Soirée (Loscar)

280 17 9
                                    

Assez long et un peu spicy (fin y'a juste un petit truc) !! Mais rien de bien explicite !

Bonne lecture ;)

La piste était en feux en cette soirée de juillet.

Williams avait fait un doublet sur le podium, remontant dans le classement. Tout le monde était content pour eux, tant de galère pour enfin réussir.

Leur sourire brillaient de milles feux, ils ne ce privaient plus. Aujourd'hui alcool était à son apogée, ils en profitaient un Max.

Mais celui qui en profitait le plus, c'était bien Logan. Il était depuis au moins deux bonne heures sur la piste de danse accompagné de Oscar, les deux ne s'arrêtaient plus.

Tout le monde savait que les deux avaient un énorme crush sur l'autre, tout le monde sauf les principaux concernés. Aussi aveugle que Adrien dans ladybug.

Mais pourtant que ce que c'était évident !!

Les deux ne ce lâchaient plus, ils agissaient comme un vrai couple. Sauf que leur bisou s'arrêtaient à la joue, ils n'allaient pas plus loin.

Bref, retournons à notre soirée de juillet.

Entre Pierre sur les genoux de Charles qui essayait tant bien que mal de ne pas dévorer le cou de son bien aimé, Max complètement déchiré avec un Daniel qui a abuser également sur la boisson malgré le fait qu'il y résiste, Carlos qui essayait de retenir Lando et Stroll de ne pas sauter part dessus le bar, Fernando qui fait des avances à un mur, Lewis et Sebastian qui surveillaient tout le monde comme les parents du paddocks qu'ils sont, Valterri et Esteban en pleine séance de twerk sur les tables, George et Alex en train de ce bouffer l'âme et bien sûr Logan et Oscar en séance de collé-serré.

Heureusement qu'en réalité, ils n'étaient pas tant bourré que ça. Ils profitaient juste, mais les conversations étaient claires, pas remplie d'incompréhension et d'incohérence.

Mais ce qui animait le plus la soirée, c'était les rapprochements entre les pilotes McLaren et Williams. Tout le monde n'attendait qu'une chose, qu'ils s'embrassent.

Les deux étaient très bien conscients, sans compter Lewis et Seb, ils étaient les moins bourrés de tous.

Leurs corps se trouvaient en harmonie parfaite, se mouvant ensemble dans une danse à la limite du sensuelle. Chaque pas était une caresse, chaque mouvement un pur désir. L'un pouvait sentir le souffle de l'autre sur sa nuque, le faisant frissonner. Des papillons ce réveillaient dans leur estomac en une sensation exquise, ils étaient conquis part l'autre.

Des que leur regards ce croisaient, ils ce perdaient dedans ne voulant plus s'en décrocher.

__

Deux heures qu'ils dansaient, deux heures que leurs corps ce collaient et ce chauffaient encore et encore.
Mais après deux heures ainsi, les deux pilotes ce sont éclipsés. Marchant dehors sous le regard attendrit des étoiles, ils ce tenaient la main. C'était comme un reflex, leurs mains s'étaient jointes lorsqu'ils sont sortis. Comme pour ne pas ce perdre, pour toujours rester ensemble et ne jamais ce séparer.

Alors si pour certains, ça ne l'était pas encore, pour eux c'était une évidence inébranlable. Oscar a besoins de Logan et Logan a besoins de Oscar. L'un n'est rien sans l'autre, depuis leur rencontre, ils ne peuvent plus ce séparer plus de quinze secondes.

Après une bonne demi-heure de marches, ils ce sont arrêtés devant la plage. Admirant le beau couché de soleil qui s'étendait à perte de vue. Aucune pollution lumineuse, aucun humain envahissant ou aucun fans qui ne gâcheraient le moment. Ils étaient juste là tout les deux, mains dans la mains, un sourire gai sur le visage. Tout deux devant la golden hour.

Et après avoir pris une grande inspiration, Oscar s'exclama ;

-Ou est ce que ça va nous mener Logan ? Ce qui n'était qu'une cachotterie entre les deux, devient maintenant peut être un peu trop public.

En réalité, ils ce sont déjà embrassés.

Même plus d'une fois, ils ce voient presque tout les soirs. Et ce qui ne devait être qu'une simple nuit ensemble pour cause de l'alcool, est devenu une addiction.

-Je sais pas Oscar, mais je veux qu'on aille quelque part. Ledit "Oscar" tourna la tête, regardant la personne dont il était tombé éperdument amoureux sans réellement le vouloir.

Il ne le regardait pas en retours, regardant la vue, ses mèches de cheveux portées au vents, le reflet du soleil dans ses yeux et les belles couleurs sur son visage.

L'australien passa sa main libre sur le visage de l'américain, le tournant vers lui pour le forcer a le regarder.

-J'en serais ravis, Low'. Ce surnom, Logan ne l'avait pas entendu depuis bien longtemps.

Il déposa ses lèvres sur celle de l'homme devant lui, cette fois si dans un vrai baiser. Pas ceux qu'ils ce font les soirs ou ils ce retrouvent, non, un vrai.

Très vite, l'ambiance changea pour laisser place à une tout autre. La passion et l'amour fait place au désir et à l'envie.

Ils ce dirigèrent plus loins, allant dans la voiture du plus vieux. Ils ne prirent même pas la peine de faire quoi que ce soit, Oscar tira le blond sur la place passager et ce mit à califourchon sur ses genoux.

L'embrassant à plein bouche encore et encore.

-Je t'aime Logan Hunter Sargeant. La luxure peut facilement ce lire dans ses yeux, il n'y a que ça. Du plaisir, de l'envie et plein de chose dans ce même termes.
-Et moi donc Oscar Jack Piastri. Et un nouveau baiser repris.

Logan ne perdit aucune seconde et dévora le cou de son désormais petit-ami, cette nuit la : les deux ont fait l'amour avec une vrai passion.

Pas comme leurs précédentes nuits..

~Formule 1 recueille one shot~ Where stories live. Discover now