Attention (Carlando)

350 20 12
                                    

Une personne peut avoir besoin d'attention pour diverses raisons, notamment pour se sentir valorisée, comprise ou soutenue. Cela peut provenir d'un besoin émotionnel, social ou même professionnel.

Certaines personnes peuvent avoir besoin de l'attention de leurs conjoint/es, de leurs familles ou justes de quelqu'un de lambdas.

Les pilotes de Formule un, eux, sont toujours inconsciemment le centre de l'attention. Les fans, les ingénieur, les mécaniciens ou même leurs familles ont un œil sur eux.

Certains aiment ça, d'autre pas ou encore s'en foutent. Carlos lui, fait partit de ceux qui s'en foute.

Si au départ, il détestait sa, il a très vite commencer à si faire et ne plus en avoir rien à faire. Du moins, c'est du regard des intervieweurs qu'ils s'en fou.

Même de ses amis au final, il est qu'il il veux avec eux. Mais celui de Lando restera toujours celui qu'il convoite.

Avant leur mises en couple, il ce serait tuer pour savoir comment Lando trouvait sa tenue, comment il avait trouvé sa course ou plein de chose comme ça.

Au début également il n'aimait pas sa, mais avant le temps c'est devenu une addiction. Il aime sentir le regard protecteur de son britannique sur lui, ses mains aussi il aime les sentir.

Il aime Lando, mais son attention aussi.

Malheureusement, ou forte heureusement, leurs relations n'a pas été exposées en plein jour. Alors il ce retient comme il peut lors des week-ends, mais son petit-ami ne le voix pas de cette manière.

Il est plus collant, plus tactile, plus protecteur, plus possessif en faite il est le Lando que seul ses exs ou Carlos connaît. Il est ce Lando que personne ne connaît réellement, parce qu'il ne montre jamais cette facette de lui en publique. Mais cet Espagnol, dont il est follement tombé amoureux, lui fait perdre la tête et tout ses sens.

Alors il s'abandonne, il ce laisse porter part le vrai Lando. Celui qui pourrait s'arracher les cheveux part pur jalousie, qui pourrait frapper jusqu'à la mort si l'ont ne touchait à son Carlos.

En parlant de jalousie, le britannique ce tord à chaque fois que son petit-ami s'approche de son coéquipier. Il sait que le Monégasque et lui sont très proche, mais il n'aime pas leur proximité. Sauf qu'il ce retient, il n'a pas le choix, il le sait.

Mais en ce moment, Lando a vraiment l'impression que son petit-ami n'en a plus rien à foutre de lui. Qu'il préfère son coéquipier de marque Italienne que lui.

Alors c'est sur le circuit de Silverstone que Lando et Carlos ce regarde avec une tension qui planait autour d'eux. Aucun geste, aucune paroles juste ce regard.
Leur course a été concluante pour tout le deux, ils ont finit respectivement P1 et P3 avec une Pôle de l'espagnol.

Les deux sont donc très content mine de rien, mais cette joie va vite s'effacer du visage de Lando. Lorsque Charles c'est approché de Lando et qu'il l'a prit dans ses bras, dans une longue étreinte. Les deux coéquipiers sont proches, mais vraiment proches, ils passent des jours ensembles même en dehors des weekend de course. Ce sont de vrais amis, pas juste des faux-cul.

Alors d'un point de vu extérieur, ce sont juste deux amis qui ce font un câlin. Mais pour le brun, c'est pire. Il voit les mains du Monégasque ce balader dans le dos de son Love, sont autre mains toucher ses cheveux et même son visage.

D'un geste brusque, Lando ce leva, tremblant de frustration et de rage, et ce dirigea vers le garage McLaren. Il n'a plus rien à faire dans la principauté de Ferrari.

Après son câlin avec Charles, Carlos s'apprêtait enfin à aller prendre son petit ami dans les bras également, mais il fut surprit de voir que plus personne ne ce tenait là où était avant Lando.

Il demanda à un peu tout le monde, avant de tombé sur Fred. (Auteur : le sauveur de la situation mdr) Il ce précipita vers lui et lui demanda gentiment s'il n'avait pas vu son Britannique.

-Derrière le garage, il avait le air en rogne, fait attention. Prévenu le petit homme avant de continuer son chemin.

Carlos fonça derrière les garages et ce dirigea vers ceux de McLaren

Il vit Lando, les poings serré et dos à lui, debout en fixant l'horizon. Il s'y approcha à pas de loup avant de passer devant lui et le prendre dans ses bras.

Il avait compris la situation, il sait très bien ce qu'il ce passe.
Il ce dit repousser, plus au moins brusquement.

-Va voir ton cher Charles ! Laisse le te toucher comme si s'était moi ! Et puis non, si tu l'aimes tellement romps avec moi et met toi avec lui tant que tu y es !!

Carlos souris, il aimait lorsque son petit ami était jaloux. Mais le plus important maintenant était de calmer cette tension négative entre eux.

__

Quinze jours étaient passer, Lando avait finit part s'excuser et "pardonner" Carlos.

Le couple avait commencé à légèrement ce montrer, embrassant la joue de l'autre, ce tenant plus part les hanches que part les épaules ou encore plein d'autre choses dans ce style.

Et c'est comme dans une habitude, que Lando attrapa son petit-ami part les hanches qui déposa sa tête sur le torse de celui-si. Après la course horrible de l'hispanique, un bon câlin n'était pas de refus. Il avait finit dernier, il s'était disputé avec Charles et tout le monde le jugeait du regard.

Alors avec tout ça, il en oublia les caméras. Il releva donc la tête du torse de son petit-ami papaye et l'embrassa à plein bouche, avant de s'en aller pour les obligations médiatiques.

Lando aussi, les avaient oublié ces caméras, complètement amoureux, il lui fit un signe de la main avec un grand sourire avant de repartir.

Et c'est comme si le monde en avait l'habitude, ils n'en dirent rien. Ni les fans, ni les interviewers, ni personne.

Comme dans une habitude, ils avaient le droit de s'aimer.

___

J'ai mélangé deux histoires différentes, je n'aimais ce que séparément elles donnaient, alors j'ai fais un mélange

Je sais ps si je l'aime aussi finalement.

J'ai l'impression d'écrire de la merde en ce moment :(

~Formule 1 recueille one shot~ Where stories live. Discover now