Après enterrement

19 1 0
                                    

Se matin je me lève la boule au ventre car ces aujourd'hui que ma mère se fait enterrer. Je me lève donc et je me douche. Je mes un pantalons noir, un pull noir, j'enfile des bottines noir et un manteau noir.

Lucas: Olivia si tu veux que je vienne avec toi dis le moi.

Olivia: Non t'inquiète pas il y auras déjà toute la station 19 alors ça va aller.

Lucas: Ces pas parce qu'il sont là que t'je peux pas venir te soutenir.

Olivia: Je sais mais tu doit aller travailler.

Lucas: Bailey comprendra elle sera là à l'enterrement il me semble.

Olivia: Oui elle sera là avec Ben et Carina aussi.

Lucas: Ok je viens aussi.

Olivia: Si tu veux!

Un peu plus tard dans la journée on se retrouve devant le cimetière. Je les jambe qui tremble et je me sens pas au top de ma forme.

Maya: Ça va aller Andy.

Andy: Oui ça va aller t'inquiète pas.

Olivia: Tu n'aimes pas les enterrements

Andy: On peux dire sa même si je pense que personne aime les enterrements, enfaite mon meilleur amis et enterrée ici ces pour sa que ces bizarre de venir ici mais t'inquiète pas ça va aller on et tous là pour toi.

Olivia: Je suis désolé pour ton amis Andy et merci d'être venu.

Andy: Ces normal

Évidemment la cérémonie des funérailles continue maintenant ces le moment où je doit dire quelque mots, quelque mots que je n'ai pas préparé d'avance même si j'ai essayé car rien ne me venait.

Olivia: Maman... je ne sais pas .... Quoi te dire ... sauf que je t'aime est que ... tu va énormément me manquer. J'étais ta petite chérie... et je sais que de là haut tu veille sur moi ... et papa. La dernière chose que tu m'est dite ces que tu m'aimais ... désolé ces dure *je commence a pleurer* et qu'il fallait pas que je l'oublies alors maman je t'aime pour toujours et je ne l'oublierai pas.

Tout le monde applaudit pour me donner de la force et du courage. Je m'éloigne donc pour laisser mon père dire quelque mots qui me vont droit au cœur.

Papa: Rose et moi étais marié depuis 34 ans dans deux mois cela aurais fait 35 ans mais tu et parti plus tôt. On a étais ensemble dans le bonheur comme dans les crise difficile sans jamais arrêtez de s'aimer. On a adopté une petite fille lorsque sa mère la abandonné. On ne pouvait pas la laisser la seule sans rien alors avec Rose nous avons décidé de l'adopter car on ne pouvait pas avoir d'enfants biologique alors on la recueillez dans notre petite famille. Cela a été l'une des meilleures décision de notre vie. Rose tu va nous manquer,à notre fille et moi mais je sais que tu sera toujours là dans nos cœurs.

Je le cœur en miette, mon père a un don pour faire des discours émouvant. Quand j'étais petite ces lui qui me raconter des histoires qu'il soit triste ou non pour lui les histoires ne doivent pas toujours finir bien.

Un peu plus tard on sort du cimetière pour aller chez Jo même si la seule chose que je veux ces être seule. L'équipe ne me laisse pas car il s'inquiète pour moi.
Pendant la soirée je bois énormément et je suis complètement bourré.

Andy: Olivia arrête de boire...

Olivia: Je fait ce que je veux ... t'es pas mère ... et d'ailleurs j'en ai plus *je me met à rigoler*

Andy: Je sais que ces dure mais sa sert a rien de noyer ton chagrin dans l'alcool !

Olivia: Andy je t'ai rien demander je fait ce que je veux *je prend un shoot d'un coup sec*

Ma nouvelle Famille Where stories live. Discover now