Une famille

5 0 0
                                    

On se retrouve la semaine prochaine Will, même heure et même jour. Annonce Hannibal.

Oui, a la semaine prochaine docteur. Répondit Will en se dépêchant de partir.

Pendant cette séance Will n'a pas voulu parle de sa fille, Il a répondu à seulement deux trois question d'Hannibal. Quant à Hannibal il rentrait chez lui et réfléchir si il devait tuer cette enfant ou offrir une petite sœur à Abigail. 

Hannibal !  Eh...ça ne va pas ? Demanda Abigail.

Je viens d'apprendre que Will a un enfant ! Il a une fille ! S'énerva le cannibale.

Cela veut dire que je vais être grande sœur ! S'enjoua la petite cannibale. C'est géniale ! c'est décider on va voir Will la semaine prochaine, tu fais comme tu veux mais je veut rencontrer ma petit sœur au plus vite ! Lui ordonna Abigail.

J'avais comme plan de la faire disparaitre ? Lâcha Hannibal.

Oui, et comme ça Will voudra ta mort. Réfléchit, en plus sa agrandirais notre future famille ! Il est hors de question que je te laisse la tuer ! Précisa t'elle. 

Et si elle ne comprend pas ? En voulant lui donnez tord.

S'il-te-plais, ne va pas me faire croire que tu es incapable de faire ça. Le disputa Abigail.

Très bien, demain j'appellerai Will pour lui demander si c'est possible que tu lui rende visite la semaine qui suit. Abandonna Hannibal.

Abigail nu pas le temps de répondre que quelqu'un toqua a la porte. Elle demanda à son père adoptif si il attendait quelqu'un. Hannibal ne répondit pas et se dirigea vers la porte d'entrer. En l'ouvrant Alana se trouva devant. 

Bonsoir, je passais dans le coin et ça fait longtemps que je n'es pas parler avec Abigail, donc je me suis dis que je pouvais passer dire bonsoir. Dit elle en souriant.

Hannibal peut heureux de voir le docteur Bloom ne put refuser cette demande ne voulant pas être déranger de questions si il disait non. Il laissa Alana entrer et lui indiqua qu'Abigail étais dans la cuisine, qu'ils étaient entrains de préparer le diner.

Bonsoir Abigail ! Dit Alana en pénétrant dans la cuisine.

Abigail devient blanche comme un fantôme en entendent la voix du docteur Bloom. Elle se retourna pour lui poser des questions du style : pourquoi êtes vous la ? Mais quand elle vit le visage d'Hannibal et se reprit assez vite.

Bonjour docteur Bloom. Répondit Abigail avec un sourire forcer.

Voyons, appelle moi Alana ! Comment ça va depuis la dernière fois ? Demanda Alana.

Je commence à aller mieux, merci. Répondit elle.

Et si vous restiez manger se soir. Dit Hannibal, cette proposition surprenait beaucoup Abigail qui se permit de lui faire les gros yeux à Hannibal quand Alana ne la voyait pas. 

Abigail kidnappa son 'père' après qu'il est indiquer la salle à manger au docteur Bloom. Hannibal Lecteur, puis-je-savoir pourquoi tu as inviter cette femme à diner avec nous ?! Dit elle en colère. 

Ecoute Abigail, je ne veux juste pas qu'elle vienne trop nous questionner de pourquoi je ne l'est pas inviter. Je te promet que cette soirée va vite passer. Lui dit il gentiment pour la rassurer. 

La soirée passa assez vite pour Hannibal, mais bien sur pour Abigail cette soirée était une torture non mériter.

D'ailleurs je pensais Abigail la semaine prochaine tu pourrais venir chez moi, je pourrais t'aider pour certains.. .traumatismes. Proposa Alana.

C'est gentille mais je vais voir Will la semaine prochaine. Dit elle froidement.

Oh vraiment... Dit elle avec une légère jalousie dans la voie. J'ai apprit qu'il avait pris des vacances. J'espère qu'il va bien.. 

Oui il prend du temps pour lui et sa fille. Dit Hannibal.

Will a une fille ? Dit Alana surprise de cette nouvelle.

Apparemment. Répondit Hannibal, énerver de sa propre personne pour avoir divulguer cette afformation.

La soirée se fini assez vite après cet aveux. Alana repartie sans oublier de dire qu'elle les accompagnerai pour rendre visite à Will. Quand Alana fut partie Abigail, énerver cria contre Hannibal qu'il n'aurait jamais du accepter la présence de cette femme pour les accompagner voir Will. Hannibal fini par s'excuser et lui promet de se rattraper pour se faire pardonner


_____________________

A SUIVRE......

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 18 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une autre versionWhere stories live. Discover now