moi partageons  une passion commune pour l'alcool ce qui avait fait de nous les  meilleurs amis du monde. Zoro est devenu mon meilleur ami, mon deuxième  frère et surtout, un complice d'aventures.Un soir, nous étions tous les  deux sur le pont pendant que les autres dormais et bien évidement, cela a  terminé en concours de celui qui tenait le mieux.

-J'te jure...je sais p-pas quoi faire Zoro, beuglai-je difficilement.

-Dis-moi ce qui te tracasse, me pria-t-il en ouvrant une énième bouteille.

-J-j'aime Sanji...de tout mon c-coeur, bégayai-je, m-mais lui ne m'aime pas

Zoro ouvrit grand les yeux et se mit à rire.

-Comment tu peux aimer le cuistot du dimanche ? se moqua-t-il

-M-mais c-c'est sérieux. Sanji est...( un hoquet sortit de ma bouche) m-même si-

-Oh je vois que c'est du sérieux, me coupa-t-il, mais je ne suis pas le meilleur pour donner des conseils.

Je m'avachis sur la table, la bouteille à la main en train de râler.

-Dis-lui franchement ce que tu ressens, sinon tu le regretteras toute ta vie

-J-je ne savais pas, que t-tu étais de s-si bon conseils Zoro, je vais de ce pas ( je me levai) lui dire !

Je m'étais élancée vers la cabine de Sanji mais Zoro me stoppa en me prenant par le bras.

-Mais pas ce soir, il serait bien que tu décuve avant.

Il  m'aida à marcher vers ma cabine pour ensuite m'aider à m'allonger. Il  sortit de la cabine, me laissant seule. Les autres dormaient à point  fermé et je me demandais toujours comment ils faisaient pour dormir si  profondément alors que je faisais beaucoup de bruit.

Recueil d'imagines séries, films...Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora