Chapitre 7

57 3 0
                                    

Lexa prévenu ces gardes qu'elle souhaitait être seule avec Clarke tout le reste de la journée et donc de ne pas la suivre. Elle avait quand même pris de quoi les protéger au cas où. Il était maintenant 15 h et elles devaient se dépêcher pour ne pas arriver trop tard. Clarke était intriguée, elle suivait Lexa, car elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, mais lorsque cette dernière s'approchait des grilles de Polis elle l'arrêta.

Lexa ? Qu'est-ce que tu fais ?

Et bien, je t'emmène à ta surprise. Dit tout simplement Lexa

En-dehors des murs de Polis ? Dit Clarke un peu paniquer.

Oui, je t'emmène dans un endroit spécial, ne t'inquiète pas, je serais là pour te protéger si besoin. Mais j'y vais souvent et tu ne risques rien, promis. Dit Lexa en posant un léger baiser sur la main de Clarke.

Clarke acquiesça et continua son chemin, main dans la main avec sa bien-aimée.

Elles marchèrent une petite demi-heure, sans un bruit. Clarke sentait que Lexa était un peu stressée, mais elle savait que peu importe ce qu'elle avait préparer, cela serais bien.
Elles passèrent devant un bunker, et cela intrigua fortement Clarke, qui voulait s'arrêter pour voir.

On peut aller voir, s'il te plaît ?

Hum, non, celui-là, c'est ... hum... Pas possible. C'est... Euh... Lexa semblait gêner.

C'est là que tu caches tes amantes ? Dit Clarke en rigolant.

Hein ? Non, bien sûr que non ! Répondit Lexa sur la défensive. C'est euh... Elle réfléchit quelques instants. C'est un autre de mes endroits... Dit-elle timidement.

Oh, d'accord. Je comprends. Clarke était un peu déçu de ne pas pouvoir y accéder, elle savait que Lexa et elle n'était pas en couple depuis très longtemps, mais elle ne pensait pas qu'elle lui cacherait des choses comme ça.

Lexa sembla voir que cela attristait un peu Clarke et lui dit doucement. Ne te triture pas l'esprit comme ça, on ira un autre jour, c'est promis, je n'ai rien à te cacher, mais là, on a encore un peu de marche et je voudrais bien arriver avant demain matin.

Non, non, je... Tu as le droit d'avoir ton jardin secret également, tu n'as pas besoin de te justifier. Elle fut coupée par un baiser de Lexa avant de plonger ses yeux dans les siens.

Je ne me justifie pas, je t'explique juste. Et puis ce n'était pas le plan d'aujourd'hui, j'ai prévu un truc bien mieux, promis. Dit-elle avec un regard tendre.

D'accord, mais tu me donnes un indice ? Repris du poil de la bête Clarke.

Hummmm ... Lexa faisait mine de réfléchir... NON. Dit-elle en tirant la langue.

Clarke la regarda avec quelque peu surprise. En fait, Lexa était comme elle, elle était jeune, malgré son regard strict et ces responsabilités, lorsqu'elle était en confiance, elle agissait vraiment comme une jeune femme et non plus comme un chef de guerre.

Mais on arrive dans cinq minutes donc tu vas bientôt le découvrir. Fini par dire Lexa, en lui faisant un clin d'œil.

Après 5 min de marche, les filles arrivèrent à une espèce de zone aquatique, où l'eau faisait comme des toboggans et d'autres zones avec du courant. Clarke ne comprit pas vraiment ce qu'elle faisait là. Mais Lexa semblait aux anges.

SURPRISSSSSSSEEEE

Alors, oui, effectivement, pour une surprise, c'est une surprise, Clarke était complètement perdu. Et Lexa le voyait bien.

What if ... ? (Clexa) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant