CHAPITRE1: Nouvelle élève.

19 1 0
                                    

J'écoutais ma musique tranquillement jusqu'à ce que je me fasse tirer par les cheveux et emmener dans la ruelle qui était juste à côté. J'avais reconnu facilement la personne alors les larmes m'étaient monté aux yeux.

Quand on me lâcha les cheveux je releva la tête , faisant fasse à mes 3 harceleuses.

H'1 (harceleuse1): Non mais je rêve là.. T'ose vraiment relever la tête et nous regarder comme ça ?!

H'2: Baisse les yeux ! *m'ordonne t-elle en m'attrapant violemment par les cheveux*

Elle me fit baisser la tête et l'autre harceleuse en profita pour me mettre un coup de genou dans le nez. Celui-ci se mit à saigner et elles se mirent toutes à me mettre des coups dans le dos , dans les côtes et dans la figure.

Puis pendant des mois elles avaient continué à me harceler.... Jusqu'à ce que ce drame arrive !

Voici par où tout a commencé...

Fin: Flashback.

Je descend du bus et commence à marcher jusqu'à chez moi. Cela va faire 3jours que je suis sortie de la maison de redressement. J'ouvre la porte de ma maison et monte au deuxième étage pour aller dans ma chambre. Je sort un cahier de math que j'ai emprunté à la bibliothèque et commence à l'étudier.

Cela va faire 3ans que je n'ai pas eu cour et je suis sûr d'avoir loupé énormément de choses essentielles à mon apprentissage. J'ai beaucoup à rattraper et les autres ont pas mal d'avance contrairement à moi. Enfin... Il ont pas forcément de l'avance , juste un niveau normal comparer à moi...

Maman: Namra viens manger !

Moi: J'arrive !

Je referme mon cahier et descend à la salle à manger. Mes parents sont installés à table en train de se servir. Je m'installe à côté d'eux et ma mère prend mon assiette pour me servir. Elle me l'a redonne en me souriant et nous commençons à parler.

Papa: Alors , demain tu iras en cours au lycée Saebom , c'est bien ça ?

Moi: Oui , c'est ça.

Maman: N'oublie pas , il faut que tu aies de bonnes notes , hein ?

Moi: Je sais maman...

Maman: Il n'y a pas de "je sais". Vous , les jeunes , vous dîtes tous ça mais ça ne mène à rien car en réalité vous ne faites aucun effort ! *marque un temps de pause* Si tu ne me ramène pas de bonnes notes , gare à toi. Car je ne t'achèterais plus rien.

Papa: Chérie.. Rappelle toi avant comment était ta fille. Elle ne ramenait que des bonnes notes. Là il faut lui laisser du temps , puisqu'elle n'a pas eu cour depuis trois ans , il va déjà falloir qu'elle rattrape. *explique t-il calmement*

Maman: Oui c'est vrai.. Mais une fois que tu seras au même niveau que les autres , tu devras faire de ton mieux pour ramener les meilleures notes.

Papa: Ça risque de prendre du temps.

Maman: Ça prendra le temps que ça prendra !

Beauté temporaire. (Seo-jun x Oc)Where stories live. Discover now