4- Amoris Vulnus

297 12 0
                                    

Je regarde délibérément la fenêtre de ma cousine depuis ma chambre en espérant pouvoir m'expliquer avec elle, ce n'est qu'un malentendu, il n'y a rien entre Billy et moi. Je quitte finalement ma chambre et me dirige vers la cuisine, je prends dans le tiroir un paquet de chips et un soda et m'affale sur le canapé en choisissant un film. Après de longues minutes de réflexion, je choisi un film romantique cliché et commence à manger entièrement mon paquet de chips comme un vieux tas. Cette vision dégradante de moi me fout la gerbe, au lieu d'aller régler le problème, je préfère ma morfondre sur moi même en me goinfrant de sale bouffe. Je pose mon paquet de chips à moitié vide sur la table basse du salon et me précipite vers la porte d'entrée, j'enfile un gros pull gris sous mon t-shirt de pyjama, j'enfile une paire de claquettes et trottine vers la maison de ma cousine. Je me tiens là, en face de cette maison non éclairée, ça me parait logique, il est 2h du matin, qui est réveillé à cette heure là, voilà que je me dégonfle c'est nickel ! Je commence à rentrer en traînant les pieds quand un petit rire attire mon attention, la lumière de la chambre de Sidney est allumée, c'est le moment de m'expliquer avec elle, je me dirige vers son jardin en escaladant son portail, je suis juste en dessous de sa fenêtre, d'ici, on voit distinctement ma chambre, je me sens pas à l'aise du tout, je me suis littéralement infiltré chez quelqu'un en plein milieu de la nuit, je prends une grande inspiration et m'accroche au lierre grimpant tout le long de son mur et commence à monter jusqu'à destination. Après des minutes acharnées à grimper lamentablement son mur, j'atteins enfin sa fenêtre.

- Sidney, il faut qu'on parle, criai-je pitoyablement en me jetant littéralement dans sa chambre

Elle se mit à crier et je leva la tête vers elle, mais à ma grande surprise, Billy était là lui aussi. Tout les deux en sous-vêtements, lui au dessus d'elle allongés sur son lit

- Qu'est-ce que tu fais là toi, m'interrogea-t-elle en me scrutant d'un regard méchant

Billy s'éloigna d'elle en baissant la tête, honteux, je le regarde et mon regard s'embua de larmes.

- Et en plus, tu as le culot de pleurer, s'indigna ma cousine
- Je- c'est pas ce que tu crois, répondit-il en n'osant pas me regarder dans les yeux
- Maintenant casse-toi avant que j'appelle la police pour infraction, s'écria-t-elle hors d'elle

Billy s'est rhabiller et me pris pas le bras tendrement, je me dégage de son étreinte si peu sincère et descendit par moi même en courant vers ma maison, attristée.

- Anna, laisse-moi t'expliquer, s'écria Billy au loin

Je ne me retourne pas et continue de courir vers chez-moi, je rentre bruyamment chez moi et referme la porte à double tour. Je range mon soda et mes chips et monte dans ma chambre en pleurant. Je ferme ma porte et me dirige vers ma fenêtre, Sidney me regarde avec un sourire méchant depuis la sienne. Je lui adresse un signe de la main et tire mes rideaux pour ne plus voir son regard plein de haine. Ma nuit a été juste horrible, entre mon regret, ma haine envers moi-même et envers Billy et... son regard malveillant. Une soudaine envie de vomir m'envahît et je me dirige vers la salle de bain avant de vider mes tripes dans les toilettes. Je ne comprends pas mon état, il n'y a rien entre lui et moi et pourtant je me sens profondément trahie, je lui en veut et je m'en veux pour m'être attachée en si peu de temps à un beau parleur dans son genre, d'avoir été si naïve...

Chapitre 4 !!!

Désolée pour ce retard mais j'étais en pleine période de brevet ( d'ailleurs comment c'est passé votre brevet si vous l'avez passé ? 🫶🏻) puisque ce chapitre est court, je pose en posté un autre plus tard, ça vous dirait ?

Bonne lecture 🥹

Bisousssss 🤍🌷🌞🪞🧺

Psychose (Billy Loomis)Where stories live. Discover now