1. 𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞

25 7 13
                                    

La large ville de New York était calme depuis un moment, et dans le quartier de Manhattan trônait un large tour surplombé de 5 lettres : S.T.A.R.K. Stark. Tony Stark. Playboy milliardaire passant la majeure partie de son temps dans son labo, à se noyer dans le café et parfois dans l'alcool.Il fallait avouer que pour le génie, la perte de Pepper n'avait pas été facile à vivre. Celle-ci était simplement partie pour "vivre une meilleure vie", disait elle. Mais Stark ne l'avait pas vécu ainsi. Oh que non. Il avait très rapidement pensé que c'était de sa faute.

Dans un coin plus précis de la ville, toujours en mouvement dans les rues de Manhattan, s'élançait une Lamborghini. Une Huracan coupé gris foncé, pour être plus précis. Au volant de la voiture qui filait à toute vitesse se trouvait un homme soigner, les cheveux bien coiffé, au ton sel et poivre, une barbe finement taillée et des yeux d'un bleu captivant.Le neurochirurgien le plus talentueux de son hôpital, voire même plus, au vu des exploits qu'il a réalisés. Le docteur Stephen Strange. Un neurochirurgien trop peu modeste, hautain et voir même arrogant avec certains.

À première vue, a part la richesse, ces deux hommes ne semblent rien à voir en commun. Mais sachez tout de même qu'ils ne sont pas si différents l'un de l'autre.

Maintenant, qu'est-ce qu'un neurochirurgien et Iron Man ont de si précieux en commun pour se rencontrer ? Eh bien c'est simple. Ils ont tous deux le goût du risque...

À ce moment précis, alors que le playboy allait pour prendre son énième café, la réserve de grain était apparemment à sec.

« Jarvis, dit à quelqu'un dans la tour d'aller chercher du café... Dit Tony d'un air tout aussi agréable que fatigué.

- Monsieur, vous êtes actuellement seul dans la tour, lui répondit l'intelligence artificielle.

- Bah fait en livrer . Souffle Tony en se massant les tempes.

- Monsieur, cela fait plusieurs jours que vous n'avez pas vu le soleil, le mieux serait de sortir vous-même avant que vous ne soyez en manque de D.

- Génial... »

Alors Stark prit le temps de s'habiller simplement, en civil : un jean noir et un t-shirt Black Sabbath. Il se dirigea dans le garage de la tour, choisi la plus simple de ses voitures, malgré le prix un peu trop élevé de celle-ci, et parti en direction de la supérette la plus proche.

En se garant sur le parking, voyant une voiture qui coûtait un peu plus cher que la sienne, il se dit qu'un autre milliardaire devait être en manque de café. D'ailleurs, cette pensée le fit sourire. Alors il entre dans la supérette et se dirige au rayon café.Il prend la marque de grain qu'il prend habituellement, 3 paquets histoire d'être tranquille pour au moins les 3 prochains jours, et tant qu'il y était, il rachèterait du thé pour les employés de la Stark Tower. En arrivant au rayon thé, la seule personne présente n'attira pas son attention, oh non bien au contraire, il ne l'avait même pas remarqué pour être honnête. Stark était amateur de café, pas de thé, alors il ne savait absolument pas quoi prendre. Avant c'était Pepper qui s'en occupait. Quelle plaie... Pense-t-il en soupirant.

« Du thé vert, dit une voix qui surprit Tony à le faire sursauter.

- Je vous demande pardon . Questionna alors l'homme perdu dans son choix de thés.

- Pour vos employés. C'est bien ce que vous cherchez non . Un thé pour vos employés ? »

En analysant l'homme désormais en face de lui, Stark devait bien avouer qu'il était agréablement surpris. Grand, une silhouette fine, soigné, la barbe taillée de la même façon que la sienne. Quel manque d'originalité, pensa Tony. Et des yeux d'un bleu... Indescriptible selon le génie.

𝑫𝒖 𝑻𝒉𝒆́ 𝑽𝒆𝒓𝒕 {𝐈𝐫𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant