13- Last breath

47 5 0
                                    

Mon corps tremble, la nuit m'enveloppe et le vent frais caresse ma peau. Je sens, dans ma course, mon gilet flotté derrière moi et j'entends mes pas lourds sur le trottoir ainsi que ma respiration saccadée sifflant dans mes oreilles. L'adrénaline me fait oublier le danger qui se rapproche de moi chaque fois que je pose un pied au sol. J'ai beau me dire au plus profond de moi que je fonce vers une mort certaine mais une voix ne cesse de me répéter que ma mère aussi risque de mourir si je ne me presse pas. Je suis devant chez moi. Pour être honnête, j'aurais préféré y retourner dans de meilleures conditions. Les volets sont ouverts mais toutes les lumières sont éteintes sauf celle de ma chambre. Je me dirige précipitamment vers la porte d'entrée mais elle est fermée à clé, je donne des énormes coups d'épaules sur celle-ci qui finit par céder. J'entre en sortant mon couteau de ma poche, le tueur a fait disjoncter toutes sources de lumière. En haut j'entends ma mère pleurer, je sens qu'elle se contient de hurler et cette idée me déchire. Je fonce tête baissée vers l'étage, peu importe si je dois mourir ce soir, peu importe le mal que ma mère et moi nous nous sommes fait, peu importe tout ça, je veux juste voir ma mère une dernière fois si tel est mon destin. J'ouvre la porte de ma chambre, les sanglots sont proches. J'entre violemment, je tombe nez à nez avec ma mère baignant dans une mare de sang, son peignoir blanc détrempé de rouge, elle est consciente mais elle est trop faible pour bougée. Ses yeux tremblent.

- Maman, je t'en prie ne ferme pas les yeux, dis-je en posant ma main sur sa joue, ma vision brouillée par les larmes
- Je suis désolée Anna, répondit-elle
- Arrête ! Maman reste à avec moi, répliquais-je en saisissant le téléphone fixe sur mon bureau
- Je t'aime Anna, lâcha ma mère dans un dernier soupir

Je ne sais même pas quoi répondre, je sens au fond de moi qu'elle est morte mais le déni est amplement plus puissant

- Centre de police de Woodsboro, officier Clark à l'appareil, dis une voix masculine légèrement robotisée
- Venez vite au 368 Blackwind Street, le tueur je- je crois qu'il a tu- tué ma mère, expliquais-je en déversant le torrent de larmes qui était bloqué dans mes yeux
- Une patrouille est sur la route, est-ce que le tueur est toujours à l'intérieur, me demanda le policier qui m'avait pris en charge
- Au- aucune idée, avouais-je la gorge serrée
- Okay, restez prudente madame, ne bougez surtout pas, m'ordonna l'officier

Je dirige mes yeux sur la route, elle est déserte enfin presque, j'aperçois dans une petite allée entre deux maisons, la voiture verte recouverte d'autocollants de rock du Stu, elle est entrouverte et le contact est toujours allumé même si les feux sont éteints. Merde mais qu'est-ce qu'il fait là ?

Chapitre 13 !!

J'espère qu'il vous aura plus malgré le fait qu'il soit court, un peu de rebondissements aussi bref  on est en plein de le vif de l'histoire !!

Bisousss 🎀

529 mots

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 19 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Psychose (Billy Loomis)Where stories live. Discover now