Prologue

25 2 0
                                    

Après une dure journée de travail, j'avais décidé de rentrer chez moi plus tôt que prévu. Arrivé chez moi, j'ouvris la porte et fus accueilli  par une gifle monumentale venant de mon oncle.
_Sale put* comment t'as pu oser hein
_Mais qu'est ce que j'ai fait ?
_Regarde
Et il me montra une vidéo dans laquelle une personne qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau était entrain de pecho avec un mec.
_Mais je n'ai rien fait. C'est pas moi
_Menteuse hurla ma cousine en riant
_SI CE N'EST PAS TOI ALORS C'EST QUI HEIN  hurla à son tour mon oncle .
J'étais sûre que c'était ma cousine qui était à l'origine de ça. Je ne savais pas pourquoi elle me détestait autant. Mon oncle me giffla une nouvelle fois et s'en suivit des coups de point dans tout mon corps. Je pleurais, criais mais il me frappait toujours. J'avais tellement mal. Ses coups étaient plus forts que d'habitude. Mon corps me faisait souffrir. Je ne sais pas combien de temps m'avait-il frappé mais pour moi c'était une éternité.
_Sors d'ici kehba et ne revient plus jamais. Tu fais honte à la famille
_Mais je n'ai nul part où aller pleurais-je plus fort
_je m'en fous. SORT D'ICI cria t'il tellement fort que je sursauta.
Avant même que je n'eu le temps de me lever, il m'attrapa par les cheveux et me jeta dehors.
J'étais resté dans le pas de la porte en pleure dans l'espoir qu'il change d'avis et m'ouvre la porte mais il n'en fit rien alors je pris mon courage à deux mains et commença à marcher vers une destination inconnue.
Après ce qu'il m'avait semblé une heure de marche, je m'arrêta dans une ruelle de fatigue, de peur et de désespoir pour y passer la nuit avec rien à part la robe que je portais qui était déchirée à plusieurs endroits et sans chaussures. Depuis mon enfance j'étais solitaire donc j'avais personne pour m'héberger et ma seule famille là bas était mon oncle et sa petite famille. Vers je dirai 2h du mat parce que les rues étaient très calmes et plus personne ne passait, J'étais tjrs dans la ruelle et j'étais entrain de somnoler quand d'un coup je sentis des mains me tripoter. Je me réveilla en sursaut et commença à me débattre. Mais c'était peine perdu même si cet homme sentais l'alcool et avait l'air ivre, il faisait le double de mon corps. Donc j'avais commencé à crier, pleurer dans l'espoir que quelqu'un viennent m'aider mais rien y faisait. Je priais dans ma tête mais trop tard il avait déjà fait ce qu'il avait à faire. J'étais impuissante, détruite, humilié. Il m'avait pris ce que j'avais de plus cher. Il m'avait violé. J'étais anéantie. Je n'oublierai jamais son visage sombre avec une balafre près de l'oeil et son regard tellement noir qu'on dirait qu'il est tout droit sorti de l'enfer. Il m'avait laissé pour morte. Je ne sentais plus mon corps et je commençais à partir petit à petit. Puis trou noir🕳

Mon retour fracassant et inattendu Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ